A quoi sert de faire un profil si personne ne le lit ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2021 à 17:26

Coucou tout le monde :)

Alors oui, j'ai mis ce sujet dans ce forum car je ne voyais pas trop où il pouvait aller :/

J'écris juste pour exprimer ma frustration sur ce type de sujet, sans pour autant incendier qui que ce soit.

On créé tous un profil, je suis d'accord qu'on se découvre vraiment en échangeant, néanmoins écrire un profil sert à mettre en avant les informations les plus importantes telles que la recherche et la localisation. En tout cas pour moi.

Il ne me viendrait pas à l'idée d'essayer d'engager une conversation avec une personne si je vois d'entrée de jeu que sa propre recherche est à des années-lumière de la mienne, à mon sens c'est une perte de temps aussi bien pour moi que pour la personne et c'est même une grosse frustration au final.

Pour ma part je suis fatiguée de recevoir des messages de personnes qui visiblement n'ont pas prêté la moindre attention à mon profil. Je suis fatiguée de ce comportement car c'est très souvent à cause de ça que je me prend des remarques désobligeantes.

Exemple 1):

J'ai spécifié sur mon profil que je ne cherchais pas à engager une conversation avec une personne vivant bien trop loin de chez moi, je n'ai pas la possibilité de parcourir autant de distances facilement, de plus je suis là pour des RENCONTRES sérieuses. La personne peut être adorable, ça serait vraiment trop frustrant de lui parler, de m'attacher pour au final ne jamais la voir (surtout qu'en général ces personnes attendent que je me déplace, mais eux jamais).

Exemple 2):

Sur mon profil j'ai clairement spécifié que je suis poly amoureuse, en couple (très ouvert sur la question et sur beaucoup d'autres) mais néanmoins en couple tout de même. Ce n'est pas comme si je le cachais depuis c'est une information importante.

Lorsqu'on m'aborde je pars du principe que la personne a lu mon profil donc elle sait à quoi s'attendre, surtout si elle recherche du sérieux, après tout nous pouvons en parler ouvertement, que nous soyons d'accords ou non c'est le but d'un échange.

Seulement très souvent je discute avec la personne, je m'attache et soudain, lorsqu'elle en sait plus sur moi, d'un seul coup vient le fameux "ah mais attends, t'es avec quelqu'un ? T'es sérieuse ? Tu te fous de moi ! Menteuse....." et bref j'en passe. Ce a quoi je répond "mais attends, tu m'en as jamais parlé m'enfin sur mon profil c'est clairement indiqué, il y'a même une photo de moi avec mon conjoint, tu as bien regardé mes infos avant de vouloir me connaître non ?"

Voilà c'est juste que je suis fatiguée de ce genre de comportement, juste par flemme de lire (j'ai pourtant pas fais un pavé, juste mis le plus important en partant du principe que si tu viens me parler, tu sais déjà au moins ça).

Voilà voilà :)

Vos avis sont les bienvenus du moments qu'ils restent respectueux :)

Bisous et joyeuses fetes

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/12/2021 à 18:56 - 25/12/2021 à 19:04

Je ne suis pas surprise que certaines personnes ne lisent pas les Profils...... Nous aurons Bon commenter ici nos milles et une hypothèses sur le sujet, ça ne changera strictement rien dans le concret, puisqu'il , est probable que ces personnes ne vont pas davantage lire le forum ........

Quand une personne commence à Vous Ecrire, vous pouvez le voir si la personne a vue ou non votre Profil, puisque, les visites s'affichent.......... Ca peut éviter des Malentendus que vous le vérifiez ....

Après, les personnes peuvent visiter votre profil sans le lire vraiment

En revanche, cela peut vous soulager d'en parler et de partager cette problématique sur le forum.....

Ce n'est pas surprenant non plus, que les personnes vous laissent sur le carreau après que vous ayez délivrée des infos privées..... Avec le temps, vous allez acquérir de l'expérience sur les Profils qui viennent en MP juste pour assouvir leurs besoins de savoir des choses sur vous et de vous plaquer en plein échange et les Rares autres personnes qui accorderont du sérieux dans vos échanges..

Il y a un Nombre considérable de personnes qui viendront en 3 mots vous demander de faire connaissance et quelques Rares et très rares personnes qui viendront dans un échange amical ou autre et qui peuvent ou non êtres à distance géographique........ Après, ça peut être un coup de chance d'avoir un excellent lien avec une personne qui serait tout près de chez Vous.........

Parfois, on doit faire des compromis entre Rareté des compatibilités entre personnes, les kilomètres ou choisir tout près de chez soi, avoir des conversations rapidosses ou penser dès le départ, que les liens virtuels ou réels mettent énormément de temps à se construire etc etc etc

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2021 à 19:51

Moi j'ai bien mis que je n'etais pas vérifiée et donc que je ne pouvais pas repondre aux mp...ma boite est pleine de messages 😅.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/12/2021 à 20:14

Citation de Phoenix73 #385396

Je ne savais pas que l'on peut s'inscrire sans que le profil soit vérifié, je pensais que l'on ne peut pas être sur le forum si on ne fait pas toutes lés étapes pour y être ????

Mais comment vous voyez que vous avez des messages MP ???? Les personnes peuvent donc vous écrire sans savoir que vous ne pouvez pas répondre ??

Bonnes fêtes à Vous

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2021 à 20:29

Citation de Chagrindame #385397

C'est parce que je suis une guest star :p

Bon ok dans mes rêves :p. En non vérifié, tu peux interargir sur le forum et sur les blablas, tu vois aussi qui t'ecris et les debuts des messages en mp mais tu ne peux pas le lire en entier ni y répondre.

Voilà , pour autant je suis la non vérifiée la plus vérifiée je crois mdr.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/12/2021 à 21:24

Hello,

En effet ça arrive très souvent d'être contactée par des personnes qui te posent des questions dont les réponses se trouvent sur notre profil...

A vrai dire cela me sert de 1er filtre car je ne répond pas lorsque ça arrive puisque je recherche quelqu'un qui aime la lecture/écriture, comme moi. En plus la majorité de ces profils ont 2 lignes pour expliquer qu'ils ne savent pas quoi dire pour se présenter, sans compter les 15 fautes qu'il y a sur les 2 pauvres lignes... Du coup ça me sert de sélection et je trouve assez pratique au final 😏

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/12/2021 à 22:24

Citation de Phoenix73 #385398

Oui............. Nous sommes au delà des critères d'inscriptions, vérifiables dans nos partages sur le forum..... 🤣

Merci de m'avoir expliqué et répondu à mes questionnements..............

Citation de Dayzelle #385401

Ecrire en MP est un plaisir pour Mouah ,même si, je fais plein de Fofotes d'orthographes, pour d'autres les MP servent à ne pas perdre leurs temps dans la littérature pour aller droit au but, jsuis sûr , que la majeure partie vont surtout, droit dans le mur 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr