Citation de Ran Mouri #537697
Aaaaaah j’ai zappé cet événement honte sur moi!
Joyeux anniversaire 🎊🎁🎂🎈🎉 a la fiancé de Shinichi Kudo😍?
Citation de Ran Mouri #537814
😱🤣
Oulala j'ai oublié aussi, bon anniversaire Ran Mouri :🎇
Merci Fushijogu :)
A chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à "Fushigi Yûgi" :p
Peut-être l'occasion, si je peux, de te demander d'où vient ton pseudo ?
Citation de Ran Mouri #537948
Alors c'est tout con ^^
Mon pseudo viens du manga et de l'animé To Your Eternity. Fushi c'est le nom du personnage principal, jo comme Joan (le chien) mais c'est un personnage important. Et Gu comme le personnage GuGu que j'aime bien. Du coup j'ai mélangé et ça donne Fushijogu.
Beaucoup de pseudos à connotation japonaise par ici !
Qui eut crû que Betolerant serait l'antre des otaku :p
Citation de Fushijogu #Du coup j'ai mélangé et ça donne Fushijogu.
Au début j'avais du mal à le prononcer mais maintenant avec ces éléments vivants derrière c'est plus simple, c'est bien pensé ! Je n'aurais qu'à penser à Joan et GuGu :p
Question qui me taraude l'esprit à chaque fois que je vois ce sujet remonter, comment savez-vous que c'est l'anniversaire d'un tel ? 🤣
Citation de Ran Mouri #537982
Car c'est sur le forum ^^ quand on regarde les profils il montre le petit gâteau d'anniversaire. Entre nous il y a toujours des personnes pour fêter les anniversaires avant. On a juste à lire et à répéter ^^. Ps: Mon pseudo ce prononce fou chi jo gou. Fushijogu.
Citation de Ran Mouri #537982
comment savez-vous que c'est l'anniversaire d'un tel ? 🤣
Pour le tiens, c'est ton père Kogoro qui a cafté!!! 😉🤐 chuuuuut
Sinon Ran, tu as juste dessous l'onglet "en ligne " une loupe où tu trouveras la rubrique anniversaire.
Des bizh's😍
Je veux bien te parler de Conan MAIS.... chut faut pas spoiler😋
Si ça se trouve ce n'est pas le prénom que tu attends... bah si, je crois à fait....
Citation de Climax #538002
Conan exile ? (Conan le barbare) ou détective Conan?
Un heureux anniversaire à @Tashunka3105, traversé d'allégresse 💐
Joyeux anniversaire à @Tashunka3105, à toi qui est pleine d'attention a notre communauté.
If I only could, I'd make a deal with God
Joyeux anniversaire chère @Tashunka3105. 📸 🥂🍾🎉
Joyeux anniversaire Tashunka ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Joyeux anniversaire douce Tashunka 😊. Merci infiniment pour ta présence ici. Bises. Amitié. 😘
Tu as raison Harmonique, il ne fallait pas rater celui-ci....Merci.
Citation de Inframince #538455
Ouiiiiiiii 🤗 👍
Un très joyeux joli jour à toi très chère @Tashunka3105 ! J'ai choisi cette chanson de Ferdinand Ayité, courageux défenseur des droits humains, pour te dire "Un grand merci" pour tout ce que ta belle présence apporte à ce ptit coin de détente et de partage ☀️💛👍
https://youtu.be/aFcPdFblbKk?feature=shared
Lien vers le blabla d'Inframince :
https://betolerant.fr/blabla/341337
Gros bisous à toi 💋
Joyeux anniversaire @Tashunka3105 😘🎉🎂🍾
Bon anniversaire @Tashunka 🎁🎊🎂🎉🎈
Joyeux anniversaire @Tashunka profite bien de ta journée 😘 💐 🎂
bon anniversaire à toi Tashunka je te souhaite une merveilleuse nouvelle année pleine de bonheur 😘
Joyeux anniversaire Tashunka 🍾🎉
Happy birthday Tashunka 💙
JOYEUX ANNIVERSAIRE TASHUNKA ! 🎂 🍾
La main de l'amitié.
Bonjour à toustes, un Grand Merci scintillant 🎆? pour tous vos vœux pour cette journée spéciale, en effet tous ces moments d'échanges que je vis avec vous sur ce site et en dehors depuis quelques années, m'ont permis de me découvrir, d'apprendre, de me consolider dans divers domaines et j'espère me bonifiée au fur et à mesure du temps, comme le 🍷 😉, je suis remplie de gratitude, touchée par vos mots, témoignages et pensées qu'ils soient dits, écrits et/ou silencieux, vous êtes toustes "des bonnes et belles personnes " chacun,e à votre manière et que j'apprécie de côtoyer 🤩.
Très belle fin de journée à tout le monde 😉.
Je vous souhaites un très bon anniversaire @Tashunka, merci pour votre bienveillance et toute votre gentillesse 🎂