Est-ce que être lesbienne signifie forcément être seule ?

avatar contributeur Laure123
Laure123
09/04/2022 à 12:49

Bonjour j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je me permet de marqué ce texte parce que ça fait des années que je pense être lesbienne. Et je me sens pas très bien , J'essaye de faire des rencontres réel avec des filles mais presque à chaque fois arrivé au jour de la rencontres. La fille ne vient pas donc je n'avance pas. Ce qui me fait de la peine aussi c'est quand je vois des couples (lesbienne) ce formait certaines sont en couple depuis des années ou sont bien entouré et moi je suis là seule avec tout ça enfin bref j'aimerais discuter avec des personnes qui traverse un peu la même chose ou qui ont traverser la même chose

J'ai 22 ans et je vis dans la région centre

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
09/04/2022 à 17:05

T'agace pas, Laure, etre seule est parfois bien préférable à etre mal accompagnée . . . et si les chemins que tu as pu essayer ne t'ont pas conduit où tu l'espérais, essaies en d'autres . . rappelle toi surtout que pour les simples hétéros ce n'est déjà pas si facile . . .

Bises !

avatar contributeur de Maria-chan
Maria-chan
12/04/2022 à 09:19

Bonjour laure, m'étant découverte ce que je pensais être bisexuel très tôt (en fait je suis homoflex) quand je suis tombé amoureuse d'une actrice italienne a l'age de 10a j'ai vite assumé. je raconte cela car car quand plus tard une connaissance ou amie découvrait son homosexualité on venait toujours me voir par rapport a mon exp. et le fait que j'ai toujours bien vécu. donc si tu souhaite raconter tes déboires a une oreille attentive ou simplement discuter je suis la mes mp sont ouvert.

le 1er conseil que je te donnerais dans ton cas c'est de se renseigner si tu as un lieu fréquenter pas la commu lgbt.dans ma ville il y en a un et ca peut etre tres enrichissant pour toi

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 21:45 - 12/04/2022 à 21:46

Je pense que c'est une Bonne question ...... Je pense que lorsque l'on devient de vieilles Biques ou de vieux Biquets Homos, on fini seul(es) , car, au delà d'un certain âge, on est au rebu 🤣 🤣

Citation de Stephanie 38 #396319

Je préfère être mal accompagnée, comme ça, ça me donne des envies de devenir Célibataire (sourire)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2022 à 23:11

Citation de Reveuseparis #396620

c’est dans les vieux pot qu’on fait de la bonne confiture, j’ai eu des relations sérieuse et merveilleuse avec une femme plus âgées que moi, mais malheureusement elle a eu peur de s’engager pour une vie à deux sous le même toit, donc je suis parti, mais les vieux ne finissent pas leur vie seule sauf si c’est voulu

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/04/2022 à 09:43

La résignation c'est le début du déclin . . . j'ai peut etre l'air bien sévére, je veux surtout vous encourager à etre encore plus severes avec vous mêmes . . . parce que vous le valez bien !

💋

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 13:44

Citation de Laure123 #396302

Salut Miss,

Tu sais, je pense qu'on a tou·te·s été dans une période plus ou moins compliquée sur le plan amoureux.

Des expériences difficiles, des pervers narcissiques pour certaines de mes amies hétéros, des hommes hétéros parfois réfractaires à sortir avec des femmes trans, des personnes qui n'assument pas leur homosexualité.... il y a autant de cas que de personnes.

Tu n'as que 22 ans.

Le monde n'est plus aussi fermé que lorsque j'en avais 22 moi... en 1997...

L'homosexualité n'est plus passible de prison (du moins en France depuis 1980)

Ma cousine est mariée avec une femme, elles ont deux enfants et j'ai deux Amies trans, Mtf, qui vivent avec des femmes.

Les relations amoureuses ne sont pas un concours ou une course pour être "casé·e" en premier.

Le fait de ne pas être en couple à 22 ans ne veut pas dire que tu ne le seras jamais.

Et ceux qui sont en couple, ne veut pas dire que cela durera.

La rencontre, à mon avis, ne se programme pas. J'ai rencontré mon Chéri au moment où je m'y attendais le moins.

Après, ce n'est pas acquis. S'il s'ennuie ou s'il n'est pas bien pourquoi resterait il avec moi ?

Le couple s'entretient au quotidien et je ne parle pas que de sexe, mais de petites attentions, de la tendresse, de la douceur...

Mais rassure toi, tu trouveras ta Chérie !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr