Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Sur Bastille.. .. je me dirige vers le bar ouf si ça intéresse 😉
Citation de AGAPEE FREE #365463
Soucis de t9 ou autres,ne faisons au plus rapide!😉😂😋
Semaine pro un verre ?
Citation de Aibra #365712
Si j'arrive à me libérer, je suis partante
Quand...??
Vendredi ou samedi si ça vous va :)
Après midi ou en soirée.. .?
De mon côté, peu importe si je le sais avant lundi. Je ferai mon planning en fonction.
Le 23 juillet je serai encore là 😉 ! C'est OK pour moi
Citation de Aibra #364131
Bonsoir, C'est quoi le kiss me ? Un bar ? Merci !
Citation de Alexiel75 #366834
C'est un évènement organisé de temps en temps dans un bar. Il y en avait un autre il y aune semaine ou deux il me semble.
Citation de Aibra #366854
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas. Ça peut être sympa
Citation de Alexiel75 #366928
Je t'en prie avec plaisir 😊
C'est très sympa, d'ailleurs hier il y avait la Barbi"e"turix, vous y êtes allés ?
Citation de Wondeur #366813
Toujours partante pour vendredi ?
Est-ce d'autres personnes sont intéressées ?
Puis je proposer à des amies parisiennes qui ne sont pas sur ce forum de nous rejoindre ?
OUIIII !!!
Mais comment serait-il que je ne trouve aucune de ces soirées 🤔. Je ferais bien un tour avec vous vendredi même si je dois ensuite aller bosser (de nuit).
Citation de Alexiel75 #367894
Je compatis, je travail de nuit aussi. J'ai posé un congé pour vendredi, en raison d'un rendez-vous médical. A quelle heure commences-tu ?
Citation de Coré #367923
23h en tenue et en poste 😕
Je retrouve d'autres amies au Loulou Bar, rue Rambuteau, à 17h, est-ce que ça te laisse suffisamment de temps pour être à l’heure à ton travail ?
Bonsoir tutti !
Que pensez-vous du « Bar’ouf » ?
Merci ☺️
J'aime bien, mais ce n'est pas grand et donc vite plein, comme la Mutinerie. Et la musique est assez forte, surtout en soirée et ce n'est pas forcément pratique pour discuter.
Merci Coré pour ton retour !
Perso j'aime bcp le bar'ouf et les proprios sont géniales!😁😁😁
C'est vrai qu'elle sont super sympa. 😉
Yes ! Peu importe le lieu de mon côté
Salut, est ce que l'une d'entre vous va à la soirée mercredi ?
quelle soirée mercredi ?
Citation de Rachon31 #368322
La soirée Kiss me
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.