L'asexualité et la libido ... cinq - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2022 à 18:00 - 10/03/2022 à 18:03

Citation de Betty Bee #393225

Je pourrais entrer dans le détail comme quoi non, sans avoir fait des test génétiques tu ne peux pas être sûre d'être biologiquement mâle, surtout que cette notion-même en biologie est de plus en plus remise en question, mais de toute façon ton analogie ne fonctionne pas puisqu'à aucun moment tu n'as apporté de preuve "biologique" qu'il y ait un instinct de reproduction. Tu interprètes les outils biologiques qu'on a pour la reproduction comme étant un instinct, mais si on va par-là le fait qu'on ait les outils biologiques pour vomir devrait être considéré comme un instinct lui aussi et on devrait tous vomir dès qu'on avale quelque chose parce que notre corps en est capable...

Ton idée d'instinct reproducteur, c'est juste ça : une idée, je dirais même une croyance, pas un "fait biologique". Et vouloir insister que c'est en plus pas "juste ton point de vue" mais "une réalité biologique" que je devrais accepter et ne pas prendre ombrage du fait que tu insinues que j'ai par défaut un désir sexuel alors que je suis mieux placé que toi pour savoir que non, est, je trouve, un peu limite.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
10/03/2022 à 18:01

Citation de Kitsune #393226

Eh bien moi je te remercie d'avoir osé et créé ce post qui m'aide aussi à avancer 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr