Informations
Citation de Gabiblue : Jean-Christophe GrangéOui, c’est un monstre de la littérature !
Citation de ElDeBe : Pour ma part, c'est Hemingway J'adore comme il raconte la vie détachée du Paris du XIXèmeJe n’ai jamais lu cet auteur. Tu me conseilles un livre en particulier ?
Citation de Flora49 : Citation de ElDeBe : Pour ma part, c'est Hemingway J'adore comme il raconte la vie détachée du Paris du XIXème Je n’ai jamais lu cet auteur. Tu me conseilles un livre en particulier ?"Paris est une fête" et dans le même style : "Le Soleil se lève aussi" Le rythme est plutôt lent, mais il raconte vraiment bien l'ambiance du Paris du XIX :)
Citation de ElDeBe : Citation de Flora49 : Citation de ElDeBe : Pour ma part, c'est Hemingway J'adore comme il raconte la vie détachée du Paris du XIXème Je n’ai jamais lu cet auteur. Tu me conseilles un livre en particulier ? "Paris est une fête" et dans le même style : "Le Soleil se lève aussi" Le rythme est plutôt lent, mais il raconte vraiment bien l'ambiance du Paris du XIXMerci à toi! Je vais découvrir ça ????
Citation de Flora49 : Citation de Gabiblue : Jean-Christophe Grangé Oui, c’est un monstre de la littérature !J'attend comme chaque années son nouveau livre ahah
Citation de ElDeBe : Pour ma part, c'est Hemingway J'adore comme il raconte la vie détachée du Paris du XIXèmeJe n'ai lu que quelques extraits d'Hemingway j'avais bien aimé ^.^
Citation de ElDeBe : Citation de Gabiblue : Citation de ElDeBe : Pour ma part, c'est Hemingway J'adore comme il raconte la vie détachée du Paris du XIXème Je n'ai lu que quelques extraits d'Hemingway j'avais bien aimé ^.^ Il vaut vraiment le coup d'être luJe le pense :) et pour revenir aussi à Beckett que j'ai lâchement oublié ahah en quelques mots l'absurde en littérature c'est magique :D
Citation de Thibositive : Pour ma part même si mes lectures sont assez réduites, je suis vraiment fan de Lois Lowry et de ses livres portant sur la société avec une histoire réaliste et assez décalé de notre société mais bon ça reprends des principes super intéressant ! Elle a écrit The Giver ( le passeur pour les frenchy :P )ou encore Messenger ( le messager ) ! Si vous les avez lu ou pas ça serait un plaisir de partager avec vousJe connais pas cet écrivain mais je connais le film the giver et j'ai kiffer donc ça m'étonnerait pas que le livre soit bien aussi ;)
Citation de Gabiblue : Citation de ElDeBe : Citation de Gabiblue : Citation de ElDeBe : Pour ma part, c'est Hemingway J'adore comme il raconte la vie détachée du Paris du XIXème Je n'ai lu que quelques extraits d'Hemingway j'avais bien aimé ^.^ Il vaut vraiment le coup d'être lu Je le pense et pour revenir aussi à Beckett que j'ai lâchement oublié ahah en quelques mots l'absurde en littérature c'est magiqueL'absurde et tellement d'autres choses! C'est fou, je ne peux pas rester indifférente, à chaque lecture son flot de questions... C'est tout le mystère beckettien...
Citation de Gilou03 : mon auteur préféré...moi même ! car c'est le seul que je peux corriger... non c'est pour rire, selon les moments j'oscille d'Hugo à St Augustin et d'Edgar Allan Poe à Pierre Guyotat ...Qu'aimes-tu écrire en général? Je trouve ça super !
Citation de Mellia : Salut tout le monde, moi qui adore le suspens et les thrilles je vote pour Maxime chattam puis Stephen king et enfin Harlan cobenAaaah Stephen King, c'est la base :)
Citation de Servaan : Pour ma part il s’agirait de Dan brown un auteur de roman ésotériqueLe fameux Da Vinci Code et Inferno ! J'ai vraiment aimé ces lectures ;-)
Citation de Servaan : Et tellement d'autre moins connue de cette auteurOui ce n'est pas faux! Quelle lecture tu me conseillerais alors? :)
Citation de ElDeBe : Citation de Mellia : Salut tout le monde, moi qui adore le suspens et les thrilles je vote pour Maxime chattam puis Stephen king et enfin Harlan coben Aaaah Stephen King, c'est la baseExactement ;)
Citation de Villedesbli : franchement en auteur pour les petits j'ai un peut de mal il doit ètre asser grand 1m75 min les trop petit ça me fait chelou voilà quoiHahaha ! Merci pour ce moment de franche rigolade. J'ai adoré ! Surtout que les autres sont tellement stoïques et sérieux :-) ...hum..hum...Pardon ;-)