Look et expression de genre - Page n°2

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
30/01/2022 à 22:26

Citation de Alithia #389054

C'est quoi cette expression terriblement exotique que je n'ai jamais entendue avant? 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2022 à 22:49

De quoi ? Concourt de bite ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
30/01/2022 à 23:08

Citation de Alithia #389057

Oui X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2022 à 23:39

XD tu perd pas grand choses !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 16:28

Citation de Fierdre #388982

Merci tu me rassures

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 21:18

Mais c'est un grand besoin des hommes de vouloir se sentir superieurs aux autres...

Donne un peu de pouvoir a n'importe qui et on verra ce que la personne fait avec.

On est confronté à ça dans n'importe quel domaine.

On a besoin de corriger aux autres, de dire j'ai raison et Pas toi, je sais faire et Pas toi. Tú fais Pas assez d'efforts, tú devrai te maquiller plus, te mettre plus en valeur, sortir plus, écouter plus... On a Tous pleins des conseils a donner aux autres.

Il y a la bonne question, on part en majorité avec des bonnes intentions mais les relations Sont tellement compliquées.... Comment concilier la confiance de dire, les conseils à donner pour le bien-être qu'on souhaite pour l'autre sans pouvoir savoir exactement l'effet que nous paroles vont avoir?

J'ai opté pour éviter les conseils, pour essayer de ramener les conversations autrement. Malgrè cela je peux continuer de me tromper.

Il y a tellement des conseils et commentaires néfastes dans le quotidien....

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/01/2022 à 21:32

Citation de Alma08 #389141

On peut ne pas donner de conseils non sollicités, ça règle le probleme pour moi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 21:39

Oui, mais apprends ça a toute une société...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/01/2022 à 21:47

Citation de Alma08 #389144

Ho on va y arriver, une personne a la fois!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 21:50

😄 tu es bien positif, des fois meme en parlant la même langue on se comprend pas

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/01/2022 à 22:05

Citation de Alma08 #389147

Je crois pas qu'etre négatif m'aide, alors j'essaie d'être positif


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 22:07

Je t'envoie un calin d'amitié 🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/01/2022 à 22:11

Citation de Alma08 #389149

Je t'offre volontiers un câlin aussi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 22:15

Ça fait du bien! Je l'ai sentí!!😁

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/01/2022 à 22:27

Citation de Alma08 #389152

Oops! J'ai serré trop fort! Désolé ! 😬😬😬😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 22:27

🤣🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 01:22

Citation de Alma08 #389141Donne un peu de pouvoir a n'importe qui et on verra ce que la personne fait avec.

Généralement iels vont utiliser ce « pouvoir » pour servir leurs intérêts personnels et si possible en écrasant les autres (juste pour le plaisir)

Louise Michel disais : «  le pouvoir est maudit c’ est pourquoi je suis Anarchiste »

Citation de Fierdre #389142Ho on va y arriver, une personne a la fois!

Ah ouais mais la on est pas rendu , il y a peu être moyen de faire ça par groupe histoire de gagner un peu de temps

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/02/2022 à 01:40

Citation de Rosso #389162

On peut le faire en groupe, plutôt que par groupe?

Si chacun.e éduque une personne de son entourage (volontairement ou non), ça fera plein de monde au final. Non?

Tu en penses quoi?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 01:48

Citation de Fierdre #389163Si chacun.e éduque une personne de son entourage (volontairement ou non), ça fera plein de monde au final. Non?

j en pense que c est une très bonne façon de faire , bon le problème que j’ ai personnellement c est que je manque de pédagogie , mais tu as raison c est en fait un travail collectif sur le long terme mais qui profitera je l espère aux générations à venir .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/02/2022 à 01:54

Citation de Rosso #389164

Non mais après il y a plein de façons de le faire X)

Tu sais, juste faire partie de la communauté, même sans militer, c'est déjà donner du poids et de la visibilité a ladite communauté.

Peu importe l'implication personnelle de chacun, ça aidera toujours d'une manière ou d'une autre.

Il y a juste des manières un peu plus visibles et/ou directes que d'autres, c'est tout, mais ça reste positif 🤗🤗🤗


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
01/02/2022 à 08:15 - 01/02/2022 à 08:20

Citation de Rosso #389162

.

"Le pouvoir abêtit les hommes,... aussi devons-nous non point le conquérir et nous l'arracher entre hommes et femmes, mais l'éliminer de la société en faisant de celle-ci une grande famille libre, égalitaire et fraternelle, selon la belle devise maçonnique"

Louise Michel

Ceci dit, on voit de temps en temps poindre quelqu'un ou quelqu'une qui ne saurait être doté d'un pouvoir mais qui tout de même se bat... se débat pour imposer les idées qu'il a pompé sur d'autre qui comme lui ont perdu des boulons...

Comme quoi les batailles de couilles, les concours de bites ne sont pas forcément liés au pouvoir... il semble...

Grand Câlin à toutes et tous 💋😘

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/02/2022 à 08:33 - 01/02/2022 à 09:47

Alors je passais par là, j'ai vu qu'il y avait une tournée générale de câlins, alors je voilà quoi ....

Sinon, vis à vis du sujet ... heu ... je porte des T-shirt et des caleçons de super hero ... mais comme je suis un grand provocateur, je suis souvent tout nu sous mes vêtements

Voilà, ca c'etait la contribution au sujet. Des fois qu'il en faut une pour avoir le droit aux câlins 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/02/2022 à 09:43

Citation de Fierdre #389163

Je pense que nous le faisons tous et toutes à notre petite échelle auprès de notre entourage éloigné ou proche...... Parcequ'effectivement, c'est plus faisable et plus réalisable ainsi.....

Bonne journée

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/02/2022 à 11:29

Citation de Chagrindame #389175

Et c'est déjà beaucoup ! ^^


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2022 à 22:11

Citation de Fierdre #388912

Je pense que lorsque l'on juge quelqu'un c'est simplement car nous avons peu d'estime de nous même ou simplement par méchanceté pur et simple ou encore vouloir plaire à d'autre pour appartenir a un groupe. Je ne vais pas cacher le faite de mettre déjà moqué d'une personne grosse alors qu'il n'y rien de drôle et a l'inverse on c'est déjà moqué de moi a cause de mes origines asiatique et de ce qui en découle, le problème vient avant tout je pense de la société et/ou l'éducation dans le sens ou on nous force dans un sens a nous mettre dans des cases pour exister mais en faisant cela et bien nous faisons la pire des choses c'est à dire mettre des frontières entre les autres et au final nous finissons pas rester entre gens de la même caste et au final complètement rejeter les autres qui finissent par juger ce que nous sommes. J'ai peu être un mauvais point de vue mais a mon sens c'est pour cela que les gens jugent énormément sur l'apparence

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/02/2022 à 22:14

Citation de Dhalsim #389727

Je ne sais pas si c'est un mauvais point de vue, mais je pense comme toi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2022 à 22:32

Citation de Dhalsim #389727on nous force dans un sens a nous mettre dans des cases pour exister mais en faisant cela et bien nous faisons la pire des choses c'est à dire mettre des frontières

On est bien d’accord , il semble qu’il faille absolument mettre des frontières entre les gens , les diviser le plus possible , stigmatiser les différences au lieu de les accepter ou de les considerer comme secondaire . Tout cela arrange certainement les xenophobes de tout poil .

avatar contributeur de François76
François76
26/04/2022 à 23:40 - 26/04/2022 à 23:41

Bonsoir,

je suis d'accord avec Fierdre.

"Ce sont les réactions négatives qui posent problème, les réflexions sur comment on devrait être, le fait d'être tourné en ridicule, rabaissé, jugé".

et non, nous ne sommes pas obligé de juger...on peut réagir en son fort intérieur.

  • le ventre à l'air en plein hiver, ça me fait froid...j'attraperai un rhume...mais c'est son envie.

  • des cheveux bleus, roses, ben il pou elle a acheté un colorant/teinture, mais ce sont ses cheveux;

  • un collier des chiens, un collier rose ;

  • une ultraskirt, qu'une collègue traduisait en nominatif une "rasducultaquamater",

...

dans tous les cas ce sont leurs choix.

La seule fois où cela m'a préoccupé, c'est pour un de me neveux qui s'est tatoué (tatouages visibles, à l'encre bleu, aux traits grossiers. Et là je me suis dit (à moi) : "tu es encore au collège, c'est tout de même pas une réussite !

C'est pas parce qu'il est mon neveu, mais dans 60 ans, il aura encore ces tatous, qui avec le vieillissement de la peau seront devenus super "baveux".

Mais dans tous les autres cas, ce sont les choix des personnes, choix versatiles et quant bien même, la personne pratiquerait le cosplay à 75ans, du moment qu'elle prend son pied, où donc est mon problème ?

Be cool



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr