Compliqué, incompréhension, bizarre, trop chère, respect

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
14/07/2021 à 15:15 - 14/07/2021 à 15:34

Je me suis inscrite sur M... il a plus de 1 an. J'avais une photo descriptifs...

Je sais pas si c'est moi qui me fait pas à cette façon de faire des rencontres !

Mais ça ma vacciner j'ai supprimé mon abonnement oui je payé pour faire des rencontres. Mais ce n'est pas ça qui m'a fait me désabonner mais tout simplement la façon de faire des gens. On me like j écrit pas réponse ou on me bloque 😡

J'ai l'impression que certaines personnes ne savent pas ce qu'elles veulent et surtout un total manque de respect.

Je sais pas si vous en avez fait les frais aussi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 18:35

Bonjour

Mon constat est le même quelque soit le site de rencontres, cet outil permet à beaucoup de manquer de respect, l'écran rend anonyme et les personnes ne se souviennent plus que derrière il y a un être humain. Alors iels se permettent des comportements, des paroles incroyablement inhumaines et irrespectueuses.

Ici certaines personnes mentent très bien aussi sur le type de relations souhaitées, l'honnêteté avec l'autre est compliquée surtout quand on ne l'est même pas avec soi-même... La tolérance pour certain.e.s est synonyme d'accepter tout et surtout pas d'affection ni attachement, curieuse façon d'envisager le relationnel quelque soit la nature copinage, amicale, amoureuse. Ce n'est que mon point de vue et même quand l'écran a fait place à la vie réelle. De moins en moins convaincue... bon courage tout de même

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 19:14 - 28/11/2021 à 17:55

.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 19:22

On vis dans un monde de consommation , de mensonges , d égocentrisme , le respect (beaucoup en parle et l exige des autres mais sans réciprocité évidemment) , alors ici comme ailleurs il faut faire le tri ...

bon attention je suis tout sauf un exemple , je fait parti de ces personnes qu il faut éviter ... j ai au moins conscience de ça

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 20:29

Citation de Maya67 #367068

Que dire... après ton intervention, juste que c'est rassurant de te lire. Merci à toi! Je crois que les comportements des un.e.s et des autres sont très liés à leurs "objectifs" et à ce qu'ils sont en eux.

Après oui , il y a des gens à éviter comme @rosso le demon maléfique^^ gros chamallow, va. Moi je ne l'ai pas évité mais je suis une non conventionnelle aussi ^^, et je ne regrette absolument pas de le connaître même si ce n'est que virtuel.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr