Et Colmar dans tout ça?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 18:28 - 21/06/2021 à 18:28

Bonjour bonjour ^^

Je suis de Colmar, je me demandais s'il y avait des associations, des lieux, quelque chose, pour les lesbiennes... ^^ J'ai beau chercher. Alors il y a la nouvelle lune sur Strasbourg, l'autre regard sur Mulhouse mais Colmar? Parce que mine de rien si je dois chaque fois me faire 40 minutes en voiture ou 20 en train pour aller où que ce soit rencontrer des gens... disons que c'est un peu long au bout d'un moment ^^'

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 18:48

Salut,

Il ya le bar à jeux l'Aliane a Colmar. Les gérantes sont en couple. Je ne sais pas si elles organisent des evenements lgbt+ frendly faudrait leur demander..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 19:01

Demander ou proposer

Je savais pas qu'elles étaient ensemble. Je suis joie 😍

Merci ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 19:03

Oui tu peux leur suggerer peut etre! ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 19:06

Je pense que je vais faire ça un jour. J'aimerai vraiment qu'il y ait quelque chose sur Colmar, déjà que l'Alsace n'est pas vraiment fournie en la matière, alors Colmar c'un désert total :( Pourtant je suis assez certaine de ne pas être la seule lesbienne en ville 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 19:56 - 22/06/2021 à 07:15

Salut Airin.

Peut-etre peux-tu y créer une asso ? Un point de rencontre entre femmes par exemple ? Un soutien social pour jeunes lesbiennes ? Un accueil LGBT ? Il faut etre motivé bien-sur mais tout est faisable pour qui le veux.

avatar contributeur de TalaW
TalaW
09/07/2022 à 14:44

Citation de Ancien membre #365013

Merci pour l'info!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr