Lesbienne et maghrébine musulman même voilée - Page n°2

avatar contributeur Pol29
Pol29
01/01/2022 à 15:41 - 01/01/2022 à 15:50

heheh ici y a écrit page n°2 mais y a pas de page numero 1 !! étonnant non ? l'année commence mal !!

allez pour cette année levez au moins le voile !! vous ne trouvez pas que le masque suffit déjà ?????

rajoute : en fait après avoir balancé ce message l'onglet m'indiquant l'accès à la page 1 est réapparu, mes excuses donc !)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2022 à 20:41

Je sais pas trop si on doit on rire ou si on doit s'énerver de ton humour ? " levé le voile... " fin je sais pas ca se dit pas ! C'est un truc de fou ca quand même. Même se serais de l'humour j'arrive pas a en rire. Je trouve cest un manque de respect. Je précise que je suis pas voilé mais quand même. Je te souhaite bonne chance pour 2022 ! T'en aura certainement plus que besoin quuune autre. Mais bon ! Allez bonne soiree je vais arreter de commenter

avatar contributeur Pol29
Pol29
01/01/2022 à 20:50

Petit Koala écrit tout au masculin .... et n'admet pas mon humour.. c'est pas grave .... Les religions sont des illusions et il est bien dommage que tant de gens prétextent la religion pour nous monter les uns contre les autres. C'est dommage !! Ce serait flippant de vivre sans aucune crainte !!!!! ça alors !! c'est moins flippant donc d'etre soumis toute sa vie ???? Soumis à des dogmes que des religieux machos ont récupéré à droite et à gauche pour guider et enfermer les ouailles dans des chemins étroits et 10 fois plus étroits pour les femmes que pour les hommes !!! Oui la religion catholique, musulmane et juive sont machistes !!! trop de gens sont soumis à des règles souvent risibles mais on n'a pas le droit de le dire .... c'est bien dommage petit koala ..... mais tu as le droit de dire ce que tu veux et moi pareil ...... bonne soirée je ne flippe jamais ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2022 à 21:04

Citation de Pol29 #386027

Salut Tu as le droit de penser ce que tu veux en termes de croyance, mais le truc il faut éviter de se moquer des personnes qui ont des croyances différentes des tiennes.

Bien sûr on a le droit de se moquer des religions mais ce n'est pas le sujet, il s'agit d'une demande d'aide pour concilier religion et être lgbt.

Je crois que se moquer des personnes à cause de leur croyance est ici totalement hors sujet.

Tu n'aides aucunement ces personnes qui souhaitent concilier spiritualité/religiosité avec le fait d'être lgbtq.

Alors je comprends tout à fait l'indignation de petit koala qui demande juste un minimum de respect sur ce type de sujet.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2022 à 23:00

Ca y est moi je dis pu rien ! Je suis fatiguée bonne nuit

avatar contributeur Pol29
Pol29
02/01/2022 à 11:41

Citation de PetitKoala #385945

Petit kOALA, FANTASTIC a écrit : Ma religion ne m'empêche pas d'être moi même 😊

La religion c'est personnel ,je juge personne . chacun fait comme il le souhaite. Mais l'orientation sexuelle c'est tout aussi personnel .chacun fait comme il le souhaite .mais rien n'est écrit tout est à faire!! Fin de citation

Voilà Petit Koala ce que j'aurais aussi voulu t'écrire tout simplement. Et quelqu'un d'autre aussi a mis : sois toi meme et vis comme tu le veux !! Ne sois pas soumise à des textes cent fois interprétés et impossibles à respecter totalement ! bisous petit koala et repose toi si t'es fatiguée

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 11:45

Il ne me semble pas que Pol29 se moque des religions ,elle remet en cause leur dogmatisme et je la rejoins sur ce point de vue , étrange que lorsqu'il s'agit de discuter plus "large" sur les croyances institutionnalisées de suite des boucliers se lèvent et crient au sacrilège......

avatar contributeur Pol29
Pol29
02/01/2022 à 11:47

Citation de Mary Poppins #386056

Yes Mary, tu elèves le débat du haut de ton parapluie. Bonne journée bonne année bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 11:48

L'humour me plait et me parle plus que n'importe quel texte prétendument "sacré".....

avatar contributeur Pol29
Pol29
02/01/2022 à 13:35

Citation de Mary Poppins #386058

oui l'humour est vital... dommage qu'on ne puisse pas parler plus librement de l'un à l'autre si on n'est pas vérifié ou premium ... bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2022 à 14:34

Pensez par vous même.

Personne n'a le droit de vous dire comment vous devez vivre.

Voilà

;)

avatar contributeur Pol29
Pol29
04/01/2022 à 18:15

Citation de Lorie. #386256

certes ma chère mais quand des personnes ouvrent un débat ici c'est aussi pour que d'autres personnes y répondent en toute franchise ... je ne dis pas comment ils ou elles doivent vivre mais j'attire leur attention sur le fait qu'elles sont souvent menées par le bout du nez par des textes ''religieux''' qui ne sont que des interprétations très aléatoires auxquelles il est dommage de se soumettre. Rien de plus .. aimez vous les uns les autres est un précepte laique (ou laic) qui n'a pas à etre régenté par quelque religion que ce soit !!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2022 à 22:53

Libérez vous de ces trucs ! Vivez !

On a une unique vie.. celle ci

Un seul monde..ici.

Le reste c'est du délire.

avatar contributeur Pol29
Pol29
05/01/2022 à 11:30

Citation de Lorie. #386295

ABSOLUMENT LORIE !!!!!! c'st fou ce que les gens peuvent se torturer l'esprit avec des principes soit-disant religieux !!!!

avatar contributeur de Samine38
Samine38
13/02/2022 à 16:02

C'est un sujet qui touche beaucoup de personnes... J'ai essayé de me renseigner, de lire, de trouver des réponses... Un ami gay très instruit et surtout très pratiquant débat souvent avec moi sur ce sujet... Malgré ces recherches je n'ai pas trouvé de réponse qui me permette de trouver un consensus, beaucoup de contradictions...

Je ne suis toujours pas à l'aise avec cette question, mais je me rassure en me disant que je ne fais de mal à personne et que j'essaie juste d'être une bonne personne à la recherche du bonheur...

J'accepte que je n'aurai pas de vérité et de vivre dans une forme d'ignorance tant que je suis bienveillante 😉

avatar contributeur Pol29
Pol29
13/02/2022 à 21:04

Citation de Simplement38 #390372

Oubliez les jugements des autres et leurs interprétations des ''pseudos textes '' religieux. Vivez selon votre conscience et votre degré d''autonomie ou de liberté personnelle. Qui a droit de vous juger ? Vous n'appartenez à personne personne personne !! qui peut se permettre d'etre votre guide suprême ? pas un seul homme pas une seule femme !!!vivez aimez baisez ....

avatar contributeur Assia
Assia
30/04/2022 à 06:55

Citation de Manel.13 #384988

Coucou Manel je suis Algérienne et j aime les femmes depuis toute petite.

Préférence pour les femme arabes j'ai 40 ans mes minettes

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
30/04/2022 à 07:25

La religion et la morale sont deux choses différentes...

avatar contributeur Pol29
Pol29
30/04/2022 à 15:31

Citation de SlowRaph #398326

en tout état de cause aimer un homme ou une femme n'a rien à voir avec la morale ....

la religion n'a pas à dire qu'un homme ne peut aimer qu'une femme et de meme qu'une femme ne puisse aimer qu'un homme !!! (unou plusieurs, là n'est pas la question) ..

la morale n'a à voir qu'au niveau du consentement du partenaire ou non .... rien de plus !

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
05/09/2022 à 17:25

Oui Pol je suis bien d'accord..je devrais plutôt parler de croyance plutôt que de religion

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2022 à 19:16

Bonsoir

Ne serait-il pas plus facile de vivre ça vie en temps que lesbienne simplement et ça religion quand il le faut , je veux dire dissocier les deux ?

Me dite pas que vous prier et penser a votre religion toutes la journées

avatar contributeur Capuchinette
Capuchinette
16/02/2023 à 12:57

Bonjour je connais une fille qui est musulmane et lesbienne et qui porte le voile , après elle est bi, elle a déjà été mariée deux fois, elle n’a aucun problème particulier avec sa famille car elle a son appartement et son argent pour voyager.

Elle se prend pas beaucoup la tête même si elle reste discrète et ne revendique rien. Après elle est néerlandaise la bas leur devise c’est laisse moi tranquille et je te laisse tranquille donc chacun fait de qu’il veut.

En France c’est bizarre c’est une mentalité étrange, elle ne revendique rien et trouve scandaleux l’idée de faire un “mariage dans une mosquée” même si elle est pour le mariage homo en France ou au Pays bas.

Deja qu’un mariage hétérosexuel dans une mosquée ce n’est pas très correct alors gay faut pas pousser, et qu’est de qu’un imam ou je ne sais pas quoi vient faire dans un mariage c’est totalement illogique. Quand elle s’est mariée avec un homme ( elle a fait deux mariages) il n’y a jamais eux d’imams.

Elle fait juste ce qu’elle veut sans prétendre que ce soit bien ou mal. C’est sa vie privée et personnelle.

Après elle a mis du temps à accepter son attirance mais avec le temps et l’expérience elle est a l’aise avec ça.

Après dans une société comme celle des pays bas y’a pas vraiment de pression.

En France c’est autre chose y’a beaucoup de préjugés et de dogmatisme.

avatar contributeur de Jackonan
Jackonan
16/02/2023 à 14:18

Citation de Manel.13 #384976

Je me rappelle avoir lu il y a un ou deux ans "la petite dernière" de Fatima Daas abordant entre autre ce sujet

avatar contributeur de Alma08
Alma08
18/02/2023 à 18:38

La religion fait du bien. C'est un besoin pour beaucoup des personnes.

Vivre sa sexualité d'une façon epanouit quand ta religión ne l'accepte Pas doit etre tres difficile mentalment.

Tout mon respet

avatar contributeur de Brune
Brune
23/12/2023 à 18:04

Oui c est compliqué mais pourquoi sacrifier sa vie pour une religion ? On ne fait rien de mal, à part « aimer » 😊 dieu aime tout le monde

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr