Bigoudi : version américaine d'un vieil instrument, l'oud, grossi et électrifié, dénaturé.
Échafaudage : échauffourée entre deux momies s'arrachant mutuellement leurs bandages.
Épulotique : [Histoire] relatif aux sans-culottes.
Yponomeute : nouveau système d'élevage des chiots par hydroponie.
Misandre : descendre les escalier avec méfiance.
Échafaudage : s'enfuir à toute vitesse quand Faudel se met à chanter.
Hypersexuel(le): avoir les crocs jour après jour, nuit après nuit, heure après heure et seconde après seconde...
Epulotique : se dit d'un potager où pullulent les mulots.
Redingote: dingote à nouveau
Collerette : groupie énamourée de Colette qui pousse la dévotion jusqu'à porter des cols Claudine.
Chinfreneau : célèbre château de la Loire, dont la propriétaire s'avère être une certaine "Inframince".
Chinfreneau : quand Inframince prend un air chafouin, parce qu'elle a encore perdu les clefs du château.
Chinfreneau : petit chevreau élevé par Inframince, qui la suit comme son ombre.
Chinfreneau : version chinoise d'Inframince dans le multivers, championne de natation.
Chinfreneau : champagne qui coule à flots chez Inframince, il suffit d'ouvrir le robinet paraît-il (à confirmer).
🙃🤭🤭🤭
Oh la la, c'est ma fête ?! 😅
et oui ! 😜
tu confirmes pour le champagne?
Bien sûr, le Dom Pérignon sort du robinet à gros bouillon ! 😂
ah... je m'en doutais!
très classe.
ça vaut pas le coup d'aller dans le multivers alors.
Écoute, rien ne vaut un séjour dans mon château de la Loire !
il y a des léopards, des girafes, des éléphants, des zèbres en liberté dans le parc 😉
encore plus grand que ce que je pensais alors ... bientôt des safaris au parc peut être même, des saframinces!
J'ai l'impression qu'on a éclusé cette dernière série de mots. Qui veut faire de nouvelles propositions ? Un minimum de 5 mots si possible. Merci.
Allez ! C'est parti en Balafon, Motion, Capharnaüm, Abracadabrant, Crétinisme, Minimum et Syndical 🤭
Merci Farf 😉
Balafon : boum d'ados boutonneux où ça drague à mort devant des enceintes hurlant au maximum.
Minimum : petite coupe de champagne tirée des robinets du château d'infra, servie aimablement par la châtelaine en personne. 🤭
Décidément, ce modeste château aura fait couler beaucoup d'encre. 😂
Syndical : sein radical qui prône un ni dieu ni maître sans soutien-gorge.
J'avoue que Libra m'a tendu une belle perche, avec ses dés finitions !
Capharnaüm : séance de yoga chez les blattes bouddhistes.
Crétinisme : vtt de l'extrême sur des crêtes vertigineuses aussi fines que du papier à cigarette.
Balafon : [linguistique] expression "balek" issue de la jeunesse, poussée à son paroxysme.
Motion : faction sioniste au sein du Mossad.
Syndical : saint qui ne s'exprime que par calembours.
Motion : potion magique accommodée sous forme de mousse au chocolat par le druide Panoramix pour faire passer son mauvais goût dans les gosiers des enfants gaulois.