Sentiment pour un plan cul ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 00:55

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma sexualité mais il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelque temps.

Pour vous présenter la situation, je suis un gars trans et lors d'une année à l'étranger j'ai eu un gros besoin d'assouvir des envies sexuelles ? je me suis donc tourné vers le plan cul dont je m'étais juré que jamais je n'en aurais et que le cul était indissociable des sentiments.

Bref, à ce moment le plan cul c'était rapide, sans engagement et j'étais enfin loin de ma famille donc je pouvais faire ce que je voulais !

Le monsieur en question qui allait devenir mon plan cul est venu m'accoster simplement et gentillement (sur un site de rencontre gay) car il cherchait la même chose, à savoir assouvrir sa kékette avec un mec trans. J'ai d'abord décliner 1 ou 2 fois puis à la fin j'ai fini par accepter que ce soit lui qui s'occupe de moi, surtout qu'il avait l'air plutôt sympa et que le fait que je n'avais pas d'expérience à l'époque ne lui posait pas de problème.

Bien qu'il ne m'attirait pas plus que ça physiquement et qu'il etait assez éloigné de mon prince charmant idéal , je l'ai rencontré (la peur au ventre, on va pas se mentir).

La première fois qu'on s'est vu on a baisé ! Puis il m'a dit "à la prochaine" sans trop y réfléchir j'ai repondu par l'affirmative. Puis lorsqu'il a proposé qu'on se revoit j'ai accepté, hop! c'est reparti, on "baise" y a pas de sentiments pour moi c'était juste "une b*te dans un trou" puis on se revois puis encore une fois et ainsi de suite...

J'ai fini par repartir en France et lui ai finalement donné mon numéro de téléphone (chose dont je m'étais promis que je ne ferais jamais pour quelqu'un qui n'a qu'une "fonction sexuelle" et encore aujourd'hui je ne donne pas mon numéro pour un petit coup de plaisirs ?)

Je pensais qu'on ne se parlerait pas trop ou alors juste pour du sexe. Sauf que plus le temps passe et plus on (ou alors je) parle ensemble, et pas forcément de sujet sexuel.

De temps en temps on se dit quand on va se faire plaisir, mais depuis quelque temps je le prend presque mal quand il va voir ailleurs, je suis même vexé de ne pas être son seul partenaire sexuel... Je n'ai plus envie qu'on "baise" mais ai juste envie de faire l'amour avec lui. Avant c'était hors de question qu'il y ai des caresses, des bisous, de la tendresses etc. Maintenant c'est moi qui réclame et je me surprend même à lui trouver un certain charme ? Ça ne me dérange pas qu'on passe du temps ensemble sans sexe ou alors qu'on mange ensemble, choses qui m'étaient inconcevable au début et qui l'est toujours avec d'autre plan cul.

Pire, je pense souvent, voir même tout le temps à lui... Et un jour où il m'a dit qu'il avait eu un date avec un ftm j'ai été jaloux... Moi de mon côté je n'ai plus envie d'autre partenaire et les rares fois où je suis au pieux avec quelqu'un d'autre je pense à lui.

On s'est revu il y a quelques jours. Malgré la distance j'ai fais tout le chemin. Et je lui ai même demandé si on pouvais échanger les rôles au lit... chose que je ne me vois pas faire avec un autre...

Je ne sais pas si c'est simplement qu'il est passé de "coup d'un soir" à 'plan cul" à "sexfriend" mais j'ai peur de lui parler de l'évolution de mes sentiments envers lui. J'ai peur qu'il ne parte... J'aimerais le connaître plus, pas simplement son entrejambe.

Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation? que feriez-vous à ma place?

Merci et désolé pour le pavé!

PS: Désolé si ce n'est pas le bon forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:09

Citation de Mogwai #339860

salut vien en pv je pourrais peut etre t aider

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:19

Citation de Goroo #339861

Étant nouveau mon profil n'a pas encore été validé. Je ne crois pas que je puisse envoyer de MP

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:20

Citation de Mogwai #339862

essaye voir

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:22

Ça ne marche pas 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:22

Citation de Mogwai #339864

ta pas autre chose pour qu on puisse discuter

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:28

Je pense qu'ici c'est bien et ça pourrait en aider d'autre :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:30

Citation de Mogwai #339866 en gros t aimerais qu il passe de plan cul a plan serieux c est sa et tu a peur que lui veut juste continuer a etre ton plans cul

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:37

Pour le moment je pense que j'ai plus peur de lui parler de mes doutes sur mes sentiments (que ce soit de l'amitié ou de l'amour). J'ai peur que s'il ne me voit que comme un plan il préfère arrêter pour ne pas que je me fasse mal inutilement. A choisir je préfère ne rien lui dire et qu'on puisse continuer à se voir. ça fait un peu plus d'un an maintenant qu'on se voit.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:39

c est peut etre cons mais tu a rien a perdre donc essaye sa se trouve il veut la meme chose et il a quel age pour savoir ? et au pire votre relation restera la meme qu au depart

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:55

Il a 35 ans, on a 8-9ans d'écart. Si lui ne change pas, je crains de ne pas pouvoir continuer à avoir des relations (sexuelles pour le coup) comme maintenant :/

En fait je n'arrive pas à trouver la bonne tournure de phrases pour savoir si je suis là simplement et exclusivement pour du cul ou pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 01:57

Citation de Mogwai j avoue x est dure lol mais on pire sois cache avec lui et demande lui se qu il attend de toi et tu sera fixer sinon tu t en voudra de jamais lui avoir demander et puis il a 35 je pense pas qu il reflechisse comme un gamin apres toute les baise que vous aver eu donc prend ton courage et dit lui

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 11:40

Citation de Mogwai #339868

Si je peux me permettre, je pense qu'il n'y a rien de plus libérateur que de dire ce qu'on ressent.

Tu dis avoir ressenti de la jalousie quand il a eu un date avec quelqu'un d'autre et affirmes penser à lui souvent. À force de garder les choses pour toi, il se peut que tu exploses un jour (ou pas).

Je comprends ta peur, c'est normal, mais te vois-tu garder le silence sur ce que tu ressens pour lui (même si tu ne sais pas exactement s'il s'agit d'amour ou d'amitié) sans que cela pèse lourd à un moment donné? Si oui, si tu penses que tu peux gérer cela, ne lui dis rien. Si non, dis lui la vérité.

Si tu lui dis la vérité, soit il peut vouloir la même chose que toi, soit il peut ne vouloir rien changer et continuer à te voir simplement comme depuis le début, soit tes sentiments peuvent lui faire fuir parce qu'il peut préférer sa liberté. Quoi qu'il en soit, si jamais tu décides de lui dire ce que tu ressens, garde les pieds sur terre. Dans le pire des cas, tu te sentiras au moins libéré, même si ça peut faire mal pendant un moment.

Courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 13:01

Je pense aussi qu'il serait plus libérateur de lui dire mais je ne trouve pas les mots pour savoir s'il ne me voit que contre une paire de fesses ou pas (sans pour autant parler d'amour). Je crois pouvoir le garder pour moi encore quelque temps.

J'aimeraisJ'aimerais pouvoir lui en parler de vive voix mais je ne sais pas quand on pourra se revoir. Sûrement dans plusieurs mois voir même peut être un an...

avatar contributeur de Bidibou
Bidibou
20/08/2020 à 20:12

Salut !

D'après ce que j'ai lu, vous avez des sujets de discussions autres que le sexe. C'est déjà une bonne base, il ne te considère peut être pas comme "juste un cul" mais plutôt un ami avec bénéfices (ou beaucoup plus ;) )

Tu as surement peur de lui avouer tes sentiments de peur qu'il te rejete si ce n'est pas réciproque. Mais tu peut toujours tenter le coup et voir ce que cela vous réserve.

J'ai hâte que tu revienne nous dire "Il a les même sentiments que moi" ! :P

Bonne chance et ai confiance en toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2020 à 00:18

Salut,

effectivement, j'ai peur qu'il me rejette s'il n'a pas les mêmes sentiments que moi. Mais s'il veut simplement être ami ou qu'on se voit juste pour se faire plaisir je "peux" m'en contenter. Même si on ne parle pas tout le temps de cul c'est quand même une part non négligeable de nos conversations.

A vrai dire c'est le premier garçon que je vois régulièrement et je n'arrive pas trop à cerner ce qu'on fait "habituellement" avec un plan ou pas (après chacun est différent et fait comme il veut)

Des fois quand il me parle je me demande "est ce quelque chose qu'on dit à quelqu'un qu'on ne voit que pour du cul?"

Par exemple, pourquoi il m'a parlé de son week end entre potes? Pourquoi il m'a raconté qu'il n'avait pas pu faire de sport ces derniers jours et qu'en allant chez ses parents sa mère l'avait gavé et que du coup il allait devoir faire encore plus de sport? Pourquoi quand il m'a parlé de son dernier plan avec un ftm il m'a dit que c'était mieux avec moi, qu'il préférait nos relation sexuelle? Pourquoi est ce que la dernière fois qu'on s'est vu il m'a invité à manger? Pourquoi il me demande de temps en temps de lui parler de moi? Pourquoi il me demande mes hobbys? Me parle des sports qu'il a fait, rebondis sur les trucs que j'ai en commun avec ses potes? Pourquoi est ce qu'il était prêt à faire des 100aines de kilomètres juste pour une partie de jambes en l'air? Pourquoi est ce qu'il est allé jusqu'à réserver un hôtel pour un coup de kékette ? (chose qu'il n'avait jamais fait) Pourquoi il m'a laissé être actif et le dépuceler en tant que passif alors qu'il a déjà été en couple et que ses/son ex petite amie ne l'a pas fait? (d'un côté il me dit que l'occasion ne s'est jamais présentée mais de l'autre qu'elle l'avait déjà doigté)

En fait j'ai l'impression d'être sur une pente glissante, à ça il faut ajouter la barrière de la langue. J'ai peur de ne pas avoir le vocabulaire nécessaire pour que tout soit bien compris comme je voudrais.

avatar contributeur de Bidibou
Bidibou
21/08/2020 à 07:00

Par expérience, un plan cul peut devenir plus qu'un simple plan. On se rends compte qu'on partage beaucoup de choses, que des sentiments se développent, qu'on se voit beaucoup plus qu'avant, etc...

J'ai eu une histoire similaire avec un garçon étranger il y a très très peu. De base un simple plan cul que j'avais eu 2 ans auparavant, on s'est bien accroché, on a développer une histoire et des sentiments (surtout lui), des envies de plus que du sexe. On a essayé, ça a complètement foiré, la barrière de la langue a tout détruit et son mode de vie également, je n'étais pas prêt a vivre comme lui, j'avais une autre vision, un autre chemin que je voulais prendre.

Mais au départ, on a juste eu du sexe pendant plus d'un an.

C'est difficile car de base c'est pas une relation qui a pour but de vous rapprocher émotionellement, je comprends tes récitences et tes doutes ;)

Tu peut toujours tâter le terrain et essayer de comprendre en étant subtil, ou pas du tout, pourquoi il te rconte tout ça. Demande lui si il recherche quelqu'un, sa vision d'une relation amoureuse , est-ce qu'il pense pouvoir tomber amoureux de quelqu'un qu'il a rencontré par hasard, en gros, renseigne toi sur sa vision des choses et la manière dont il peut voir, dans une relation comme la votre, plus que du sexe et de l'amitié.

En espérant que ça puisse t'aider ! 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 19:41

Et pourquoi pas ?

Le but initial de la rencontre n' était pas dans ce sens mais si cela peut évoluer, why not.

Parfois on a un sexfriend et on devient potes au point d' aller boire une bière ensemble... vécu.

On peut avoir un plan avec qui ca sera que du sexe.

On peut même tomber sur un plan de 3 jours (avec un mec bcp plus jeune et trop beau) avec de l' affection et du sexe (et quand ensuite t es blacklisté partout aprés le dépucelage t' explose en lambeaux)

Tout est possible dans cette chienne de vie (car j aime les chats)

Tous mes voeux de bonheur !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2020 à 02:10

Bonjour j’ai un peu connu ça au début avec mon copain, on c’est connu sur grindr j'avais 19ans et lui 29 je ne cherchais pas spécialement un copain j’était dans une période plan cul, c’est lui qui est venu discuter avec moi car on avait les mêmes délire sexuelle lui étant dominateur et moi soumis, bien que séduisant je n’était pas attiré par lui je recherchais un mec de mon age et lui n’était pas dans mes critères je le trouvais trop grand trop gros trop poilu j'avais toujours ete dégoûter par les mecs tres poilu et lui c’est un ours, mais il a insister il me trouvait a son goût et nous avons discuté plusieurs jour, je l’est trouvé gentil et de plus en plus séduisant et un jour il ma proposé de m’invité boir un être dans un bar il avait compris que son physique et son âge était un frein, j’ai accepté par curiosité et honnêtement j’avait très envie de sexe et j'avais toujours ete déçu des pseudo dominateur de mon age donc je m’etait dit a voir si en vrai il me plaît un minimum ca peut être sympa a son age il a de l’expérience et il serra peut être un bon dominateur.

Le soir de la rencontre a ete un choc ont a eut un véritable coup de foudre mutuel dès qu’on c’est vu ont a pris un erre il ma invité au restaurant ont a fait une longue balade ont arrêterait pas de discuter ont etait déjà super amoureux je le trouvais extrêmement beau et sexy alors qu’il etait tres loin de l’image que j'avais du prince charmant jeune imberbe minet lui cketait un homme un vrai barbu et j’ai adoré ca, ont a fini al’hotel et 19 mois après ont est fiancé et ont vas bientôt vivre ensemble.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 20:41

Hello,

Rien n'a avancé mais j'avais envie de parler parce ça me travaille toujours.

Ça fait 2ans qu'on ne se voit plus régulièrement. Un peu plus d'un an qu'on ne s'est pas vu du tout. Malgré cela on reste toujours en contact. On (enfin plutôt moi maintenant) s'envoie des messages de temps en temps. Le plus perturbant pour moi c'est qu'on ne parle pas trop de sexe mais qu'on continue à s'envoyer des messages. De temps en temps il y a bien un "j'ai envie de toi" noyé dans nos courtes discussions.

Je vais bientôt déménagé et pourrais le recevoir quand je voudrais. Je lui ai déjà proposé et il n'a pas l'air contre.

Par contre déception, il veut seulement me voir moi. J'ai bien essayé il y a quelques mois de lui proposé autre chose que du sexe: de lui montrer un peu où j'habite. Réponse de l'intéressé : "je veux juste te voir" ça m'a fait un choc! ^^'

Le plus chiant c'est qu'on n'a jamais mis de règles/limites à notre relation. Du style que faire si l'un de nous deux tombe amoureux de l'autre ? Si l'un veut arrêter etc... Je n'étais pas dans l'optique de le voir régulièrement donc ça ne m'a traversé l'esprit. Je m'en mord les doigts maintenant !

J'essaye de ne pas lui écrire trop souvent pour qu'il n'ai pas l'impression que je le harcèle. Mais des fois c'est dur de ne pas lui demander de ses nouvelles pendant 2-3jours...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 20:57 - 05/10/2021 à 14:12

...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 05:01

Mogwai votre histoire est touchante mais dommage vos critères de recherches m'empêchent de vous parler...

Ouhaouh ! Ca ça fait reellement peur !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 13:14

Très touchante ton histoire

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 15:07

Bonjour Mogwai

Puisqu'il y a plus d'un an que vous ne vous êtes pas vu et que vous avez maintenu un lien, a minima vous êtes attentionnés l'un à l'autre. De l'affection amicale peut-être puisque vous avez des discussions sur différents sujets. Si vous ne vous êtes pas vu, il y a une raison, il semble lucide et l'attachement important ne semble pas utile sans un minimum de rapprochements plus fréquent. Il te dit venir "juste te voir", certains interpréteront positivement, tu l'interprétes comme un choix de ne rien partager d'autres que des plaisirs charnels sans sentiment alors que tu le souhaiterais.

Cette relation vous convient, si vous la laissez telle qu'elle? À te lire tu souhaiterais plus, que peux tu mettre en place matériellement, organisationnellement pour que ce soit possible?

Tu penses t'investir dans cette relation plus que lui, elle te bloque pour t'ouvrir à d'autres, ce serait bénéfique pour toi de faire le point et pourquoi pas avec lui. La peur qu'il t'abandonne du jour au lendemain? S'il t'abandonnait ainsi tu serais triste, mais une personne qui est capable de te laisser tomber du jour au lendemain cela t'intéresse-il sur le plus long terme ou pour un investissement affectif plus important ?

Pose toi, pose lui certaines questions pour que tu ne partes pas dans un espoir infondé qui va te faire souffrir, éclaircir ça va te permettre de te positionner, il semble qu'il te réponde honnêtement jusque maintenant.

Fais toi confiance et prends soin de toi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr