Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Hello !
je me demandais si certain.e.s d'entres vous seraient motivé.e.s pour aller boire un verre un soir/aprem ? :) je connais plus grand monde sur Paris donc je me dis que ca pourrait être sympa !
Ca peut être sur Paris ou les alentours, il y a les terrasses d'ouvertes maintenant, ou sinon aller se poser dans un parc ou sur les quais !
Tenez moi au courant les gens ! :)
Honnêtement j'irais bien mais j'attends d'être vaccinée pour sociabiliser 😅
Ss partante 😉 un p'tit aprem trankilou au soleil 😉😊
hello suis partante aussi et suis vaccinée 😁
On fait quoi alors...?😉
On sort prendre un verre yes
Qu'est ce qui vous arrange le plus?samedi ou dimanche après midi?
Salut, partante également si ça se fait la semaine pro :)
Citation de Rachon31 #363166
Super !!!
Samedi ? Mais dimanche c'est possible aussi
Si vous vous donnez rendez-vous dans un bar, je veux bien être votre serveur. 🤣
Vendredi ou samedi comme vous voulez 😊
Certains/nes bossent le vendredi(parfois le WE aussi) mais je penche plus pr un samedi.
A vous de définir mais aussi le lieu et l'heure approximative du rdv(on sait bien que pr les transports,c'est pas tjs evident) 😁
Cela pourrait être sympa :)
Ils prévoient de la pluie samedi...
C'est bien dommage d'avoir la pluie le week-end et du soleil en début de semaine....
Salut ^^ je suis retournée vivre proche de Paris y'a 1 mois, ça me ferait du bien aussi de rencontrer du monde sur Paris et de profiter des terrasses.
J'ai pas de préférence concernant le jour, tant qu'il ne pleut pas. :D
Citation de Chry5 #363344
Salut ^^, moi non plus, je n'ai pas de préférence pour aller boire un verre au bord d'une terrasse.... C'est vrai de voir du monde, fait du bien au moral :)
hello, j'y vais avec mon fils demain jusqu'à samedi 16h, donc si qqchose se fait vendredi AM ou soir ou samedi début AM, je suis partante ;)
Coucou à tous/tes!
En vue de la météo et soucis que cela occasionne,je ne serai pas des autres si vs faites ça ce WE. (J'étais dispo surtt ce dimanche mais vu les trombes d'eau...c'est raté pr moi!😅)
L'idée du parc convenait bien,pr le respect des distances etc,mais je n'ai pas de bâches ou barnums sous la main!!Mdr!
Bises à toutes et tous,bon courage pr celles/ceux qui subissent ce tps très alternatif 😘😉
pareil pour moi si il pleut comme ca pleut actuellement.bises a toutes et tous
Apparemment pluies peu abondantes, donc les quais ou un parc ça peut le faire. Qui est toujours d'accord pour mettre le nez dehors ? budget sortie un peu limité avec le chômage partiel mais tant qu'on ne termine pas au premier rang de l'Opéra ou dans un jet pour Monaco...
De mon côté, je pensais qu'on organisait ça pour la semaine prochaine.... Je ne serai donc pas des vôtres pour ce weekend.
Citation de Aibra #363464
Semaine prochaine ? Houla, je comprends tout de travers, désolée !
Citation de Alexiel75 #363465
Pas de souci, ce qui compte c'est que l'on arrive à se voir 😊
petit UP gratuit parce que c'est le jour J
Demain je serai sur Bastille demain 😉
Au kiss me ?
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.