Quelqu'un connaît un site de rencontré vraiment non payant - Page n°2

avatar contributeur de Inframince
Inframince
24/02/2022 à 18:50

Avec les musicien.ne.s plein.e.s de talent qu'il y a ici, on va même pouvoir danser avec nos déambulateurs ! 💃

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 18:58

Bon alors c est pourri ici mais y’a quand même une bonne ambiance surtout quand cette pimbêche hautaine de Phoenix n est pas la

Faut quand même que j essaye de rattraper Chagrindame parceque si elle s imagine qu elle va nous souffler la caisse sans qu on réagisse elle se trompe lourdement ...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 19:11

Bon alors @redrose si tu veux tout savoir, je vois la vie en rose, donc y'a pas que les éléphants que je vois en rose...😏

@rosso j'ai passé ma journée à hurler pour que les vieux m'entendent, une soirée supplémentaire avec vous...là c'est trop me demander...nan l'ecrit c'est bien aussi, de loin quoi.

Aahhh et ma chère @Chagrindame, si tu as la caisse, je te ramène volontier. Faut bien un sam à cette soirée. Je suis "Sam", ta caisse sera en sécurité avec moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 19:30

Citation de Phoenix73 #391762 j'ai passé ma journée à hurler pour que les vieux m'entendent

Sans vouloir donner de leçons je me permet de te signaler que ton sens de la communication est pour le moins particulier , si tu te sent obliger d hurler sur les gens pour qu iels t entendent 😨 la communication non violente ça te parle ?

Ouais enfin je perds mon temps et en plus on est en train de pourrir ce post .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/02/2022 à 20:11 - 24/02/2022 à 20:11

Citation de Inframince #391759

Il est trop Top votre Déambulateur, de toute dernière Mode avec des Phares sur les côtés et un parachute en cas de chute dans des Bras affectueux .... Yaaaahouuuuu suis jalouse..... Le mien, il date de la première guerre mondiale, j'en ai hérité et je fais honneur à la mémoire de mon Arrière Grand Mère , y a pas de freins dessus et il a une béquille tordue , alors, que le vôtre, dès qu'il y a une personne qui vous plaît, vous pouvez lui faire des Appels de Phares, troooop génial

🤣

Citation de Phoenix73 #391762

Citation de Rosso #391765

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je peux vous rendre la Caisseeeeeeeeeee VIDE , j'ai déjà craqué tout le Fric en achetant deux boutiques de Roses à une Jolie Fleur qui se promenait sur mon chemin................

J'ai tout Claquéeeeeeee les biftons et pour finir , elle m'a claquée la porte au nez devant chez Elle...........

🤣 😂

Ca m'apprendra à vouloir jouer de Courtoisie avec plus Insolente que mouah pffffffuuuuuuuu

avatar contributeur de Riccia
Riccia
24/02/2022 à 20:11

Citation de Farf #391687

Merci beaucoup ☺️ ☺️ ☺️ ☺️ je fais partie des vieilles 🤣 45 ans, c'est la fin de ma vie 🤣 (je plaisante bien sûr ! Je me sens plus jeune qu'à 20 ans... !)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 20:14

Citation de Riccia #391770

😘

avatar contributeur de Riccia
Riccia
24/02/2022 à 20:17

Plus sérieusement... j'aime tellement beto que j'y reviens avec plaisir ! Après je ne rencontre personne mais j'aime lire les blablas et le forum ! J'ai retrouvé avec plaisir les "ancien.ne.s " et des "nouveaux ".

Il faut prendre sur soi, accepter les différences et ne pas attendre tout de l'autre !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 20:28

Citation de Chagrindame #391769

Je t'avais bien dit que ca ne servirait à rien d'offrir autant de roses à @redrose. Elle ne se laisse pas acheter aussi facilement... que neni , je le sais bien, j'ai tenté, elle n'a même pas daigné à m'ouvrir la porte. Une goujat...que des épines.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
24/02/2022 à 20:37 - 24/02/2022 à 20:37

Etre vieux peut avoir quelques avantages....

Comme oublier de payer sa conso au bar. 😋 😋 😋

Je ne suis plus là....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/02/2022 à 20:47 - 24/02/2022 à 20:51

Citation de Phoenix73 #391773

Va Falloir que j'ouvre une Cagnotte en Ligne pour que je paye ma tournée aux Charmantes Dames qui ne deigneront même pas Boire avec ma jolie Paille Béto-Géante........

Vous pourriez me prêter votre gros filet de Pêche pour que je puisse enfin Péchooooooooooo une belle Ingrate

et qui soit sur mesure Revêche et Pimbêche , je les adooooooooooooooooooooore quand elle me fuit , j'aime me faire Indésirable 🤣 🤣

Quoi que ça me demande autant d'efforts que si je voulais Plaire, truuuuuc de oufffffff ( rire)

Citation de Kris74 #391774

Troooooooooooooooooop fort ah ah ah ah

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bahhhhhhhhhhhhhh nannnnnnn, vous aviez déjà payé, vous ne vous en souvenez peut-être pas ???? ( rire)

avatar contributeur Faith141
Faith141
24/02/2022 à 22:03

Au moins ce soir j'ai bien souris avec tous vos post. Merci.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/02/2022 à 22:10

Citation de Rosso #391765

''et en plus on est en train de pourrir ce post .''

Il était déjà pas ouf, soyons honnêtes...

Juste pour l'anecdote, comme vous le savez sûrement, bt a une partie ados.

Avant il y avait aussi une partie seniors!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 22:13

Citation de Faith141 #391789

C est essentiel , arriver à sourire malgré les événements . Pas toujours évident

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
24/02/2022 à 22:35

Citation de Rosso #391792

Justement, si BeTo peut nous offrir un havre de paix ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 22:45

Citation de Fierdre #391790'et en plus on est en train de pourrir ce post .''Il était déjà pas ouf, soyons honnêtes...

Oui j avoue que j étais un peu ironique sur ce coup

Citation de Fierdre #391790Avant il y avait aussi une partie seniors

Tient et c était réservé à quelle tranche d âge ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/02/2022 à 22:55

Citation de Rosso #391798

Je ne sais plus :(

J'y ai pas eu accès. Et une fois modo, ça n'existait plus :(


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/02/2022 à 23:21 - 24/02/2022 à 23:22

Citation de Kris74 #391774

Mais non, il faut dire " pour plus de conseille, suivez moi " et là tu lache une page insta, tu récolte des followers et tu deviens une influenceuse incontournable. Et là, ce sont les bars et boites qui se battent pour que tu vienne boire à l'oeil 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 01:25

Citation de Kris74 #391774Etre vieux peut avoir quelques avantages....Comme oublier de payer sa conso au bar. 😋 😋 😋

Mdr ... bon ça faut que je m en rappelle



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr