TRANSPHOBIE qui n'a pas l'air d'en être mais qui en est - Page n°2

avatar contributeur de ReveuseParis
ReveuseParis
20/02/2022 à 21:24

Citation de Alithia #391129

Grace à nos échanges collectifs, aux questionnements et vos réponses, j'ai pas mal avancé sur mes piètres connaissances.... Je me sens aussi plus reliée Humainement par nos messages, échanger crées des liens plus humanisables entres nous, je suis très ravie d'avoir pu avoir des réponses sur ce que vous vivez et sur ce que je ressentais sans avoir les mots pour vous l'exprimer.....

Chaque intervention à permis au delà de nos échanges d'aider ceux ou celles qui nous lisent, c'est tout bonus...

Au plaisir de vous retrouver toutes autour d'un Post de discussions sur un sujet et un autre.....

Bonne soirée à toutes et tous

Farf
21/02/2022 à 08:26

Bonjour

Je sais, je suis un peu reloue dès le matin...

Je me questionne sur cette phrase, communément exprimée chez les personnes transgenres : " Je ne suis pas né.e dans le bon corps", ce qu'elle induit, ce qu'elle peut "suggérer" pour la personne lambda (sans forcément être fondée ), sur quoi elle repose, et comment elle peut être interprétée.

N'est-elle pas finalement, une potentielle source de confusion, de maladresse etc ?

MissKim j'empiète pas mal sur ton post initial et m'en excuse. Si tu estimes qu'un sujet mérite d'être ouvert ailleurs, dis le moi, et je m'y collerai peut-être.

Alithia
21/02/2022 à 10:43

Je vais attendre sa réponse, parce qu'en effet j'ai un peu trop monopoliser son poste !!!

Y a toujours moyen d'ouvrir un nouveau d'ailleurs !

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr