TRANSPHOBIE qui n'a pas l'air d'en être mais qui en est - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/02/2022 à 21:24

Citation de Alithia #391129

Grace à nos échanges collectifs, aux questionnements et vos réponses, j'ai pas mal avancé sur mes piètres connaissances.... Je me sens aussi plus reliée Humainement par nos messages, échanger crées des liens plus humanisables entres nous, je suis très ravie d'avoir pu avoir des réponses sur ce que vous vivez et sur ce que je ressentais sans avoir les mots pour vous l'exprimer.....

Chaque intervention à permis au delà de nos échanges d'aider ceux ou celles qui nous lisent, c'est tout bonus...

Au plaisir de vous retrouver toutes autour d'un Post de discussions sur un sujet et un autre.....

Bonne soirée à toutes et tous

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2022 à 10:43

Je vais attendre sa réponse, parce qu'en effet j'ai un peu trop monopoliser son poste !!!

Y a toujours moyen d'ouvrir un nouveau d'ailleurs !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr