ma copine veut rajouté quelqu'un a notre couple

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
21/11/2021 à 10:41

je suis actuellement en couple avec une fille ,mais la fille en question aimerait rajouter une fille à notre relation , je suis un peu perdu , je suis ouvert et j'accepte , le problème c'est que elle ne sait pas comment si prendre et moi j'ai peur de ce que Les autres penserai de ça...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2021 à 09:38

Bonjour Alan,

sache déjà que ton amoureuse ne peut pas rajouter une personne à votre relation.

Votre relation c'est vous deux.

Elle évolue bien sûr en fonction de l'évolution de chacun des membres.

Elle veut découvrir quelque chose de nouveau avec toi. Sois curieux de ce que ça signifie pour elle, pour toi.

Une troisième personne c'est 3 relations nouvelles. toi et Madame, elle et Madame, Toi, elle et Madame. Aucune n'a l'obligation (ni la possibilité à mon sens) d'être identique.

Et les autres gens de ton entourage qui ne sont pas concernés directement parlerons peut-être ou pas. Mais prend les comme un miroir de tes propres clichés et jugements. Il y a 8 milliards d'être humains à peu près, hein. Et ben tu es le seul à pouvoir faire vivre ces petits corps et coeur d'Alan. ont-ils envie de s'embarquer dans cette aventure? et si non pourquoi? et si oui, pour qui?

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
24/11/2021 à 12:22

Citation de Alan 2.0 #380970

La première question : Comment est déjà votre relation avec cette nouvelle demoiselle ?

Je pense qu'il vous faut (vous et votre compagne) vous mettre en situation pour vous rencontrer (vous et la nouvelle) pour ressentir votre feeling commun... Puis ensuite lui faire part ensemble de votre souhait, votre envie afin de saisir son envie, son feeling, ses attentes et aussi ses limites (perso et entourage) à votre projet de vie ensemble...

Ce que pensent les autres, entourages et/ou familles viendra après, il me semble...

Bien à vous Toustes... 🤗

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
26/11/2021 à 15:54

Justement elle veut tester un trouple en rajoutant une fille qu'elle cherche ,comme je suis ouvert je lui est pas dit non ,mais ça me fait un peux peur

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr