Joyeux Anniversaire Harmonique et farf ! 🎂 🍾
La main de l'amitié.
Bon Anniversaire 🎂 Harmonique🍾🎈🎉
Bon Anniversaire 🍰également à Farf🎁🎀🎉
Citation de DodoRéMi #534622 Youhouhoooouuu, joyeux jour de fête @harmonique !!! Hâte de te revoir, hihihi !
L'attente n'a pas été longue, Mon Merci Dodo a do ré.
Citation de Fushijogu #534636 Joyeux anniversaire Harmonique
Merci je suis contente que tu fasses toujours un mot gentil pour la marche des fiertés de Bordeaux parce que c'est vrai qu'on a passé un bon moment toutes ensemble l'année passée.
Citation de RedRose #534638
Merci Redrose et un bien beau bouquet à déguster. Je vais attendre un peu car j'ai pris quelques grammes hier.
Citation de Phoenix73 #534639 Joyeux anniversaire au coquelicot de betolerant celle qui sait unir les gens
Merci Phoenix et oui tant et tant de belles personnes qui ont du mal à franchir le pas. Si je peux donner un peu de couleur autour de moi, je suis comblée.
Citation de Pascanon37 #534641 Bons anniversaires aux vedettes de ce jour
Merci Pascanon37 et mon œil. Il ne faut pas trop me dire que je suis une vedette même d'un jour, je me prends vite pour Conchita Wurst sans la barbe faut pas déconner.
Citation de Bidule #534644 JOYEUX ANNIVERSAIRE HARMONIQUE !
Petit Prince j'ai 65 ans mais je ne suis pas encore sourde. Sans doute c'est l'enthousiasme. Je te remercie infiniment mon Prince.
Citation de Kris74 #534646
Merci à toi Kris74. Tu as vu plusieurs de mes très chères amies alors j'espère que l'on pourra aussi ce voir prochainement.
Citation de Enden #534653
Merci mon amie, Tu es quelqu'un d'incroyable. A très très vite.
Citation de Némésis Inu #534654
Merci Nemesis. Cela me fait très plaisir que tu sois là tout simplement.
Citation de Ami Cal 16 #534662
Merci Ami Cal 16 même si tes passages sont discrets. Un plaisir de les voir.
Citation de Dayzelle #534666
Merci Dayzelle, toujours heureuse de te lire sur certains sujets qui justement m’intéresse.
Citation de Tignouss #534671
Merci Tignouss pas facile de faire coïncider nos agendas, on va y arriver.
Citation de CalamityJane #534682 Même si je ne vous connais pas, je vous souhaite Mesdames Harmonique et Farf un bon Anniversaire
Merci CalamityJane. Je suis très gentille, enfin je crois 😊
Oui merci à toi 😉 et je serai bien présente pour la marche des fiertés de Bordeaux l'année prochaine (c'est prévu) et je n'aurai pas de contrainte et cette fois-ci je ne viendrai pas seule.
Citation de Fushijogu #534703
Cool belle journée à toi et ta chérie
Hello la beto family ☀️
Je vous remercie tous pour vos chaleureux messages 😌
... Je ne passe plus beaucoup par ici, mais vous avez une place toute particulière dans mon cœur.
Du love sur vous tous ❤️
Citation de Farf #534839
Bises Farf, c'est bien dommage pour nous toustes.
If I only could, I'd make a deal with God