Petit post de questionnement qui prends une grande place dans ma vie - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/01/2022 à 21:50

Citation de RedRose #387430

Faut pas écouter Mon Rossooooooooooooooooo, il a juste pas osé se mettre sur les rangs , du coup, il casse nos bons coups à Moi et Phoenix 😂

Vous allez revenir à la Raison de nos déraisonnées pensées mal placées, hein?Hein?Hein??

Citation de Phoenix73 #387435

Phoenix , soyez tranquille, je vous inviterais directement sur ma Paillasse , quoi que............. Une Amante à besoin de privilèges, si, si, si, il faut la courtiser en lui promettant Monts et Merveilles ...........Je ne vous croirais pas, mais, je serais enchanter d'entendre vos baratins 😍

Citation de Plume #387438

Oui...............C'est exactement ça faire le Pont d'un monde à l'autre qui n'a strictement rien à voir et c'est possible

Jsuis pas à bout d'arguments, mais, je me laisse divertir par Phoenix et Kitsune , du coup, j'arrive plus à raccrocher à nos échanges, désolée.......

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2022 à 21:06

Citation de Chagrindame #387447

Pffff vous êtes toutes pareilles, faut courtiser pendant X temps, envoyer un CV, des recommandations, des cautions etc... juste pour avoir le poste d'amante, j'abandonne. Je vais demander @Rosso d'être mon amant.

@kitsune je dirais grelots, ce qui bloque madame Noël depuis ....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/01/2022 à 21:14

Citation de Phoenix73 #387527

Je vous invite a aller voir le Post dans Commerce, intitulé : Post détente .....A vos Humours...... Vous êtes dans le pétrain ma Chère 😂

Je veux du grand et du gros Baratin ah ah ah ah

Kitsune, Rossooooooooooo , Plume et les autres vous pouvez allez voir le post en question 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2022 à 21:18

Citation de Phoenix73 #387527 Je vais demander @Rosso d'être mon amant.

je le sentais bien que cette année allait commencer avec une grosse tuile

😖

Citation de Phoenix73 #387527Pffff vous êtes toutes pareilles, faut courtiser pendant X temps, envoyer un CV, des recommandations, des cautions etc... juste pour avoir le poste d'amante, j'abandonne

En même temps elle n’ a pas tort , vous êtes vraiment difficiles , sélectives et exigeantes ...

moi je prends ce qui vient ... bon la je me retrouve avec un boulet mais bon c est juste un mauvais moment à passer

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2022 à 21:51

@rosso un peu de respect stp , je ne suis pas UN BOULET mais UNE BOULETTE.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr