je suis totalement nouvelle dans l univers qu est l amour je ne sais pas aborder et je n'ai pas confiance en moi?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2021 à 23:47

 je suis totalement nouvelle dans le genre romantique   pouvez vous m'aider ? ou m'apportez quelques conseils. Je suis pansexuelle et je n arrive pas a me lancer a aborder les gens même sur les applis je n ai pas de soucis pour me faire des amis mais pour les relations de couples c est compliqué pour moi
Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 00:04

Salut Celiawat, je pense que l'amour commence avant tout par s'aimer soi-même, se connaitre suffisamment pour accepter tout ce que l'on est. Lorsqu'on n'a pas du tout confiance en soi, c'est qu'on se rejette soi même. Le reste suit quand on a fait son propre cheminement...l'épanouissement etc.. et quand la lueur brille de mille feu en nous, alors à ce moment précis certain.e.s te verront toi , dans tout ce que tu es , parce qu'une certaine energie émanera de toi. L'amour pour moi est juste au bout de ce chemin. Et tkt on est bcp ici à ne pas savoir aborder l'amour . Bonne chance à toi

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 00:21

Bonsoir

Qu est ce que tu entend par être totalement nouvelle dans le genre romantique ? Tu étais dans quel genre avant ?

Tu n as pas de problèmes pour te faire des amis , pour trouver l amour c est exactement la même chose que pour trouver des amis ...

qu est ce qui te bloque exactement ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 00:37

Merci pour vos réponses !

Je n ai jamais eu de relation de ce genre avant ca m angoisse un peu je vois que les gens autour de moi n ont aucun mal eux a flirter a rencontrer des gens et ça me frustre parce que qu en on m approche de cette façon j ai tendance à me recroquevillé et a attirer l attention sur qqu d autre ...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 00:53

C est simplement que l approche directe ce n est pas ton truc , il y en a qui ont beaucoup de facilités d autres moins ...

ça peut être un problème de confiance en sois ou de timidité mais tout simplement que tu as envie ou besoin d autre chose ...

Personnellement quand on vient me voir direct (bon avec l âge ça n arrive plus si souvent) ça à tendance encore aujourd’hui à me faire fuir ...

Maintenant si tu part avec l objectif de faire une rencontre amoureuse tu te met une pression dont apparemment tu n as pas besoin ...

Je comprends ton désir mais essaye de te focaliser sur les rencontres « amicales » qui déboucheront éventuellement sur la rencontre amoureuse plutôt que de chercher l amour directement

Je m explique mal je’ sais ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr