On fait comment pour draguer/séduire quand on est timide/réservé.e ?

avatar contributeur de Hermyne
Hermyne
24/04/2022 à 21:40

Bien le bonsoir la commu' 😊

Je viens vers vous pour parler de la question en titre...

Je suis quelqu'un d'enjouée, ouverte, j'aime rire, mais quand même assez introvertie. Et je crois que je ne sais absolument pas comment "draguer", séduire, aller vers quelqu'un qui pourtant me plait... :/

Je sais juste être moi-même et voir la réaction de la personne en face 🙃 et si le charme opère je suis le mouvement. Parfois ça se fait tout seul, le feeling marche bien, y a même pas à se poser de questions ou à "forcer".

Mais comment faire si je tombe sur quelqu'un comme moi voir "pire" ? 😅

avatar contributeur de Zababa
Zababa
24/04/2022 à 22:23

"On fait comment pour draguer/séduire quand on est timide/réservé.e ?"

On s'inscrit sur Beto... 😁

avatar contributeur de Saaya31
Saaya31
24/04/2022 à 22:30

Citation de Zababa #397928

Et même là la timidité pose des freins car on ose pas faire le premier pas de contacter l'autre ^^'

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2022 à 23:29

Citation de Hermyne #397921

Si t'arrive à voir si le charme opere et comprendre la réaction de l'autre tu as déjà plusieurs points d'avance sur d'autres personnes...

Sans avoir de réponse à ta question, il me semble que la question se découpe en 2 partie :

  • donner l'envie ou l'occasion à la personne de te revoir (pour se connaitre un peu) dans un contexte de complicité (parce que genre une manif' sauf erreur de ma part...)

  • déclencher des éléments de communication (verbale ou non verbale) pour faire comprendre ton intention ... qui ne sera pas forcément consciemment comprise (ou 2 jours plus tard...)

Pour info, je suis super nul dans ce domaine. Je sais juste comment on m'a dragué par le passé.

Citation de Zababa #397928

Si on parle d'une personne en particulier, je me verrai mal dire anondinement "hey, tu voudrais pas t'inscrire sur betolerant, tu vas voir c'est marrant" 🤣

avatar contributeur de Dan_69
Dan_69
28/04/2022 à 15:51

Citation de Hermyne #397921

Bonjour, fidèle à moi même,

Combattre. Se combattre. Rester soi, même en s'enfonçant. Des fruits inattendus et des placards Magistraux.

Des souvenirs, et même pas honte. Balance positive.

Fou, si vous voulez, mais quand l'autre ose passer au travers.....

Je sourie. Merci.

Cordialement.

avatar contributeur Cacahuète
Cacahuète
15/12/2022 à 18:55

Citation de Zababa #397928

🤣

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
06/01/2023 à 13:43

coucou on regarde des tuto sur youtube et on se jette a 🐳 il faut bien commencer un jour 🌈



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr