je me sent plu pareil

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 18:00

bonjour ou bonsoir

voial ma situation, je suis papa d un jeune garçons et je me considérer comme herero, met voila y a quel années je fréquenter des fille et Garcon donc j ete pour moi bi, met voila je me pose des question, quand je rentre un mec et qui me plait je me sent pas a mon aise pour faire l amour avec se mec, met je me rend compte avec une fille c est pareil, hier j ai rencontrer une fille et on a fait l amour met je me senter pas moi , je veut dire c est comme si j avait pas envi d elle meme si elle me plaisait, je resort une absence quand je le fait avec une personne, j aimerai savoir pourquoi c est comme ca et savoir se qu on peut faire merci

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
12/05/2022 à 19:16

T'as peut-être tout simplement besoin de développer des sentiments pour les gens (ou a minima de les connaître depuis plus longtemps) pour avoir vraiment envie de partager un moment d'intimité avec eux ? Que quelqu'un "te plaise" ne veut pas dire que tu dois tout de suite avoir envie de faire l'amour avec. Si je peux te donner un conseil : quand tu n'en as pas envie, ne le fais tout simplement pas, ça ne sert pas à grand chose 🤷‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 20:26

Oui comme dit Tyalga tu as probablement besoin d'avoir des sentiments amoureux pour une personne. Tu n'es pas la seule personne dans ce cas, c'est même quelque chose de très courant chez les femmes et beaucoup moins courant chez les hommes mais il y en a aussi....

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 20:32

Avec le temps on peut changer dans ce sens... Et si tú n'as vraiment Pas l'envi pourquoi le faire. Et si tú as le besoin pourquoi Pas, meme si ce n'est Pas uqelque chose de complet.

A prendre ce qui nous fait du bien sans faire du mal aux autres

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr