BISEXUEL : bi romantique et homo sexuel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 03:53

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je me qualifie en tant qu'homme bisexuel, mais je rencontre quelques problèmes :

Déjà, j'ai beaucoup plus d'attirance sexuelle envers un homme qu'envers une femme.

Une femme, je ressens des papillons dans le ventre, je veux l'embrasser, la chouchouter, la caliner etc...

C'est pareil pour un homme mais il y a également le coté sexuel en plus.

Du coup.. l'idéal serait que je soit en couple avec un homme.

Mais je suis amoureux d'une femme. Les sentiments ne se controlent pas et en plus, je sais que nos sentiments sont réciproques : je ne veux pas rater une occasion pareille. Malheureusement, je ne suis pas du tout attiré sexuellement par elle (ce n'est pas qu'elle, car je n'ai jamais vraiment été attiré sexuellement par une femme). Du coup, j'ai peur du jour on on parlera de sexe.

J'aimerais quelques conseils meme si je pense que c'est un problème sans issue.

Merci d'avoir lu ce texte,

Maxou

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 06:55

Bonjour Maxou

Les sentiments que tu partages avec cette femme sont-ils amoureux ou amicaux? La frontière est ténue parfois.

Les relations d'amitié très fortes peuvent s'accompagner de gestes de tendresse sans ambiguïté, justement car il n'y a pas d'attirance sexuelle.

Quand tu dis pas d'attirance sexuelle, est ce dans ton esprit ou est ce qu'à son contact tu ne ressens pas d'envie de prolonger...?

Si avec un homme tu as et les papillons dans le ventre et l'envie de partager les plaisirs charnels, comme tu le deduits: l'idéal serait que tu sois en couple avec un homme. Où est ce que cela "coince" pour le moment tu n'as pas encore rencontré L'homme "amour"... ose regarder, lâcher le côté bi peut-être ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 11:54

Citation de Maya67 #374565

En fait, pour l'instant notre relation c'est plutot un flirt. Mais je vois très bien que ce n'est pas de l'amitié ou quoi que ce soit de ce genre.

Bah en fait... quand je suis a coté d'elle j'ai plus envie de l'embrasser que d'aller plus loin...

Et par rapport à la fin de ton message je ne pense pas que je suis "gay" à 100% j'ai déjà été amoureux de plusieurs femmes, meme plus de femmes que d'hommes c'est pour te dire.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 12:30

Il y a des femmes qui n'expriment pas leur désir ou leur ouverture sexuelle tant que l'homme ou le/la partenaire ne lui a pas montré ou fait comprendre qu'il y a une ouverture possible. Donc en attendant elle se comporte en amie.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 13:11

Tu es le seul à savoir aujourd'hui ce que tu ressens comment cela évoluera? Si vous entrez dans une relation sensuelle, lâche prise, laisse toi porter par tes envies, laisse toi surprendre... c'est une partition qu'on écrit à deux ...

avatar contributeur de LoveThem!
LoveThem!
29/10/2021 à 03:13

Salut, vraiment petit conseil, si tu es vraiment proche d'elle, parle lui de tes ressentis, c'est important d'être franc, si c'est comme tu le dis, elle sera ouverte à la discussion et tu en apprendra même sans doute + sur toi!

N'ai aucune honte.

Bien à toi, que tout se passe au mieux.

J'ai connu cela aussi.

Biz.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr