Est elle attirée par moi ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2021 à 12:48

Salut je pense que mon post n’a pas été publié . Bref

Je re raconte mais plus cours .

Alors je bosse avec une fille qui au début tout allait très bien mais sans plus j’avais pas forcément fait très attention à elle .

Puis depuis quelque temps mtn on devient un peu plus tactile , mais il y’a pas trop d’échange au niveau du regard . Deux fois j’étais assise à côté d’elle et on a du tous décaler nos chaises pour laisser la place aux autres personnes et la première fois elle me dit décale toi plus vers moi si tu veux et je sais pas pourquoi j’ai dis non tqt mais la deuxième fois j’ai dis oui et elle été contente haha . Ensuite on se fait des câlins mais pas tout les jours fin on est pas super proche non plus je dirais. Moi c’est vrai je suis pas tactile du tout mais si on me touche Jvais pas virer la personne quoi haha . Bref y’a deux jours au moment de parir pour aller chez moi on se fait un câlin et ensuite elle me fait un bisous sur la joue mais il y avait effectivement bien une partie sur ma bouche et j’ai pas réalisé sur le coup haha . Et moi je lui fais un gros bisous sur la joue .

Dernière chose : ya deux semaines je me changeais a ma voiture mdr et du coup j’enlève mon haut juste devant elle et c’était assez drôle car elle faisait que me regardais mais après aussi peut être qu’elle se faisait mais elle a pas peur ou quoi bref mais c’était trop et en même temps son amie lui parlait mais j’ai pas fais attention de si son ami me regardait aussi mais je suis pas sûr .

Voilà j’aurai aimé avoir un avis où je sais pas mais en tout cas j’aime bien notre petit jeu on va dire .

Mais comment aborder le sujet surtout quelle est hétéro… si vous avez des histoires similaires je suis preneuse

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2021 à 19:32

Alors j’ai une amie qui a eu à peu pret cette même histoire avec une fille. L’une était bi et l’autre lesbienne. Sauf que « Flora » sortait avec un garçon et « Elodie » avec une fille. Les deux étaient en couple et pourtant elles ont ce coup de foudre.

Aujourd’hui leur histoire est finis, mais ce que j’ai appris en les aidant à communiquer, c’est qu’il est mieux de dire les choses clairement, il ne faut jamais regretter. Alors si tu ne dis rien, je pense que tu regretteras sûrement. Une fille hetero et alors? On ne sait jamais ce que peuvent cacher certaines personnes 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2021 à 20:40

Je suis d’accord avec toi valnmsn rien ne vaut la communication cependant attention certaines hétérosexuelles aiment flirter mais ne franchiront jamais le pas, d’autres ont besoin de temps bref c’ un risque à prendre il faut juste en avoir conscience

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 09:44 - 21/08/2021 à 09:46

Citation de Anonyme #368990

De mon point de vue, je ferais très attention et tenterais des rapprochements subtiles et discrets pour "voir" car on peut franchement très mal se remettre d'un bon gros râteau ou d'une déception surtout si c'est récurrent de tomber sous le charme de personnes d'une autre orientation que soi ( non homo ).

Comme dit Aislin, beaucoup de filles hétéros trouvent ça flatteur d'être draguée ou approchée par une fille lesbienne ou bi mais ce n'est pas pour autant qu'elles franchiront le cap ... beaucoup n'assume pas leur attirance et certaines s'amusent ou jouent ( si on peut dire ça comme ça!)

Personnellement, j'ai eu beaucoup d'expérience de déceptions en avouant mes sentiments à des filles hétéros...j'etais jeune naïve et j'en suis ressortie complètement démoralisée voire même detruite quand à ma confiance en les autres....

Une personne et une expérience n'étant pas l'autre, il n'y a que toi qui peut decider mais ça n'empêche pas la prudence.

Au pire cette personne réagira mal si tu lui dit et ça te permettra de faire le tri dans ta relation.

Je te souhaite par ailleurs une grande amitié ou plus !😇

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr