Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Aibra #368346
j'y vais peut-être, pas encore sûre!
ce serait ma première
Citation de CosmicNova75 #368406
Cool j'y serai également :)
Citation de Aibra #368466
Si je me sens d'attaque, j'y serais. Pas trop tard malheureusement
Citation de Alexiel75 #368700
On se verra sûrement alors :)
Citation de Aibra #368731
Alors, comment était la soirée ?
Citation de Alexiel75 #368846
C'était vraiment très sympa, une bonne ambiance et tout le monde avait le smile :)
Bonjour,
Je serais à Paris Lundi 30 août. Y a-t-il des gentes qui serait partantes pour aller boire un verre ?
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.