Aidez moi s’il vous plaît

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 17:23

Bonjour,

Je ne sais pas si j’aurais une réponse à ma question mais j’en peu plus de penser à ça, j’aimerais des éventuels réponses.

Je m’explique : j’ai une amie avec qui la relation deviens selon moi extrêmement ambigu c’est à dire que depuis quelques semaines déjà, quand ont sort on as des contacts physiques constamment genre main dans ma mains, caresse et ça va même jusqu’à des bisous dans le coup, je sent qu’elle en as envie, c’est souvent elle qui cherche ce contact physique pourtant elle est en couple et dis être bien avec son homme.

Mon problème c’est qu’après tant de rapprochement, j’ai finis par aimer cela et la voir autrement. Je lui est alors demander si selon elle notre amitié était « normal », je lui est dis que je commençais à aimer nos rapprochements et j’avais besoin que les choses soit clair entre nous. Elle m’as alors répondu qu’effectivement ont était « proche » gros LOL (moi j’appelle ça casiment flirter mais bref) mais qu’elle ne voulait pas tout gâcher avec moi car on s’entend vraiment bien en tant qu’amis. Je lui est alors dit qu’il valait mieux arrêter certain geste car c’était trop bizarre de faire ça entre amis et elle m’as répondu qu’elle était d’accord.

Je ne sais pas quoi faire... j’apprécie vraiment cette fille mais j’arrive pas à savoir si je viens de me faire friendzone... on était déjà pote mais selon moi y a des comportements que l’on as pas avec ses potes et surtout j’avais l’impression qu’elle kiffais à mort nos rapprochements.

Quelqu’un pourrait me traduire ce qui se passe dans la tête de cette fille ? Et surtout m’aider à savoir ce que je pourrais faire, parce que j’ai plus très envie que ce soit ma pote.

Merci d’avance les gars pour votre réponse c’est EXTRÊMEMENT IMPORTANT pour moi, en ce moment j’y penses tout le temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 18:19

Bonjour.

Je suis en couple, et j'ai un super pote aussi, un jour il m'a sauté dessus, on a fait l'amour, a force de se chercher du regard, caresses, bisous.

On c'est rendu compte qu'on étais fou amoureux l'un de l'autre.

On a commencé par un plan à 3 avec sa copine et on a fini tous les 2.le soucis c'est que nous aimons nos conjoint.

Je pense que tu vies la même relation que moi, sauf qu'elle a peut être peur de se l'avouer.

C'est très compliqué d'aimer un super pote et de tout perdre du jour au lendemain.

Soit que tu arrives à mettre tes sentiments de côté et la voir comme une amie, ou tu tente le tout pour le tout,au risque de la perdre.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
03/08/2021 à 05:36

En fait elle comme toi vous aimez flirter, avoir de la tendresse, des contacts physiques. Ne cherche pas a savoir si c'est normal ou pas, retient juste que vous avez eut des bons moments. Après tu lui a posé clairement la question, la réponse a été claire aussi, elle t'a dit qu'elle était bien avec son copain et qu'il fallait éviter certains jestes, certaines attitudes. En fait ce qui bloque c'est surtout qu'elle soit en couple, sinon toutes les 2 vous vous sentiriez beaucoup plus libre.

Soit tu restes pote avec elle et t'attends que ça se passe mal avec son copain :-)), soit tu prend tes distances avec elle et tu passes à autre chose. Mais oui tu en a envie, elle en a envie mais parfois il faut être patient ou passer à autre chose. Ça serait trop facile la vie sinon -), bon courage à toi

avatar contributeur de Lukaba
Lukaba
06/08/2021 à 01:54

Je vais dire tout simplement que l'amitié est une forme d'amour, peut être plus sincère que l'amour lui même et dans cette amitié il y a de la tendresse, des bisous, des caresses et autres, c'est naturel et normal, vous vous aimez comme de vrais amis...

Par contre il faut juste faire attention si vous tombez amoureux car étant amis vous vous considérez comme idéal l'un et l'autre, soit vous restez amis avec la tendresse qui va avec, soit vous devenez des amants au risque de tomber de haut..

J'ai vécu cette expérience et je sais de quoi je parle, je regrette encore ce que j'ai fait plutôt, perdre cet ami qui m'était très cher, car je voulais plus que de la tendresse, de l'amour aussi...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 02:44

Citation de Baby242 #369367 j’ai plus très envie que ce soit ma pote.

Ne la rejette pas, tu vas lui briser le coeur. (et j'ai failli mettre une grosse bêtise, avant d'ouvrir ton profil je pensais que tu étais une femme).

Peut être qu'elle est bien avec son homme mais qu'elle est beaucoup plus amoureuse de toi que de son homme. Etre bien avec quelqu'un ne veut pas dire en être fou amoureux, c'est tout simplement qu'il n'y a pas de problème majeur entre eux. Et tu ignores si son homme n'a pas une autre liaison ailleurs.

C'est peut être pour toi une chance inespérée, en plus ses sentiments pour toi semblent profonds, si elle voulait juste une aventure d'un soir elle aurait été directe à ce propos. Et comme tu sembles l'apprécier autant qu'elle t'apprécie tu devrais aborder tout en douceur avec elle la finalité de ce sentiment qui vous lie, et commencer à parler de partager votre vie au quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr