Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple.
Je suis un jeune homme de 21 ans et depuis un petit moment je discute beaucoup avec un mec sur un site de rencontre. On s'envoi quasiment que des vocaux pour discuter de nos vies, nos problèmes, nos études, les relatiosn qu'on a deja eu...
Mais hier soir on discutait et la discussion commencait beaucoup à pencher vers ce qu'on voulait trouver comme relation, moi je suis petit à petit tombé amoureux de lui au fil de nos discussion et je lui ai alors demandé si j'avais une chance d'une relation serieuse avec lui.... il m'a répondu que sentimentalement il n'y aurait que de l'amitié entre nous, et m'a dit que c'était surtout à cause de ses relations passés qui l'on fait souffrir mais aussi qu'un autre mec lui plaisait.
J'ai dis que j'acceptais d'être juste ami, mais en véritié j'ai beaucoup pleuré le soir la, et encore maintenant je souffre. Je l'aime toujours et je pense toujours à lui même s'il me vois que comme un ami.
Je voulais savoir, est ce que je dois attendre dans l'espoir qu'on jour il se passe quelques chose ? je me dis que jamais je reverrai quelqu'un comme lui, et que je finirai seul ;(
Oui je crois que tu devrais peut-être voir un notre Mec qui de correspond le mieux pour toi et à toi de choisir je que tu veux le mieux pour toi bonne chance à toi
Aujourd’hui il te dis qu il te vois comme un ami , mais aujourd’hui n est pas demain et personne pas meme lui ne peut savoir comment ses sentiments vont évoluer . Ni toi d ailleurs par rapport à tes propres sentiments .
Avoir un ami est déjà un cadeau merveilleux , prends ce qui viens au jour le jour , tu es jeune (très jeune) et la vie est pleines de surprises , soit patient
Bonsoir!
Il vaut mieux ne pas garder espoir... Il a été clair, quelqu'un d'autre lui plaît et il ne souhaite que de l'amitié. Peut être que le temps le fera changer mais il vaut mieux ne rien attendre pour ne pas souffrir inutilement trop longtemps ni l'attendre pour (peut être) rien. Si c'était vraiment à cause des relations passées, il ne voudrait pas d'un autre mec... Tu auras peut être un jour la surprise que ton amour soit partagé, mais vu sa réponse, ne compte pas trop là dessus. Et ne t'en fais pas, tu ne finiras pas seul 😉 On croit souvent ça quand on a un chagrin d'amour, mais ça n'arrivera pas
Bonjour,
tu dis que tu es tombé amoureux au fil de vos discussions, c'est le piège des relations virtuelles. D'après mon expérience il ne fut jamais en rester sur du virtuel trop longtemps car c'est de toute façon toujours voué à l'échec parce qu'on investi trop une relation qui n'en est pas une. Il faut assez vite concrétiser au moins au téléphone assez vite et se rencontrer. Moi cela m'est arrivé en d'autres temps de discuter des mois y compris au téléphone, pour me faire jeter à la première rencontre parce qu'il avait fantasmé qui j'étais. Alors oui, amorcer des contacts sur le net pourquoi pas mais garder la t^te froide et surtout RENCONTRER.
Ce que tu aimes ou croit aimer, n'est ce pas l'idée même d'une relation plutôt que lui ?
Pour moi laisse tomber, cela va faire mal quelque jour et cela va passer.
Dire que tu finiras seul à 21 me semble extrêmement excessif. Une relation amoureuse c'est génial mais cela ne fait pas tout dans la vie, il y a aussi les relations avec les collègues, les potes, les amis... Vis ta vie au lieu de la réver. Pitié ne joue pas tout sur une relation amoureuse !
bon courage, Bises
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.