Manque affectif ou manque d'affection "sexuelle" - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 00:18

Citation de ApoFFtX #363903

C'est pas des bêtes de foire à observer non plus.

Je ne me sens pas concernée

Sur ce, bonne nuit.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 11:33 - 28/11/2021 à 18:14

.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 20:00

Oui alors c est vrai qu au départ ca n était pas slybilin , slybillin enfin pas très clair ...

Bon alors certains n’ ont visiblement rien compris à l intérêt et l étendue du sujet et ne vois que le côté purement sexuel ... ah la la ... me font de la peine ... Heureusement qu ‘ il y à encore des personnes qui ont des valeurs , qui sortent des sentiers battus et des “normes”

L’ affection sexuelle quelle belle formule ... elle me fait vibrer

Bon maintenant j’ ai bien compris tout ça , par contre les ateliers poterie , les discussions philosophiques , les deconstructions (sauf si on parle bâtiment) c est pas trop mon truc ... sans parler de symbiose ou autres termes dont j’ ignorait jusqu’ a l’ existence

Pour moi on s’ éloigne du point essentiel

C est ou et quand les partouzes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 20:04

Citation de Rosso #363966

Lol. Vive la provocation. Ça existe encore les partouzes ? J’ai du passer l’âge. Dommage.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 20:08

Citation de Dime #363967

Moi provocateur ? Ah non sûrement pas ... la preuve je déteste la provocation alors tu vois ...

Pour les partouzes justement je suis sur un plan , j’ attend les retours je te tient informé t inquiètes

😇

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 20:10

@Rosso vu que vous êtes plusieurs à chercher ...donnez vous rdv . Bon ca ne sera pas entre queer féministe et vous pourrez lui trouver un autre nom la "betouze", "tolerantouze" , ou la "pelouze" . Apres faudrait trouver un nouveau concept entre la partouze et le truc d'Apofftx Mais tkt @Rosso tu seras épilé pour le jour J , je fais chauffer la cire là 😈😁

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 20:20

Citation de Phoenix73 #363971

Je t’ attend avec ta cire ... prévois un gros pot ou un fut ... pour le nom du concept ça m est égal ... moi du moment que ça bai.. enfin que ça bouge c est tout ce qui m intéresse



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr