Merci les filles 🤗🤗💖💖
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Je plussois. C'est d'autant plus important que même dans la communauté trans, les difficultés rencontrées par les intersexs raisonnent comme des mythes.
J'ai toujours éprouvé un malaise quand il m'est arrivé d'être pris à parti.
"Est ce que tu crois " ( ...)
Alors qu'il n'y a rien à croire.
Il n'y a d'autant rien à croire que ce même comportement, cette remise en question sur le fondement de l'identité, se retrouve aussi chez les soignants et les administrations qui ont ce pouvoir de valider ou de bloquer les possibilitées d'accéder à la transition. (Un exemple parmi d'autre : la secu qui refuse à la dernière minute des operations, de façon à les bloquer durablement et sans recours )
Après pour la légitimité de l'appelation Trans (le label AOC 😁) j'avoue que j'ai du mal à comprendre que si on ne souffre pas d'être en désaccord avec son sexe assigné à la naissance, on puisse se revendiquer trans. Cette incompréhention vient du fait que lors de ma transition, j'ai rencontré plusieurs personnes qui regrettaient d'avoir fait la transition et chaque fois, lla raison de la transition ne prend pas racine dans la disphorie mais dans d'autres raisons annexes.
Mais bon, comme dit plus haut, que je comprenne ou pas, il ne m'appartient pas de "croire"
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Fierdre #374254
Tu as biensure la plus longue et dure expérience qui soit dans la transidentité. Que personne ne te dénie ça ou je sors les griffes 😡
Plein d'énormes câlins sur toi 🤗???
Citation de Jessica69 #376828
Je pense pas honnêtement que ça soit la plus longue ou la plus dure (ne sortez pas cette phrase de son contexte hein).
Toutes les transitions se valent, peu importent leurs différences
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #376830
Pardon... Je me suis mal exprimée... Les personnes Intersexe dans ta situation je pensais...
Longue et dure.... Hum hum.... Longue et duuuureeeee.....
Non je vois pas ce qui pose problème quand c'est sortie de son contexte :p
.
J'ai entendu parlé de calins
J'AAAAAAAARRRRIIIIIIIIIVE ! ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Hello,
je voulais faire part de mon soutien et surtout GROS CALIN à toi FIERDRE. Encore et toujours je te le dis sans cesse car c'est la stricte vérité, je ne te connais pas beaucoup mais par nos échanges, mais aussi tes partages ici sur les forums j'en apprends de plus en plus sur toi.
Je ne connais pas encore tout sur la transidentité et l'interidentité, je m'excuse pour ma maladresse et n'hésitait pas à me reprendre si je dis une chose qui ne me semble pas blessante alors que cela l'es pour vous. Après tout je ne suis que NB et je n'ai pas forcément d'intention ou d'interrogation sur mon physique. Comme je dis toujours on ne comprends pleinement l'autre que si on vit la même chose, autrement on ne pourra que s'en approcher, ressentir de l'empathie mais jamais à 100% ce que vit la personne quelle quel soit.
J'ai lu quasiment tous les messages comme à chaque fois, heureusement c'était assez court dans l'ensemble sur ce post ^^
Je remarque et constate tristement que malgré quelques avancées ce n'est pas encore ça au sein de la société, je pense qu'avec le temps cela va s'améliorer, malheureusement je constate avec effrois et grande peine que pour beaucoup vous avez énormément souffert. Pour certains la souffrance est encore présente, pour d'autres vous avez réussi à la surmonter et je vous en félicite. Pour ceux qui ont du mal, ne baissez jamais les bras car comme je dis toujours l'espoir fait vivre le désespoir fait mourir. Alors il est vrai que la vie, notre misère propre à chacun nous pousserait à se dire que la mort est la simplicité, or je ne suis pas d'accord.
Pour l'avoir frôlé plusieurs fois cette année (je ne donnerai aucun détail, et je ne cherche pas à me faire plaindre) je me suis rendu compte d'une chose, déjà j'aime trop la vie et j'ai trop de projets pour partir maintenant (25 printemps bientôt 26 😱😱) également, je me suis beaucoup questionné jeune et encore récemment de pourquoi je devrais plus vivre que mourir, et à chaque fois je reviens sur la même réponse et la même chose.
Certains que j'ai connu sont parti trop tôt, pour diverses raisons, beaucoup de projets, d'envies qu'ils n'auront jamais atteint. Et j'admets que malgré tout ce qui a pu m'arriver depuis plusieurs mois, je me dis que je suis en bonne santé, j'ai des amis (peu et c'est largement suffisant), de la famille, et surtout l'envie de vivre longtemps pour ceux qui n'ont pas eu cette chance et qui s'ils le pouvaient donnerait tout pour être à ma place et avoir mes "gros" soucis de la vie, les peines causées etc
Mon message paraît triste, voire dépressif. Mais il n'est en ai rien, sachez une chose importante chacune des batailles menées que vous gagniez ou perdiez vous en retiendrez toujours une chose qui vous fera évoluer. Mais surtout mon dernier conseil ce n'est que par vos propres envies, besoins que vous pourrez surmonter tout cela. La motivation nous permet de nous surpasser bien plus qu'on le croit, un cœur passionné malgré les chutes, les murs, les sables mouvants et tout les boulets qu'on peut traîner si on s'en donne les moyens alors on ne peut que atteindre notre objectif et une sérénité intérieure ??
Navré encore de mes égarements, partagent qui je l'entends font peu parti dudit sujet, mais le message principal c'est que je trouve beau, et remarquable que des personnes comme Fierdre, Camxxy et d'autres que je ne connais pas ou peu puissent témoigner, en aider certains, et sachez qu'ici nous serons toujours bienveillant et là pour vous ne l'oubliez jamais!!!!
Pleins de kissous et de câlins à toutes, tous.
.
Citation de Camxxy #377003
Je ne suis pas spécialiste du sujet par contre ta façon de parler et certains termes que tu emploies sont un peu violent non ?
Pour moi tu n’ as rien à tuer mais te révéler telle que tu es .
Maintenant tout le monde se déguise plus ou moins et tient un rôle , tu ne supporte plus le tien je comprends mais c’ est juste un rôle qu’ “on” t’ as imposé et maintenant tu vas juste être plus en phase avec toi même .
Alors forcément il y aura toujours des gentilles personnes bien intentionnées pour te casser le moral , essayer de te tirer vers le bas , faire des réflexions vexantes et pourries , te dire ce que tu devrais ou ne devrais pas faire ...
ouais c est bien mais bon c est ta vie et jusqu’ à preuve du contraire tu es la personne la mieux placée au monde pour savoir ce qui est le mieux pour toi
J’ ai passé ma vie à écouter les autres et à me conformer à certaines “normes” , à porter un masque , un costume qui n était pas le mien . Maintenant il arrive un moment où il faut dire stop .
Bon tout ça pour dire que je suis de tout cœur avec toi même si ma façon de parler est spéciale . Désolé
.
Je pense comprendre un peu ce que tu vis, et t'encourage et te soutiens à fond, et puis même si tu tue cette facette, la necromancie, même temporaire, est encore possible si jamais tu t'aperçois du manque de cette partie :p
Si tu as besoin de conseil pour te débarrasser du coprs, mp moi j'ai vie pas mal de truc sur la mafia ;)
.
C'est pas très compliquer, c'est un rituel à base de transformation d'eau en vin, de coma éthylique de trois jour, de résurrection et tout ça.
Il faut juste onze autre convive et un traître !
.
On peux le viré, perso moi c'est plus la crucifixion que je dégagerais :p
Par contre pour le baquet je te propose Gordon Ramsey au fourneau !
.
Ah ben là, ça et plus encore, c'est un banquet !!!!
Bon par contre, niveau dress code, la toge, on dégage aussi non, j'ai jamais trouvé ça cool de s'habiller avec les rideau du salon enrouler genre serviette de bain !
.
En faite, genre, la bible c'est tik tok
"salut je m'appel jésus, sur ma story insta du moment tu pourra voir ma morning routine.
D'abord un petit verre d'eau, c'est saint est plein de raisin. Je peigne ma magnifique chevelu divine, et décroche le rideau du salon pour m'habiller et allez voir les potos.
Je transforme la pierre en brioche, petit tuto YouTube ce soir avec Marie Antoinette en guest!
Et demain on détruit notre amitier avec Juda sur Mario carte."
Merci de revenir au sujet pour Fierdre.
Pour info, Marie Antoinette aurais été dispo pour ça 1770 ans après les événements 😄
.
Ah ben j'actualise le sujet bien poussiéreux !
Et je suis sur y a moyen d'y placer des problème inter et trans, LGBT+ et compagnie !!!
Et puisque qu'aoparement on se fait rappeler à l'ordre !
Je pense que, quand tu vis dans un genre imposer à la naissance (mâle pour moi, même si je suis pas inter, et donc que c'est une peu différent) et que je suis agenre malgré tout, au vue qu'être neutre est souvent complexe avec le commun, j'ai tendance à vouloir être genrer au féminin, peut être aussi performer une certaine féminité, juste pour contrebalancer le poids des années d'une fausse masculinité.
J'ai rien contre moi même, mais il y a des choses que je n'ai pas put faire ou porter, et la je me rattrape, ça ne veux pas dire que je banni tout de moi.
Juste que des fois, des aspects que j'ai trop vécus s'endorme pour laisser place à d'autre qui n'ont jamais pus s'exprimer :)
Donc, quand je parle de necromancie, c'est surtout pour dire, qu'il faut pas avoir peur de laisser des côté de nous même, parce qu'ils peuvent rester endormie à tout jamais, ou se réveiller quand on en aura besoin.
C'est du moins ma vision des choses en tant que modeste relou du genre de service, qui aime bien botter le cul à toutes ces conventions :p
.
Oui golum est un exemple pas mal !
Ça fait partie du plaisir de la vie aussi, personne ne sais de quoi demain sera fait, ni qui nous seront.
Nous avons tant de choses à écrire sur nous même :)
Vous savez, c'est très difficile a dire, ce que vous ai confié. Ça m'a pris beaucoup de temps pour arriver a sortir ça de dedans moi, vu que j'essaie au maximum de faire genre que tout va bien.
J'ai pleuré en l'écrivant.
C'est pas rien ce que je vous ai livré là.
C'est cool de témoigner, mis au bout d'un moment, j'ai UN PEU l'impression de m'ecarteler les côtes pour vous ouvrir mon cœur, et que vous me faite '' cool bro '' et que vous partez papoter dans votre coin...
Si je dérange vous me le dites hein
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de LA Sorcière #377106
A toi et à Camxxy ...
Je vous lis et je suis profondément ému e et troublé e... Merci beaucoup .... 🤗😘😘 Les larmes aux yeux .
J'ai 71 ans et depuis que quelques années, je découvre seulement qui je suis et être intersexe.
J'ai des souvenirs qui sont comme les pièces d'un puzzle qui commence à s'assembler , à m'apporter des réponses, à m'emouvoir, à me reconstruire.
Trop tôt encore pour moi pour me livrer comme vous le faites.
Je découvre que mes particularités intersexe sont à l'origine de problèmes de santé et pas que ... Pas sûre que je sois capable d'expliquer, de lettre des mots sur certains aspects de ma vie et mes ressentis etc...
Je m'interroge sur comment mes 2 filles réagissent à cette révélation, bien que c'est la plus jeune, qui fait des études scientifiques, m'avait guidé à trouver être intersexe.
Plutôt tard que jamais, je commence à comprendre...qui je suis réellement.
Parfois j'ai l'envie d'hurler.
Je vous remercie d'Etre là et je vous embrasse si vous me le permettez.
????😘😘