Est-ce que cette fille est intéressé par moi ?!.

avatar contributeur Laure123
Laure123
25/04/2022 à 07:59

Bonjour j'espère que vous allez bien

En ce moment je fréquente une fille qui à l'air intéressée par moi mais encore des choses bizarre déjà le faite que parfois elle lis mes messages mais elle me répond pas ou plus tard , le jour ou on devait ce voir elle avait reculer l'heure du rendez-vous puis carrément annuler quand j'étais arrivé au lieu du rendez-vous en disant que ça mère était à l'hôpital. Ensuite je l'ai recontacter en disant que c'était dommage qu'on c'était jamais vu et elle me propose de me voir mais le problème c'est que on ce voit toujours avec ces potes jamais seule et hier je l'ai envoyé un message pour qu'on ce voit seule cette fois mais elle répond pas, je suis vraiment désespérer avec les filles doivent je laisser tomber les site de rencontres je sais pas...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
25/04/2022 à 10:03

Je ne sais pas pour toi mais sur les sites de rencontre il y a pas mal de personnes qui ont des fantasmes et qui ne vont pas jusqu'au bout..c'est ni mal ni bien et ce n'est peut-être pas encore leur moment..

Ce n'est pas terrible pour ceux qui attendent..

Il vaut mieux peut-être continuer à chercher..

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/04/2022 à 10:34

J'espère que je ne vais pas être trop maladroit dans ma façon de dire les choses.

Je pense que tu lui a signifié qu'elle t'interressait.

Tu as fais l'effort de lui ouvrir la porte et de lui tendre la main, n'insiste pas plus.

Laisse lui la possibilité de venir jusqu'à toi au lieu d'insister.

Dans un premier temps, j'ai cru qu'elle jouait à un jeux de seduction Mais si réellement c'etait ça, elle serait venu au rendez vous.

Je suis désolé, mais j'ai l'impression qu'elle aime plaire mais qu'elle ne souhaite rien de plus avec toi.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de François76
François76
26/04/2022 à 22:57

Bonsoir Laure123,

Je partage les propos de Kitsune.

Va de l'avant, change d'horizon, et laisse tomber ce profil qui évite sciemment les tête à tête.

Tu pourras alors croiser des personnes sérieuses qui ont le souhait de s'engager.

Bon courage



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr