quelques questions que je me permets de vous poser - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 21:03

Citation de Rosso #377586 il me suffit d’ une caresse de temps en temps

Et tu sais ronronner comme un chat ? 🐱

😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/10/2021 à 21:19

Je remets sur cette Page

Citation de Rosso #377586

Dans la Nouvelle Gazette et aux Pages Roroses, Je vais passer une Annonce pour votre Adoption du Genre : Homme peu Aimable, mais, peut être "Bien" sous tous rapports à condition de faire un petit Dressage pour le Sociabiliser a la vie collective...... En Revanche Peut s'entendre avec vos Animaux Domestiques s'il a une Bonne Couche bien douillette, donc, pas de soucis si vous avez un Perroquet, Pitt Bull, Chat, Tortue, Singe et Poissons Rouges....

Il faudra penser à le sortir de Temps en Temps pour le montrer au Grand Monde..... Ne jamais le laisser Seul avec vos Valets de Chambres ni avec vos Majordomes, il pourrait les détourner de leurs droits chemins 🤣

Une Caution non remboursable sera demander à l'Adoption, car, le Caser celui-là engage tellement de frais que l'on ne peut pas en faire l'économie ....... Couple Pas sérieux s'abstenir de répondre à l'Annonce 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 21:23 - 30/10/2021 à 21:30

Citation de Chagrindame #377592

Pas mal ton annonce ... je crois que je vais la mettre dans ma présentation , d ailleurs c est fait

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2021 à 09:01

Les miens , si je rencontre une personne comme moi elle dégage direct

Citation de Rosso #377030

🤣 Mais pour quoi??

Question 1: oui, si ce n'est Pas une personne dépendante, qui soit capable aussi de prend soit d'elle

Question 2: Non, par contre j'aime les personnes qui ne se contentent Pas, qui souhaitent toujours améliorer SA vie. Un peu d'ambition?

Question 3: intolérance, jugements

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/10/2021 à 18:36

1/ > Citation de Alma08 #377606

Merci d'avoir donner vos pensées sur mes rocambolesques questions 😂

De l'Ambition , tout un combat pour certaines personnes..... Mouah j'ai l'Ambition de devenir une Star pour que les filles tombent toutes à mes pieds 😍

2/> Citation de Toudoux51 #377588

Va Falloir que l'on Rosse le poil de notre très cher Rosso, il ronronnerait davantage 😂

3/ > Citation de Rosso #377593

Alors ?????? Vous croulez sous les courriers suite à l'Annonce ?????

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2021 à 19:09

Citation de Chagrindame #377656Alors ?????? Vous croulez sous les courriers suite à l'Annonce ?????

Le serveur à été saturé , 3 personnes sont a temps plein pour répondre aux courriers , c est un succès ...

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
14/07/2022 à 18:46 - 14/07/2022 à 18:51

1/ Pourriez Vous avoir une relation Amoureuse avec une Personne qui vit en Marge de la Société ? Sachant qu'il y a tellement de manières de se considérer comme "Marginalisable"

  • Oui, ça peut être intéressant et cela change des personnes qui vivent dans la société, ce qui est le cas de la plupart des gens : job, relations sociales, etc... Moi-même, je me considère comme être "à part", vivant dans ma bulle le plus possible.

2/ Est ce que le Statut Social d'une personne prouve pour Vous qui Elle est ou allez vous au Delà ?

  • Je m'en fiche du statut social pendant que la personne est gentille (oui c'est très simple parfois).

3/ Le ou Les Défauts que vous ne pourriez pas accepter chez une Personne ?????

  • Des tas, je suis très exigeant. A commencer par les personnes qui passent un moment avec moi et qui laissent leurs téléphones allumés et y répondent. C'est malpoli. Quand on passe un moment avec une autre personne : on est à 100 % avec la personne, dans ce moment, sinon ce n'est pas la peine.

Et les personnes qui jugent aussi sur les marques qu'ils peuvent voir sur mes poignets, ma façon de vivre, etc...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr