betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à tout le monde.
Voilà depuis quelques temps je fréquente une femme via une asso, (environ une fois par mois) le courant est très bien passé, nous nous parlons par message, nait une amitié mais suite à ça je me suis rendue compte qu'elle me plaisait beaucoup je lui dit, elle me dit qu'elle me trouve mignonne aussi, mais elle veut qu'on fasse plus connaissance pour savoir ce que veut l''une et l'autre, mais depuis plus de nouvelles, qu'en pensez vous ?
Merci d' avance et très bonne soirée à toutes et à tous.
Oui tu as raison, je vais laisser le temps faire les choses naturellement je suis très stressée et très anxieuse de nature ceci explique pourquoi je me met autant la pression, bonne soirée et merci de m'avoir répondu !
Bonjour Blue,
Invite-la dans un club libertin ou un bar lesbien, tu verras comment elle réagira parce qu'elle aura compris ta préoccupation.
Citation de PeterPanpan #396983
Bonjour, PeterPanpan, Je sais pas si ça vas lui plaire ^^
Oui l'inviter, dans un endroit neutre, où elle se sentira en confiance, un parc, une exposition, un café en terrasse. Prenez le temps d'échanger, de vous connaître car elle est peut-être autant angoissée que toi (les angoissées s'attirent😁)
Bonsoir ! Oui ça me paraît une bonne idée le mois prochain je la revoit, à ce moment là je pourrais volontiers l'inviter à prendre un café pour papoter, merci de vos conseils !
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.