Besoin de conseils attirances réciproques entre collègues

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 18:07

Bonjour, signes d attirance réciproque avec ma collègue mais nous ne parlons jamais de nos vies et sentimentales également. Les conversations restent uniquement professionnelles et j'en suis frustrée !! aucune ose lancer la conversation sur ce qui se passe de nos regards.. help que faire?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Kamasu51
Kamasu51
23/05/2022 à 20:23

mais arrive un moment ou il faut oser.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
23/05/2022 à 20:50

Oui en fait t'a qu'une vie... (bon ou plusieurs selon tes croyances :-)). Il faut petit à petit aller sur des terrains plus glissants...Mais si tu n'oses pas dans la vie t'avance pas, tu sais j'ai dit à mon collègue qui est Guinéen qui a 20 ans et moi j'en ai 48 que j'étais gay car il me posait des questions sur ma vie et maintenant on passe du temps ensembles en dehors du boulo je l'aide à effectuer certaines démarches (rassures toi je veux pas me le faire :-)))

Mais arrêtez de vous poser des questions existentielles c'est pas compliqué de dire à l'autre "je te trouve belle" "je te trouve beau", peu importe dans quel état d'esprit est l'autre, c'est quoi le risque ??? Elle ou il va te casser la gueule pour ça ??? T'a juste tout à gagner

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr