Non, je ne veux pas sortir avec toi - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 12:33

Citation de Sen_ad_luc #390039...Et toutes les femmes ne sont pas bienveillantes par nature....La méchanceté, la perversité et la goujaterie sont également réparties dans l'espèce humaine, peu importe le sexe ou le genre.

Merci 🙏

Effectivement il y a des hommes pourris , violent , sadique tout comme il y a des femmes identiques . Après est ce qu il y a plus d hommes pourris que de femmes c est possible , ce sont les hommes qui détiennent encore majoritairement le pouvoir donc forcément les rapports de force ne sont pas équilibrés .

Ce qui est problématique c est cette stigmatisation et ces amalgames constants , on part avec des aprioris , mettre tout le monde dans le même sac , pas sûr que ce soit la meilleure méthode .

Maintenant je pourrais commencer par moi même qui suis plein de préjugés , qui ai tendance à faire le contraire de ce que je dis , mais moi j ai une excuse je suis con .

Ceci dis on s éloigne du sujet initial , il n était pas question de guerre des sexe mais de savoir s il est nécessaire ou pas de se justifier pour refuser des avances

Et la je pense que tout le monde sera d accord sur un point , il est inadmissible qu on puisse me rejeter et encore plus sans explications

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/02/2022 à 13:41

Citation de Kombucha #390036

Ma Très Chère Kombucha, je voudrais bien ne pas apparaître négative, mais, je ne vois vraiment pas quelle Belle Âme pourrait s'embêter avec une personne comme moi ??? Trouver des Etres d'Exceptions , c'est possible, mais, sur son chemin, pas évident...

Je ne suis pas un Cadeau, jsuis donc réaliste aussi, trop, sans doute....

De plus, je ne peux pas avoir plusieurs Femmes de Ma Vie dans une seule vie ......La Femme de sa Vie on ne l'a qu'une ou deux fois dans sa vie, j'ai déjà, griller mes chances de ce côté là...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 14:01

Citation de Chagrindame #390051

N’ empêche Chagrindame c est vrai que vous êtes négative , deja un ou 2 amours dans sa vie pourquoi ne pas monter à 3 ? Ce qui vous laisse une cartouche .

Après que vois ne soyez pas un cadeau ça ... comment dire ça avec le tact , la classe et l élégance qui me caractérise ?

Ce n est pas que vous n êtes pas un cadeau , c est plutôt que vous êtes du genre cadeau empoisonné ... j ai bien enrobé le truc là

Et puis trouver des êtres d exceptions , ouais enfin si vous la jouer élitiste forcément 🙄

Bon j espère vous avoir rebooster à bloc

Veuillez agréer etc etc ...

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
10/02/2022 à 16:41

Citation de RedRose #389866 --> 😉 Copieuse !! 😆

Copier-coller ici ce que nous a écrit RedRose, tout pareil ! 😊

Citation de Kombucha #389964 : "...me justifier pour quelque chose dont je ne maîtrise rien et qui est bien indépendant de ma volonté."

Quand je lirais cette phrase plus souvent, je pense entrevoir le début de l'humanité qui s'éveille... Admettre cela ou déjà écouter l'entourage qui vous interpelle sur nos dénis...

Citation de Kombucha #389964 : "...Pour changer les mécanismes d’attachement et les comportements."

Oui Kombucha... mais nan ! 😜 Je vous fais remarquer un biais cognitif de penser que le cerveau "fonctionne avec des mécanismes". Cette notion peut induire que ce "mécanisme" peut être modifiable pour être amélioré... Donc, non : l'engrammage (élaboration de la mémoire) ne peut être changé. Il est !

Citation de ChopSuey #390011 : "...Y'a des gens très sensibles qui peuvent vouloir se "protéger". ."

Oui c'est juste cela en effet afin de ne pas avoir à échanger à nouveau avec cette personne qu'iel considère comme "désagréable" (pas agréable) donc douloureux. C'est parfois de se bloquer soi-même pour ne pas être tenté de relancer cette personne car l'attirance est prégnante.

Citation de ChopSuey #390014 : "...L'agressivité de certains est plus problématique que la peur d'autres.. Enfin, ce n'est que mon avis."

Oui, les réactions sont de quatre ordres (avec des nuances bien sûr) : intériorisation (psychosomatique), agression, fuite, abnégation ou altruisme. Il est donc évident que l'agression est néfaste au deux alors que les trois autres ne sont néfastes que pour la personne.

 +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Pour ma part, mon enthousiasme et mon envie de partager au mieux avec toustes et selon leur envie en retour fait que je refuse jamais car toustes peuvent m'apporter une part de richesse (non pas un braqueur de banque : pas cette richesse-là ! Mouarff).

Quant au refus reçu, je met cela sur sa recherche élitiste qui mène souvent à l'isolement... Sniff. C'est juste un avis sans rien connaître de l'autre évidemment. Mon imaginaire qui comble un vide...

Bien à vous toustes 🤗

avatar contributeur de Cin91
Cin91
10/02/2022 à 17:14

Citation de Alithia #390021

T'y va un peu fort je trouve.

Je ne pense pas qu'il soit l'exemple pour lequel les femmes cherchant homme, bloquent automatiquement mais plus ce que tu as bien ennoncé comme les dick pick, les insultes, le harcelement....

J'ai pas l'impression que ce soit son cas à moins que je me trompe.

Après malheureusement cette gueguerre entre H/F hétéros est très complexe car malheureusement cela fonctionne avec des rôles encore bien ancrés et désequilibrés des deux côté. Il ne peut que y avoir des abus. Que ce soit dans le fait de proposer qui se tranforme en harceler et le fait de disposer qui se transforme en rejeter/bloquer.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 17:34

Citation de Cin91 #390058

Je pense que le problème principale est le manque de « justice » dans tout ça , il faut qu’il soit fait des choses pour empêcher tout ça , ce n’est pas au femme de prendre des cours de défense par exemple mais dans la logique ça serait a la loi d’agir contre ce genre de chose et de faire en sorte d’appliquer une sentence qui ferait pâlir quiconque voudrait essayer

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/02/2022 à 17:45

Citation de Dhalsim #390059

Je pense pas que le règne de la terreur soit une solution non plus, perso.

Mais mieux éduquer les adultes et les enfants, ça peut aider grandement


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 17:56

Citation de Fierdre #390062Je pense pas que le règne de la terreur soit une solution non plus, perso.Mais mieux éduquer les adultes et les enfants, ça peut aider grandement

Dans l’ absolu je suis entièrement d’ accord avec toi , ça me fait penser à la phrase de Victor Hugo : “ouvrez des écoles si voulez fermer des prisons”

Le seul problème c est qu il y a des cas irrécupérables , donc à part les sanctionner rien n y fera .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/02/2022 à 17:58

Citation de Rosso #390063

Well, on tombe dans les extrêmes là.

J'aime penser que la majorité comprendrait si on les eduquait 💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 18:05

Citation de Fierdre #390064

Tu es un vrai optimiste , ça fait du bien . J’ ai envie de penser comme toi mais bon ya encore du boulot

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/02/2022 à 18:06

Citation de Rosso #390065

C'est mon côté Princesse Poppy 😂😂😂😂

Gros clin d'oeil


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 18:13

Citation de Fierdre #390066

C’ est marrant ça moi j ai un côté branch , tu sais celui qui râle tout le temps , qui préfère encore se faire bouffer que d avoir des câlins ...

Paraîtrait même qu il serait secrètement amoureux de Poppy 😊 mais chut 🤫

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/02/2022 à 18:14

Citation de Rosso #390069

Par contre il chante, lui 😂

(Ça dévie du sujet, désolé 😂 je retourne dans mes ténèbres)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/02/2022 à 18:15

Citation de Rosso #390063

Les extrêmes n'ont pas besoin de terreurs ou de répression, ces extrêmes là, ont besoin de soins et d'être encadrés.

Il y a une infinité de problèmes relevant de la psychiatrie. Vouloir châtier un malade, c'est un peu comme vouloir obliger un cul-de-jatte de courir un 100m.

Après, il faut voir que nous vivons dans une société patriarcale et que certain "débordement" (pour parler pudiquement) était considéré comme légitime jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Balance ton porc à libéré la parole...

espérons que nous finirons trouver des consensus pour aller les un(e)s vers les autres sans que ça dégénère obligatoirement par des débordements (que ce soit dans l'expression de la demande comme dans la formulation du rejet - pour les personnes qui ne sont pas dans l'abus mais qui subissent la suspicion)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 18:29

Citation de Kitsune #390072Il y a une infinité de problèmes relevant de la psychiatrie. Vouloir châtier un malade, c'est un peu comme vouloir obliger un cul-de-jatte de courir un 100m.

Je suis d accord mais vouloir soigner un malade qui se vois comme parfaitement sain c est un peu mettre un emplâtre sur une jambe de bois .

Je te garanti que certaines personnes sont toxiques , sadiques , violentes et que ce mode de fonctionnement leur convient parfaitement .

Je ne suis pas pour le répressifs ni la violence mais tout le monde ne peut pas être soigné et d ailleurs la plupart des gens violents , agressifs ne sont pas malades et ne souffre d aucun problème psy

Et puis franchement j en ai marre de défendre certains bourreaux et leur chercher des excuses , prenons l exemple de parents maltraitants (physiquement ou psychologiquement) si au bout de plusieurs mois ou années personnes n à réussi à les faire changer il faut attendre quoi ? Un miracle ?

J ai trop vu de pourriture , de violence ... j en ai marre excusez moi

avatar contributeur de Cin91
Cin91
10/02/2022 à 18:35

Citation de Dhalsim #390059

Non. Je ne parle de violences mais des comportements et convictions. La base du problème est le rôle que la société décide d'imposer aux genres. Ce n'est pas logique que les hommes attirés par les femmes se sentent permis d'aborder sans même se demander si elle serait interessée, quelle est son orientation sexuelle ou partir du principe qu'elle n'est pas en couple car il n'y a pas de mec avec elle. Il n'est pas non plus normal que des hommes se sentent obligé de faire ce premier pas car sinon il ne se passera rien. Une femme qui est attirée par un homme devrait se sentir permise d'aller aborder cette personne sans préjugés sur elle même.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 19:05

Citation de Cin91 #390075Une femme qui est attirée par un homme devrait se sentir permise d'aller aborder cette personne sans préjugés sur elle même.

Ca existe dans certains pays , Nordique mais il y en a sûrement d autres . Sont en avance sur nous c est tout

avatar contributeur de Cin91
Cin91
10/02/2022 à 19:30

Citation de Rosso #390077

Tout à fait.

Il serait juste bien que ce soit un peu plus répandu en France et d'autres pays.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2022 à 19:54

Citation de Kitsune #389855

Qui ose parler de "phobie" devant l'absence de désir ???!!! Quelque soit les motifs, le non désiré se doit d'accepter ce refus ferme. Tant pis si les raisons dénotent des préjugés ancrés de la part de l'être convoité.

Le droit d'aimer qui on veut et de ne pas aimer qui on ne veut pas aimer est un droit fondamental. Même si la connerie ou la haine prévaut chez l'être convoité, le forcer à aimer quelqu'un qu'il refuse est une forme de dictature... Inutile de devenir une crotte au royaume des crottes en faisant du "forcing"...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/02/2022 à 21:21 - 10/02/2022 à 21:23

Citation de Rosso #390054

Mon Cher Rossoooooo, Ce n'est pas Incompatible d'Etre "Une Pas Grand Chose" et vouloir "Une Tout de chez Tout" dans Tout ah ah ah ah Essayez, vous verrez ....

Le "Rien" s'accorde très très très très Bien avec le Tout de chez Tout chez les autres...( Après, on dira encore, que je n'ai pas d'ambition)... Et contrairement à la pensée répandue, je ne me valorise pas du tout par rapport au Tout de l'autre..... Dans certains cas, ce serait même le contraire, ce sont Celles qui ont "Tout de chez Tout de Bien en Elles" qui se valorisent en rapport avec mes Gros et Petits Riens ( sourire).....

De toute façon, je n'enfonce jamais personne dans mon merdier personnelle, je me fais cet Honneur, cette Loyauté et cette Dignité .... Je ne manque pas d'Orgueil non plus ni d'Ego bien ou Mal Placé....

J'ai été Aimée comme Rarement on peut l'Etre dans toute une Vie..... Alors ! même si on dit : jamais 2 sans 3 , je ne vois pas qui peut encore me ravir mon coeur, mais, je peux toujours lancer la surenchère ..... 😂

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
10/02/2022 à 22:18

Citation de Kitsune #389855

Je dis que je ne suis pas intéressée mais je ne justifie pas pourquoi(ça ne matche juste pas on ne peut rien y changer).

Si à contrario je me sens intéressée par une personne qui commence à souffler le chaud puis le froid c'est buiten direct, je passe à autre chose sans demander pourquoi.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/02/2022 à 22:21

Citation de Héphaïstos #390090

Buiten, ce mot typiquement belge 💖

Coucou voisine, tu es repérée 🤗🤗🤗💖💖💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
10/02/2022 à 22:22

Citation de Fierdre #390091

😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/02/2022 à 23:30 - 11/02/2022 à 13:48

Comme c'est le Post : On Sort Ensemble ou pas ????

Qui veut sortir avec Mouah ????? Vous pouvez Insister lourdement, moi, ca ne me dérange pas du tout, du tout, du tout 😍

Si le titre aurait été : Nannnnnnnnnnnn je ne veux pas SORTIR avec Mouah , ça aurait été bien aussi..... Je sais, j'suis INSORTABLE et de très mauvaise compagnie avec moi-même des fois 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 19:01

Pour moi c'est clair, il n'y a pas à se justifier. C'est devenu à la mode de crier à la discrimination en cas de rejet et d'exiger des gens "une bonne raison". A ce compte-là c'est simple, en cas de refus on est automatiquement en tort, "parce qu'on réduit la personne à un trait", "on ne veut pas voir au-delà de," "on est superficiel" et j'en passe... arguments favoris des narcissiques. :\

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Thyan
Thyan
15/02/2022 à 11:03

Citation de Rosso #390063

Je rejoins ton constat, que certains ne peuvent pas ou plus être "réhabilités", ils sont de fait tout aussi imperméables à la sanction qu'au soin quand on y regarde bien.

Donc pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel) la grande question qui demeure c'est la protection des autres et de la société.

Il faudra peut-être finir par admettre qu'on ne peut rien de plus que les isoler, les mettre hors capacité de nuire surtout.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 11:58 - 15/02/2022 à 11:59

Citation de Chagrindame #390096

C’est vrai ? Vous voulez sortir avec moi virtuellement ? Parce que si vous voulez je vous promets mont et merveille!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2022 à 19:38

Citation de Kombucha #390579

Oui........... On sort ensemble Ma Kombucha 😍 ............. Croire aux Monts et Merveilles , c'est mon rêve le plus cher..... Vous pouvez me Baratiner à moooooooort, je ferais celle qui n'y voit que du feu 🤣

Pour commencer, je vous donne rencard sous mon Lampadaire, rue des Âmes Romantiques , je vous ferais une visite guidée de mes vilains quartiers et on fera des pauses à mes Fontaines , là où, j aime flirter et flâner en bonne compagnie 😍

avatar contributeur de Mci38
Mci38
15/02/2022 à 21:41

Citation de Kitsune #389855

je préfère les films tournée par MCI quand elle se déguise en village people pour réparer des fuites d' O : non mais sérieusement !!! Faudrait qu'on cause , c'est tout SAUF moi !😉

Sinon, en général si j'oppose un "non" a un "plus si affinités" je donne mes ou des raisons....je ne sais pas dire non facilement (et je vous arrête de suite, pour le oui c'est pareil)....et à l'inverse je comprends le non, n'ayant qu'une confiance très relative dans l'intérêt que l'on pourrait me porter....

avatar contributeur de Thyan
Thyan
18/02/2022 à 09:39

Citation de Kombucha #390579

Citation de Chagrindame #390619

Je salue la belle ironie de cette rencontre ^^

trouver quelqu'un avec qui sortir dans un topic intitulé "non je ne veux pas sortir avec toi".

Mes félicitations 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr