Citation de Rosso #377586 il me suffit d’ une caresse de temps en temps
Et tu sais ronronner comme un chat ? 🐱
😉
Citation de Chagrindame #377592
Pas mal ton annonce ... je crois que je vais la mettre dans ma présentation , d ailleurs c est fait
Les miens , si je rencontre une personne comme moi elle dégage direct
Citation de Rosso #377030
🤣 Mais pour quoi??
Question 1: oui, si ce n'est Pas une personne dépendante, qui soit capable aussi de prend soit d'elle
Question 2: Non, par contre j'aime les personnes qui ne se contentent Pas, qui souhaitent toujours améliorer SA vie. Un peu d'ambition?
Question 3: intolérance, jugements
1/ > Citation de Alma08 #377606
Merci d'avoir donner vos pensées sur mes rocambolesques questions 😂
De l'Ambition , tout un combat pour certaines personnes..... Mouah j'ai l'Ambition de devenir une Star pour que les filles tombent toutes à mes pieds 😍
2/> Citation de Toudoux51 #377588
Va Falloir que l'on Rosse le poil de notre très cher Rosso, il ronronnerait davantage 😂
3/ > Citation de Rosso #377593
Alors ?????? Vous croulez sous les courriers suite à l'Annonce ?????
Citation de Chagrindame #377656Alors ?????? Vous croulez sous les courriers suite à l'Annonce ?????
Le serveur à été saturé , 3 personnes sont a temps plein pour répondre aux courriers , c est un succès ...
1/ Pourriez Vous avoir une relation Amoureuse avec une Personne qui vit en Marge de la Société ? Sachant qu'il y a tellement de manières de se considérer comme "Marginalisable"
2/ Est ce que le Statut Social d'une personne prouve pour Vous qui Elle est ou allez vous au Delà ?
3/ Le ou Les Défauts que vous ne pourriez pas accepter chez une Personne ?????
Et les personnes qui jugent aussi sur les marques qu'ils peuvent voir sur mes poignets, ma façon de vivre, etc...