avez vous des conduites à tenir en cas de dérapage avec des proches non hommo/bi avec qui celà arrive de déraper en plan q à des moments

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 00:36

bonjour/bonsoir dans certains contextes la catastrophe peut arriver oui une soirée de l’alcool où juste un moment de blues peuvent amener des hétéros de coucher avec des homos avez vous une conduite à tenir les jours suivants ci vous revoyez cette personne qui ce trouvant un proche vous ferait défaut en cas de fin de relation de complicitée standarde ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 00:52

Hello ^^. Je commencerais par mettre des virgules ^^. Puis je commencerais par reformuler haha ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 01:29

ci je met des virgule va falloir des 2 points et puis des points puis des majuscules, des guillemets puis des points d’exclamations (des parenthèses seraient la suite logique ou pas xD ) .

l’ensemble de ces modifications n’est pas en adéquation avec ”l’ame” de ce ”jet” un peut spontané ce qui m’obligerai à créer un texte trop directif dans ”ses pauses” ainsi que de la façon dont chaque mot ponctuation, espace devrait être interprété ce qui entraînerait une reflextion poussée quand à la résolution de la possible problématique alors que l’état de stress de la personne à qui une fois dans la situation ”perdrait ses moyens” ne serait capable que de ne faire que comme elle peut

en plus ze passerait ”pour un connard de la haute”

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
06/03/2022 à 15:36

Le mieux c'est de parler on oublie souvent mais la communication cest la clé



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr