rassemblement des Fées radicales à Folleterre

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2021 à 13:53

La revue mensuelle Silence ( écologie, alternatives, non-violence) a sorti dans son numéro de décembre 2020 un dossier " Une écologie arc-en-ciel ". Je le recommande. On y parle des Radical Faeries ( Fées radicales ) et de leurs rassemblements festifs. Le lieu des rassemblements en France s'appelle Folleterre https://www.folleterre.org/fr/accueil/.

Connaissez-vous ces Fées , nées aux USA dans la communauté LGBT en 1979 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2021 à 14:16

Citation de Neigesevit #362913

Salut.

J'avais déjà entendu parlé des fées radicales (mouvement américain je crois à la base). ça me plairait bien d'aller à un rassemblement, mais ça semble bien compliqué ! Ils ne disent pas ou ça se passe, il faut s'inscrire, payer par carte bancaire. La plupart des rassemblements proposés sont complets... Comme d'hab maintenant tout se passe à travers internet et je n'ai pas confiance... Dommage.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2021 à 14:35

Pas mieux que Dime

En tous cas ça fait rêver ... enfin moi en tout cas

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2021 à 15:43

Ce que je dis se fonde sur le site de Folleterre : C'est pas étonnant qu'un tel lieu isolé dans les Vosges du Sud préserve son accès pour se protéger de manifestations homophobes. Il y vient beaucoup d'étrangers, il n'y a pas de structure permanente, donc le fonctionnement par internet et carte bancaire est le plus simple. C'est quasi complet cette année à cause des précautions sanitaires. En clair, tout le monde n'y aura pas accès ... mais le contraire serait invraisemblable.

J'espère que quelqu'un pourra nous donner un avis plus autorisé que le mien.Ce que je dis se fonde sur le site de Folleterre : C'est pas étonnant qu'un tel lieu isolé dans les Vosges du Sud préserve son accès pour se protéger de manifestations homophobes. Il y vient beaucoup d'étrangers, il n'y a pas de structure permanente, donc le fonctionnement par internet et carte bancaire est le plus simple. C'est quasi complet cette année à cause des précautions sanitaires. En clair, tout le monde n'y aura pas accès ... mais le contraire serait invraisemblable.

J'espère que quelqu'un pourra nous donner un avis plus autorisé que le mien.

Citation de Dime #362920

avatar contributeur de Mali
Mali
31/05/2021 à 12:08

Merci pour le partage :-) Cette année ça semble complet partout mais c'est chouette de savoir que ça existe. L'année prochaine peut-être, dans de meilleurs conditions en plus.

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
31/05/2021 à 17:44

Hello,

Merci beaucoup pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout !

J'ai comme projet d'aller découvrir des communautés type écovillage l'année prochaine, j'ajoute Folleterre à ma liste et si j'ai l'occasion d'y aller, je viendrai faire un petit coucou sur ce post ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr