Z'avez fait le tour les filles ? J''espère que je ne fais pas de doublon avec ces mots.
Je relance :
Oxymore
Concupiscence
Exhalaison
Interlope
Tintamarre
Tintamarre: Petit animal exasperant qui te suit partout en gemissant qu'il veut rentrer chez lui
Exhalaison : parfum de sang qui remonte de la préparation du boudin et dont certains s'enivrent avec fanatisme.
Oxymore : Croque-mitaine malfaisant semant la terreur chez les adolescents-es accros à leur smartphone. L'oxymore a la faculté d'envoyer des messages instantanés avec un compte à rebours indiquant à son-sa destinataire combien de temps il lui reste à vivre.
Concupiscence : concours de petits culs moulés au bord des piscines.
Concupiscence : Concours pour automobilistes tarés-ées organisé chaque année par des stations service offrant aux vainqueurs le droit de servir gratuitement à la pompe à essence.
Interlope : interpol ainsi appelé par l'argot du mitan.
Tintamarre : second tome des Aventures de Tintin au Congo dans lequel notre ami (ou pas) se fait sévèrement marabouter en bonne et due forme.
Citation de Inframince
😅 Mais ce n'est pas parce que Tintin est... ? Bref !
Tintamarre : Méga teuf dans la marre des canards.
Interlope: mise en abime de soi meme dans une introspection trop profonde sur le sens de la vie
asphodèle : un derrière artificiel qui possède une paire d'ailes pour s'envoler vers de charmantes bourgade. Ne lui demander pas votre chemin car lui même ne sait même pas où il va.
Citation de Adnah31
Adnah : Tu es hors thème du coup. Les joueuses (joueurs) donnent une liste de mots qu'il faut respecter. Une fois l'inspiration épuisée n'importe qui peut relancer. Or les mots actuels sont ceux que j'ai récemment suggéré :
Oxymore
Concupiscence
Exhalaison
Interlope
Tintamarre
😉
Exhalaison : [top chef] concours d'assaisonnement où chacun tombe ex æquo.
Interlope : réunion entre femmes aux mœurs controversées.
Interlope : réunion entre femmes aux mœurs controversées.
T'as oublié : ... et auxquelles Farf participe anonymement 😂
Interlope : Conférence interplanétaire entre cyclopes souffrant de strabisme.
Citation de Deelinph #468687
Quelle insolence !!!
Exhalaison : écorcher vif son ex, et l'amener en salaison pour en faire le gros saucisson qu'il est.
Concupiscence : épisode diarrhéique donnant l'inconfortable sentiment de pisser du C
... Bon app' la meute.
Citation de Farf
Je n'aurais pas dû dire anonymement mais activement 🤭 😝
Exhalaison : excès de zèle de la part d'un employeur libidineux lorsqu'il embauche des saisonnières...
Interlope : interlude tenant lieu de pause clope
Interlope : salopette uniforme de travail de la chaîne Intermarché, honnie par celles et ceux qui doivent la porter.
Oxymore : cerveau étroit, aux idées étriquées, comme prises dans du mortier.
Oxymore : petit frère de Lord Voldemor qui a le don de tout transformer en rouille.
Bon j'espère que je vais blesser personne X) (Humour noir seulement)
Interlope : deux eunuques qui s'amusent ensemble
Je relance si personne n'a d'autres idées.
Mirabelle en 4
Mirabelle 1/4 : belle mère de Blanche-Neige accro à son miroir.
Oxymore : rouille qui prend son indépendance et recouvre tout sur son passage
Bon allez je vous aide.
Mirabelle 2/4 : conte moderne inspiré de Raiponce et Alladin avec une belle femme blonde perchée en haut du mirador d'une prison qui attendait que son prince charmant aille la chercher pour s'évader ensemble.
Mirabelle 3/4 : carabine pour dézinguer les poupées Barbie.
Mirabelle 4/4 : gateau moelleux transgénique doué d'une intelligence artificielle à base de pepins de mirabelle en titane...
Mirabelle (vrai définition) : La mirabelle est le fruit du mirabellier, variété de prunier.