les autres sont plus courageux ou plus courageuse que moi - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 05:36 - 01/03/2022 à 06:55

C'est vrai? Je pensáis que tout le monde avait retenu cette phrase. Je ne sais Pas si on peut citer d'autres sites de rencontre mais j'y vais 😄. C'est un ancien annonce de Meetic

https://youtu.be/9yEUs4PNtF0

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/03/2022 à 09:03 - 01/03/2022 à 09:40

Citation de Alma08 #392286

Oui, je me souviens de cette pub.

Le truc c'est que quand un publicitaire fait preuve d'une certaine philosophie de vie, tu sais que derrière, c'est juste un langage marketing.

Alors il pourrait dire des choses exceptionnelles que tout ce que nous retiendrons, c'est qu'il gratte l'amitié !

Alors que là, c'est toi qui nous le dit. Tu ne nous vend rien. Tu est juste Alma, cette femme pleine de bon sens qui, comme à chaque fois, pose notre regard là où on oublie de regarder.

Tu es un chouette cadeau pour tout ceux et celles qui te croise !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 12:29

Ooohhhh🤩🤗🤗😘

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/03/2022 à 12:51 - 01/03/2022 à 12:54

Citation de Alma08 #392286

J'adoooooooooooooooooore ce genre d'imperfection, c'est du lourd qui passe comme une lettre à la Poste 🤣

Comme Vous êtes un Cadeau, j'attend de vous emballer, euuuuuuuh de vous Déballer 😍 ..... C'est la Faute de Kitsune, il m'a mise sur votre piste 🤣

Citation de Kitsune #392302

Merci Kitsune de nous donner envie d'aller traverser les Ponts de l'Alma, Vous croyez que j'ai toutes mes chances pour qu'elle et mouah nous fricotions et nous nous emberfilicotions ensemble ????? 😂 ...... Si d'aventure, Almaaaaaaaa me dit Nannnnnnn Nannnnnn Nannnnnnn AuSecours pas la Chagrin d'Âme, tout mais, pas elle, baaaaaaaaah je serais bien décue tient 😂

J'ai une Belle citation : On doit Goûter d'abord avant de dire Nannnnnnnnnnnnnnn ah ah ah ah

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
01/03/2022 à 12:58

je n'ai pas eu le courage de lire votre texte de départ chère Chagrin d'Âme, ni les réponses d'ailleurs

(eh oui je suis fainéante, honte sur moi )

😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/03/2022 à 13:26

Citation de Depassage37 #392338

Ma très chère Dépassage, Remarquez vous n'avez rien perdue en ne lisant rien , c'est trooooooooooop dégoulinant quand je m'y mets 🤣

Ceci dit, c'est très Courageux de s'avouer Fainiasseeeeeeeeeeeeeee volontaire 😍 Vous pouvez être fière de vous à la finale 😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/03/2022 à 14:00

Citation de Chagrindame #392336

Quand une personne est juste fantastique, même une déconvenue ressemble a une chance inestimable.

Si vous traversez des pont à la recherche du bonheur, peut-être le bonheur traversera des ponts pour venir à votre rencontre.

Et c'est là précisément que le proverbe qui dit " peu importe la destination, ce qui compte c'est le voyage " prend tout son sens !

Et très bientôt vous monterez une chorale pour faire chanter des canons :

https://youtu.be/L5JLqh4_h68

(Cadeau )


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2022 à 13:08

Vous êtes tous-tes tellement à propos, ça me fait ressentir des choses que de vous lire.

@ChagrinDame, vous ne seriez pas la même sans vos problèmes, et je vous aime comme ça

Souvent j''aimerais aussi moins souffrir, j'y arrive quelques instants puis la noirceur revient, et c'est une lutte de tous les jours, mais j'ai ma place en ce monde, comme chacun-e d'entre nous.

Après avoir lu ce post, je ne suis pas sûr de guérir de mes malheurs, et je me demande finalement si c'est bien utile, voire si je ne poursuis pas une petite chimère...

Je trinque avec vous tous-tes 😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr