En couple attirée par une collègue

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 20:59

Bonjour je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums et je n'arrive pas à en parler à mes proches. Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans nous avons 2 enfants. Mais depuis plusieurs mois je suis attirée par une collègue un peu plus jeune que moi on se voit au travail une fois par semaine. Je n'arrête pas de penser à elle. Je ne sais pas grand chose sur elle j'ai juste un contact Facebook mais je ne sais si elle est en couple. J'ai peur de lui avouer mes sentiments de peur des représailles. Que dois je faire?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 21:54

Bonsoir

Je suis dans la même situation...

J'ai 37 ans je suis en couple avec 2 enfants. J'ai une collègue au boulot plus jeune que moi, nous nous voyons 5 jours sur 7. Je sais qu'elle est lesbienne. Moi c'est la toute première fois que je suis chamboulée par une femme je suis donc perdue car elle me hante...d'autant plus il y a un jeu de seduction entre elle et moi.. et ça me plait. Nous avons bu un verre toute les deux mais le principal sujet de conversation etait le boulot... sauf une breve conversation.. qu'elle NE draguait PAS...que c'etait une séductrice. Alors je me suis vite refroidie car je me suis dit ( toi ma cocotte, tu joue un jeu avec moi) elle m'allume je pense, me dit que je suis une belle femme.

Elle m'a fait un pari qu'elle aurait mon numeros sans qu'elle me le demande. Et elle a gagnée... donc oui quelques sms mais sans plus. Je me retrouve toute chamboulée a me poser des questions. Car je pense qu'elle joue a m'allumer. Ah!! Elle sait que je suis en couple avec enfants.

Donc je comprend ce que tu veux dire.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 22:02

J'aimerais bien lui proposer de boire un verre pour la connaitre un peu plus mais j'ose pas peur qu'elle me juge. Je ne connais pas son orientation.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 22:08

Tu peux lui proposer un verre dans un premier temps. Et si elle accepte c'est lors de vos échange que tu devras lancer un sujet de conversation pour savoir si oui elle est lesbienne où pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 22:43

Déjà invite la à boire un verre, trouve une bonne occasion, et puis apprennez un peu à vous connaître, vois s'il y a un feeling.

Sans te lancer pour l'instant, parce que le travail, c'est toujours délicat.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2019 à 07:18

ô que oui, précieux conseil dont devraient s'inspirer les hommes d'église : ne jamais pêcher dans sa paroisse...

ça peut compliquer grandement les relations, quoi qu'il arrive...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 12:41

Je reviens sur mon post je lui ai envoyé un message pour l'inviter à boire un verre elle a refusé car elle préfère qu'on reste de simple collègues fin de l'histoire

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:06

Déjà tu peux te feliciter car tu lui a proposé un verre.

Mes questions:

Tu lui a proposé un verre et elle a refusé?

Ou

Tu lui a proposé un verre avec des avances?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:11

Je lui ai juste proposer un verre sans faire d'avance et elle a refusé

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:12

Bonsoir,

Tu lui as demandé comme ça, de but en blanc?

Au moins tu es fixée.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:13

Oui ça faisait quelques temps déja que je voulais le faire

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:18

Ah!!!

Mais pourquoi sa reponse a été: je préfère que l'on reste collègue??

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:18

Elle m'a répondu qu'elle avait réfléchis qu'elle m'appréciait en tant que collègue elle ne voulais pas que ça change

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:24

Ok je vois... ce que je ne saisi pas... tu as dit plus haut que tu as proposé un verre sans faire d'avance.

Car ne pas vouloir boire de verres ok...

Mais refuser et DIRE je préfère que l'on reste collègue ... elle a du le sentir

Être

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:26

Mais pourquoi boire un verre aurait altéré votre en tant que collègue

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:27

Amitié j'ai voulu dire

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:30

Peut être franchement je sais pas.

Ça me fais un poids en moins de lui avoir demander et d'en parler

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:34

J'ai plus envie de me poser de question par rapport à ça. Je vais passer à autre chose

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 22:58

Voui , faites donc ça . Passez à autre chose :)))

(le scénario est nul à chier)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 23:28

Ce n'est pas un scénario

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 23:35

"(le scénario est nul à chier)"

La belle inconue n'a fait que confier ses aléas Jeanne. Son scénario en vaut bien d'autres. Elle n'a absolument rien dit qui puisse etre offensant.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 23:47

Soit . Malgré tout le même scénario se reproduit assez souvent . Alors , pour faire court , ceux et celles qui sont dans cette "configuration" sur un site de rencontre où il est déjà difficile de trouver "chaussure à son pied" pour un/une célibataire ben ... comment dire ... ça agace . D'autant que pour les trolls en manque d'imagination , ce scénario a tendance à se répéter . De préférence en cours de weekend . A quoi ça tient , va savoir^^ ...

:)))))

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2019 à 23:49

Des pseudos disparaissent , d'autres émergent ... :))))

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2019 à 00:02

J'ai répondu coutoisement en mp . Rien de plus à dire .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr