Sujet sur le Mystère et inexpliqué - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2022 à 15:36

Citation de Phoenix73 #386436PS: je crois aux extraterrestres,, pour la simple et bonne raison que si nous on est là, pourquoi pas sur d'autres planètes? Après qu'il visite la terre régulièrement, je ne sais pas.

Je te remercie de croire en moi , mais sans vouloir être désobligeant nous ne visitons pas votre planète mais nous sommes la à titre punitif , le concept de prison n existe pas sur ma planète et nous sommes envoyer en exil sur la vôtre pour purger notre “peine” .

Alors je sais bien que tout cela est faux , que je suis un Terrien mais je préfère me dire que je viens d’ ailleurs parceque franchement qu est ce que c est tarte la vie sur Terre .

Pour la vie en dehors de notre minuscule système Solaire il est plus que probable qu elle existe , sous quelle forme je n en ai pas la moindre idée .

Je crois également que notre vision du monde en 3 dimensions ne colle pas forcément à la réalité

MicMath à fait des vidéos que je trouve sympa pour donner des pistes de réflexions sur d éventuelles autres dimensions

https://m.youtube.com/watch?v=LQFkUjYzOn8

On sort un peu du sujet mais pas totalement

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
06/01/2022 à 18:08 - 06/01/2022 à 18:09

Citation de Rosso #386438

Me**de alors ! 😲 j'étais sûr que la quatrième dimension est le temps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace-temps

Ben en fait nan : https://zerhubarbeblog.net/2012/04/17/et-si-le-temps-netait-pas-la-4eme-dimension-de-lunivers/

Chouis perdu ! 😩 !!!! quelqu'un a un plan... en hexaD/4k SVP ? C'est pour revenir dans le sujet 👇 🙃

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/01/2022 à 21:30 - 06/01/2022 à 22:51

Citation de Phoenix73 #386436

pour connaitre un sujet, il faut d'abord s'y intéressé et que pour s'y intéressé, il faut des financements

Nous rêvons tous de nouveaux champs d'exploration. Les scientifiques en particulier.

Le plus gros problème même chez les scientifiques, c'est qu'ils ont un ego surdimensionné

Il y a de quoi. Si on mesure la somme des connaissances d'une seule branche, en temps de mise au point, le scientifique est quelques centaines d'années en avance (voire quelques milliers) sur le commun des mortels. Ce n'est pas pour autant qu'ils se la péte.

ca pourrait remettre en cause les religions

Les scientifiques proches des religions sont rares. On peut croire en Dieux sans passer par d'absurdes et rétrogrades religions.

Les religions sont un peu comme des fournisseurs d'accès aux Dieux (si encore il n'y avait qu'un Dieu). On peut s'en passer

Les scientifiques qui osent, ne sont pas pris au sérieux et mis au ban des fous et sont discrédités par leurs confrères/consoeurs

Non, la recherche, ce n'est pas comme dans "Ghost Buster"

les coupeurs de feu, très utilisé dans nos hôpitaux savoyards

J'ajouterais exorciseurs de verrus etc.

Les études menées là dessus n'ont rien donné je crois. Mais si tu sais une étude positive, communique la s'il te plaît. Cependant, j'ajouterais une expérience satisfaisante avec le feu mais en présentiel. Je soupçonne une capacité inconnue et donc inexploitée de notre cerveau sur le corps (ce n'est qu'un avis personnel). Dire que cela peut être fait à distance et sans être connu du patient est une chose. Le prouver en est une autre.

des textes religieux

Toutes les religions sont donc "capables" de ces prouesses. Donc pas spécialement obligatoirement religieux. Au passage, les prêtres ne sont pas au courant. Les "coupeurs de feu" n'étant pas religieux, nous nous trouvons face à des profanes en sachant plus que des professionnels...

Pourquoi des nons professionnels feraient appel à des textes religieux inconnus des professionnels ???

surement pour des questions d'espionnages et de guerre

"si vis pacem para bellum"... "Qui veut la paix prépare la guerre".

Ces études ont étés menées par de nombreuses puissances avec les budgets à la hauteurs des espérances, comme internet, et... abandonnées...

les hommes sont egocentriques et cupides

Les hommes ? Pas les femmes... Les Hommes avec un grand "H" alors 😉

je crois aux extraterrestres

Il y a nettement plus de chances qu'il existe des extra terrestres que d'avoir un gagnant à chaque tirage du Loto, ça les scientifiques de la branche nous le confirment.

la vérité absolue n'existe pas

Si. Elle existe. On ne la connais pas forcément. Des arbres poussent sur la terre. Cela fait partie de la vérité.

 

Citation de OffRoad #386437

L'effet Placebo a été étudié et s'avère d'une redoutable efficacité. Ce qui me ramène au pouvoir de nos convictions sur notre corps.

On peut citer l'hypnose ou auto-hypnose dans cet ordre d'idée.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 17:09

Citation de Jessica69 #386448Si on mesure la somme des connaissances d'une seule branche, en temps de mise au point, le scientifique est quelques centaines d'années en avance (voire quelques milliers) sur le commun des mortels.

Oui enfin c’ est une compilation de recherche accessible au commun des mortel pour peu qu il s intéresse a tel ou tel sujet

Et avec tout ça aucun de ces génies ne m a donné d explications plausible au sujet de mes clés qui disparaissent

avatar contributeur de Occamj
Occamj
09/01/2022 à 17:54

Bonsoir,

Heu...au sujet de tes clés, nous avons trouvé l'explication, mais nous ne pourrons te la donner avant quelques milliers d'années...vulgariser, c'est long 😄


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 17:56

Citation de Occamj #386680

🤣 bon ben j’ ai pas le choix , j attendrai

avatar contributeur de Occamj
Occamj
09/01/2022 à 19:47

Sinon il existe un ordre mystérieux, dépositaire de vastes connaissances ésotériques, vers lequel tu peux te tourner pour obtenir des réponses... attention ils sont grincheux et parlent un langage énigmatique: les serruriers.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 19:49

Citation de Occamj #386687

Houla l’ ordre des serruriers , ouais j en ai entendu parler et de leur dérives sectaires , nan j ai investi dans un pied de biche et un coupe boulon , c est plus sur

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/01/2022 à 04:39

Citation de Rosso #386688

Bon investissement puis au moins c'est passe partout...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/01/2022 à 07:50

On en fait des colorés pour les filles ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
10/01/2022 à 10:08 - 10/01/2022 à 10:08

Citation de Occamj #386713 : "... des colorés pour les filles ?"

☝️ 😄 Voui... avec de la mousse pour ne pas vous casser les ongles et en plastique pour être plus léger !

Mouarff ! je vais me faire lyncher à coups de caisses de tomates ! hihihi j'aime ça 😋

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/01/2022 à 15:34

Je l'ai bien cherché, mais, tiens, il m'en restait:

🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
10/01/2022 à 18:15

Citation de Occamj #386745

Ouiiiii.... maiiiiis aloooors... 😯

Sont-se des Pyros ? des Monfavet ? des Hector ? bon, pas des Rita puisque en grappe là 🤔

... des belles Fandango ou de rondes Bali ?

Faut savoir hein ! 😁

avatar contributeur de FéeArté
FéeArté
27/01/2022 à 22:26

Je souffre de paralysie du sommeil. Enfin je crois que c'est ça, je me persuade que c'est ça en faite x) Mais si ça se trouve c'est autre chose...

Mais ça arrive pas souvent, que quelques fois dans l'année.

Sinon j'ai connu des gens qui ont vécu des expériences paranormales et qui aujourd'hui y croit mais essayent de ne plus penser à ça.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/01/2022 à 22:31

La seule expérience paranormal que j'ai vécu, mais vraiment intense, attention, c'est de savoir qu'il y a des gens qui croient au paranormal... 😳

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
27/01/2022 à 22:32 - 27/01/2022 à 22:45

Citation de Louvia7 #388732

Bonsoir Louvia7

Vos symptômes ressemblent à ceci :

https://www.midilibre.fr/2022/01/15/omicron-la-paralysie-du-sommeil-un-nouveau-symptome-du-variant-a-prendre-au-serieux-10047743.php

🤔 Ou bien depuis plus longtemps ?

La description et les explications ici sont bien complètes :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr