en couple mais attiré par quelqu’un d’autre

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 07:32

Bonjour!

Bon j’ai besoin de vos conseils. J’ai rencontré il y a 10 jours un couple de mecs pour parler de la GPA, couple ensemble depuis plusieurs années.

Je ne le connaissais pas du tout.

J’ai fort sympathisé avec l’un d’entre eux et je l’ai revu le lendemain. (Je suis célibataire).

S’ensuit des dizaines de messages par jour sur notre vie a l’un et l’autre , et ce garçon a voulu me voir chez moi le week-end dernier, chose que j’ai refusée par respect pour son couple. Nous avons pourtant continué à discuter jusqu’à il y’a 2 jours où il m’a dit finalement par message : tu ne me laisses pas du tout indifférent, je joue un jeu dangereux avec toi et je ne veux pas tout foutre en l’air et m’a bloqué (whatsapp). Je comprends sa démarche mais depuis, je ne dors plus du tout car je commençais aussi a vraiment bien l’apprécier. Ma question :

Ai-je le droit de lui envoyer un message pour dire ce que je ressens ou non ?

Merci pour vos conseils

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
03/03/2022 à 08:15

Salut Polo et bienvenu à bord.

Difficile de répondre à ta question sans être un peu dans les a priori... Aussi clair que soit ton exposé, on n'est ni dans ta peau ni dans celle de ce garçon. D'un côté il t'a envoyé un signal assez clair (c'est un euphémisme) et il semble préférable de le respecter, d'un autre il est compréhensible que tu souhaites lui exprimer tes sentiments (enfin en ce qui me concerne je le comprends sans peine).

Peut-être devrais-tu surtout te demander ce que tu espères vraiment en lui envoyant ce message ? Tu a manifestement une certaine éthique (ce que je salue), accorde toi de répondre sincèrement, sans te mentir, à cette question, même si ta réponse te semble égoïste et peu compatible avec ton éthique. On ne contrôle pas nos sentiments donc les nier n'aide en rien au contraire, si tu souhaites agir de façon responsable il est important d'être d'abord au clair avec toi-même, tes désirs et tes intentions.

Mes deux centimes.

avatar contributeur de Nayon
Nayon
03/03/2022 à 14:43

Salut Polo !

Si cette personne est en couple depuis plusieurs années c'est quelqu'un de responsable. Si elle continue de t'approcher c'est soit qu'elle ne se preocupe plus du stade de son couple (donc a passé un cap), soit qu'elle a envie de rencontrer de nouvelles personnes et tend vers un côté plus libertin et voit au feeling.

Dans tous les cas cette personne est libre de ses choix et je pense que tu peux te laisser aller avec elle.

Si par la suite il se rend compte que c'était une erreur alors il l'apprendra par lui-même et tant mieux je pense 🙂

De toute manière cela risque de se reproduire par la suite pour lui même si la situation se bloque pour cette fois, et je ne crois pas que son copain puisse y faire quelque chose car il ne contrôle pas les envies de son bien-aimé.

Pour moi il faut laisser aller ses envies et aviser par la suite!

Bisouilles

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2022 à 08:27

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils apportés. Je me suis permis juste d’envoyer un message pour dire clairement comment je percevais les choses. Il m’a répondu qu’il ne souhaitait vraiment pas continuer à garder contact car il a développé des sentiments et ne veut pas gâcher sa vie de couple et ses projets entrepris. J’ai constaté aussi que mes sentiments sont présents mais je ne peux rien y faire et juste accepter la situation.

Le temps me permettra d’accepter tout ça.

Encore merci,

Bises,

Paul

avatar contributeur de Azel
Azel
07/03/2022 à 23:17

à mon avis, la réponse est OUI et c'est tout

à toi de trouver la forme qui convient pour lui indiquer que tu regrettes l'arrêt brutal de votre échange

sans le harceler toutefois 😉

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr