questionnement sur mon genre ma sexualité et comment la vivre

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2021 à 13:25

Bonjour,

Tout d abord pas très facile de trouver un lieu de discussion avec un nombre important de personne différentes.

Donc déjà merci.

La situation :

Je suis marié depuis 5 ans et j'ai un enfant.

Ma femme m'attire toujours et je la désire mais ...

J'aime l'attribut des hommes et j'ai envie d'essayer d'autres choses.

Pour résumé j'aimerais pouvoir m'habiller en femme pour un homme et lui être soumise.

Est-ce que je suis seul ?

J'ai déjà eu une relation avec un homme on s'est "fellationné" et il m'a bien titillé le ... avec ses doigts.

j'ai adoré

mais j'aimerais me donner à un homme en tant que femme ...

Ce n'est pas nouveau je m'habillais en femme en fin d'adolescence.

j'ai rencontré des femmes et j'ai fini par me marier.

Comment me qualifier ?

N'est-ce qu'un fantasme ?

Comment réaliser cette sexualité pour voir si c'est vraiment ce que je désire ?

Où rencontrer ses hommes ?

Merci d'avance de votre aide

avatar contributeur de Occamj
Occamj
29/08/2021 à 11:46

Bonjour,

Ce que tu vis, beaucoup de personnes le vivent aussi. La société nous expose un modèle standard (couple hétéronormé avec enfants), c'est le modèle majoritaire, donc quand ton tour est venu, tu est rentré dans le moule (pas de mauvais jeu de mot j'ai dit "le"), tu as pu le faire car apparemment tu es (a minima) hétéro.

Seulement voilà, un coin de ta tête te dit que tu as envie, besoin "d'autre chose": t'habiller comme une femme d'une part, d'autre part avoir des relations sexuelles avec des hommes.

Donc ta sexualité est plus complexe que le modèle standard. Pas de panique !

Première chose: en dehors de tout passage à l'acte, il y a un aspect éthique fondamental. Tu as passé un contrat moral avec ton épouse, et de plus tu as un enfant à charge. Interroge toi donc avant tout sur ce que tu veux dans la vie: l'honnêteté, l'amour, le couple, t'occuper de tes enfants, etc. Penser pouvoir "cloisonner" sa vie en séparant le sexe ou tes désirs du reste... c'est très hasardeux. A toi de voir ! Si ça te titille vraiment, et si ton couple est solide, ce sont des choses dont vous devez pouvoir parler. Bon ça c'est la théorie... moi je me suis confiée à ma femme de l'époque, et ça a conduit à la séparation. Donc c'est pas anodin comme démarche.

Deuxièmement, tes fantasmes sont sans doute, au minimum, la marque d'une bisexualité, et peut-être d'une non-binarité. Je te conseillerai, si cela te trouble vraiment (c'est à dire: tu t'interroges vraiment, ça t'obsède, tu sens que tu veux passer à l'acte), de consulter un psychologue ou un psychiatre. Ce que tu décris, c'est d'une banalité affligeante pour eux... ne sois pas embarrassé. Tu y verras plus clair après.

Il n'y a pas de choix clair pour toi à ce stade: c'est le moment (douloureux) de l'introspection. Sois honnête avec toi-même. Ne fais de mal à personne, mais explore ces pensées, ces fantasmes. ça ne partira pas tout seul !

Mais souviens toi: les conseilleurs ne sont pas les payeurs !


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 13:58

Merci de ta réponse j en parlerais à ma psyk mais je trouvais ça chaud.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
29/08/2021 à 14:23

Vraiment pas de quoi avoir honte... j'ai eu des fantasmes de "travestissement" (je croyais être un homme à l'époque) et de soumission dès mes jeunes années. Tant que tu ne fais du mal à personne... Ce que tu en feras, ce que ces fantasmes déclenchent en toi, voilà ce qui importe. Essaye de vivre cela sans culpabilisation excessive, mais dans l'honnêteté de toi et des autres.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 23:14

Un peu peur d'en parler à ma femme ...

Je vais peaufiner ça ds ma tête avec ma psyk qui rentre en novembre.

Après je n'ai pas envie de casser ma famille pour mes fantasmes.

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
01/09/2021 à 19:07

Citation de Nouvea #371163

coucou

je rejoins ce que dit occamj sur le fait de ne pas avoir honte et/ou se trouver bizarre...moi j'ai rencontré bien des hommes qui étaient très épanouis dans leur hétérosexualité, et qui assumaient très bien des penchants bissexuels, et pour ce qui est du travestissement, le spectre est certainement très large des motivations profondes (du jeu /fantasme à l'antichambre de la disphorie...j'ose l’expression).

Mais ce dont je suis certaine, c est qu'avant de te confier sur quelque chose qui reste flou pour toi à ta compagne, laisse venir. Il faut arrêter avec cette culpabilité mal placée qui veut que les gens avouent des choses qui font partie de leur intimité et de leur jardin secret pour au fond se donner bonne conscience à eux mêmes là où l'autre vit très bien sans le savoir. Donc je suis alignée avec toi quand tu dis ne pas vouloir abimer ta relation, fissurer ta famille etc... La limite de tout cela c'est : ta famille passe toujours au premier plan, et il n'est pas acceptable de lui faire prendre un quelconque risque afférent à cela.

le reste, si tu as besoin de l'explorer, de manière safe, je t'encourage à le faire. Sinon, pas de soupape, ça pète ailleurs....la vie réelle donne raison, hélas, à cette 'théorie"

Enfin, si il s'avérait qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond, eh bien tu le découvriras en avançant, mais ce que tu évoques tient pour le moment de a découverte, du fantasme, nécessaire à notre épanouissement et à notre équilibre....tant qu'il n’empiète pas sur le bonheur de ceux qui te sont chers

Bises



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr