une quatrième version possible

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 14:23

bonjour.

Il y a quelques temps, j'avais posté un forum dans ce genre là. J'ai écris un livre, que depuis, je n'ai cessé de modifier. J'en suis actuellement à la quatrième version, qui est la plus aboutie jusqu'à présent. Je souhaite donc en en discuter, pour connaitre votre avis. Cette histoire, je le reconnais, est grandement inspirée de SNK. On y retrouve le concept de mur, mais seulement pour protéger les quatre grandes villes habritant les derniers humains. On y trouve également des sortes de Titans baptisé par mes soins "Magmariens". Ces créatures, dotées d'une intelligence supérieure à celle des titans "connus", sont également plus grand (jusqu'a vingt mètres). L'histoire commence un peu de la même façon, sauf qu'elle est plus mystérieuse. Bref, cette histoire se base, non pas sur la volonté du héros d'exterminer ses ennemis, mais plutôt sur son souhait d'en apprendre plus sur son père et son étrange collier, le tout sur fond de possible fin de l'humanité et du réveil de Magmariens Originaux à la puissance sans pareille. Par ailleurs, un Magmarien très mystérieux apparait rapidement. On ne sait rien de lui, mis à part qu'il ne semble pas "Dévient", n'ayant visiblement d'attentions belliqueuses qu'envers ses congénères et qu'il est beaucoup plus grand (environ 30-35m). Je me suis inspiré de cette image pour le créer, tandis que les Magmariens normaux sont plus proportionnés et arborent un visage à l'air peu sympathique et ont un corps de pierre volcanique noire. Si vous voulez en savoir plus... je suis là.

ça fait toujours plaisir de partager ce que l'on fait. Et cette histoire ne fait pas exception.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 03:55

J'aime beaucoup ton travail

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 10:11

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 10:20 - 25/06/2021 à 10:23

En fait moi aussi mais j’ avoue que cet univers m’ est un peu inconnu ... en meme temps c est normal puisque c est toi qui le crées ... mais j’ avoue que j’ ai du mal à visualiser ... disons que sous forme dessinée pour moi ça serais plus parlant ... j ai besoin d un répere visuel , c est con parceque justement l intérêt est de faire travailler son imagination ... mais bon je ne le fait pas exprès ... en fait un dessin ou une photo me parlent souvent beaucoup plus que des textes (aussi intéressants soient ils)

D’ ailleurs je trouve dommage qu on n’en puisse pas intégrer photos ou dessin dans les messages , c est peu être possible vu que je suis une quiche en informatique ... ou peu être que ce serais ingérable ou trop lourd pour le site ... faudrais demander à Wiloooo

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2021 à 23:00

Eh bien… tu chercheras sur internet Barbatos Lupus Rex, qui a servi de base à ma créature. Tu regardera aussi Eva 01, dont la bouche a également servi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr