Paris - Apéro - rencontre entre célibataires - Page n°3

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
27/11/2022 à 12:41

Citation de Némésis Inu #432054

Pour moi c'est gênant de faire une proposition qui ne convient pas.

Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise et ça me gêne.

Quand une personne rencontre une autre personne. Elle ne découvrira pas toujours si elle convient.

Il y a des gens ayant des difficultés pour communiquer. Je pense par exemple à certaines formes d'autismes.

Je suis possiblement autiste. Je suis hétéro à 90% et je n'ai jamais couché avec des femmes (PAS EU DE RELATIONS SEXUELLES AVEC UN GARS DEPUIS PRESQUE 10 ANS) en partie à cause du fait que j'hésite à aborder les femmes pour ne pas paraître comme un harceleur.

Je suis un homme direct et je n'aime pas la séduction à but sexuelle au vu de tout le chichi qu'il faut faire.

J'ai essayé les sites gratuits dédiés aux rencontres sexuelles parce qu'au moins on sait ce que l'autre veut. Je m'y suis remis il y a quelques mois et je compte persévérer.

Le problème sur les sites gratuits est qu'il y a trop de faux profiles. Heureusement que j'arrive à détecter les faux.

Les bars ne me sont pas accessible financièrement et ce ne sont pas des lieux conçu spécifiquement pour les rencontres à but sexuelles excepté les bars libertins. Dans le milieu du libertinage , il est difficile pour un homme de trouver une femme au vu de la concurrence.

Actuellement , les sites de rencontres payants me sont inaccessibles et de même pour la prostitution hors de France (POUR DES RAISONS LÉGALES , JE VEUX Y AVOIR RECOURS HORS DE FRANCE SI J'AI LA POSSIBILITÉ D'Y AVOIR RECOURS).

Je trouve qu'il est fatiguant et chronophage de chercher à décerner ce que chacun veut.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 13:27 - 27/11/2022 à 13:30

Citation de Reloteb #432059

Pour moi c'est gênant de faire une proposition qui ne convient pas.

c’est entendable

Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise et ça me gêne.

oui et non aussi, tout dépend de comment c’est fait

Quand une personne rencontre une autre personne. Elle ne découvrira pas toujours si elle convient.

c’est tout l’intérêt des rencontres, on prends le temps de se découvrir, c’est pas le marché. Au mieux, tu as un crush partagé au pire tu découvre une personne intéressante et pourquoi pas une amitié

Il y a des gens ayant des difficultés pour communiquer. Je pense par exemple à certaines formes d'autismes.

Je suis possiblement autiste. Je suis hétéro à 90% et je n'ai jamais couché avec des femmes (PAS EU DE RELATIONS SEXUELLES AVEC UN GARS DEPUIS PRESQUE 10 ANS) en partie à cause du fait que j'hésite à aborder les femmes pour ne pas paraître comme un harceleur.

comme dit plus haut tout dépend de comment s’est fait

Je suis un homme direct et je n'aime pas la séduction à but sexuelle au vu de tout le chichi qu'il faut faire.

J'ai essayé les sites gratuits dédiés aux rencontres sexuelles parce qu'au moins on sait ce que l'autre veut. Je m'y suis remis il y a quelques mois et je compte persévérer.

alors là j’ai l’impression que tu te contredis : tu n’aime pas la séduction à but sexuelle mais persévère dans les sites purement à rencontre sexuelle. Si tu souhaites m’expliquer le mieux est de passer en mp

Le problème sur les sites gratuits est qu'il y a trop de faux profiles. Heureusement que j'arrive à détecter les faux.

Les bars ne me sont pas accessible financièrement et ce ne sont pas des lieux conçu spécifiquement pour les rencontres à but sexuelles excepté les bars libertins. Dans le milieu du libertinage , il est difficile pour un homme de trouver une femme au vu de la concurrence.

encore une fois tu me parles de rencontre sexuelle, j’ai pas l’impression que ce soit le but 1er pour cette rencontre-apéro

Actuellement , les sites de rencontres payants me sont inaccessibles et de même pour la prostitution hors de France (POUR DES RAISONS LÉGALES , JE VEUX Y AVOIR RECOURS HORS DE FRANCE SI J'AI LA POSSIBILITÉ D'Y AVOIR RECOURS).

euh… ok mais aucun rapport avec cette rencontre -apéro

Je trouve qu'il est fatiguant et chronophage de chercher à décerner ce que chacun veut.

c’est évidemment propre à chacun, en cherchant je fais de jolies découvertes, pas forcément celles que j’avais en tête au départ mais au final ainsi tu rentre chez toi beaucoup moins déçue

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
27/11/2022 à 14:54

Citation de Némésis Inu #432068

Nous sommes d'accord que le but premier d'un tel concept d'apéro n'est pas de faire des rencontres à buts sexuelles , mais si le contact passe bien. On peut bien être tenté de faire une proposition si la personne nous plaît.

J'ai bien compris qu'il est agréable de se découvrir un(e) ami(e) dans le cas où la proposition n'aboutit pas et que l'intérêt d'une rencontre est de découvrir l'autre.

Je vais t'envoyer un MP expliquant en détail pourquoi je fréquente des sites pour des rencontres sexuelles.

J'en fréquente parce qu'au moins sur ces sites on n'a pas trop à se fatiguer pour expliquer ce que l'on cherche.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 14:59 - 27/11/2022 à 15:01

Citation de Reloteb #432076

On peut bien être tenté de faire une proposition si la personne nous plaît.

biensur et ça, ça se fera ou non entre vous 2 et sur les désirs de chacun-e-s C’est pas le fait d’avoir une étiquette qui fera que ça fonctionnera mieux

je vais t'envoyer un MP

Ok 👍

avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/11/2022 à 16:07

A la base le sujet visait simplement à passer une soirée tranquille, dans un cadre amical avant toute chose. Ou alors je suis passé à côté de quelque chose 😅

Bref, dans l'idée je suis partant pour réitérer l'expérience. :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 16:58

Citation de Anamorphose #432088

C’était tout à fait l’idée de cette éventuelle rencontre .

Maintenant il faut un lieu, une date car les fêtes de fin d’années arrivent et tout vas être blindés

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr