Je regret d'être revenu dessus (Je pensais être évolué et le site avec)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2021 à 08:04

Bonjour , je me dois de diffusé ceci et ça photo de profile surtout , j'ai était peut être loin dans mes propos mais voilà pour quel raison je ne trouvais jamais une seule rencontre que ce soit sexuel ou plan normale , tout était lié entièrement de ça faute parce que je suis soit disant moche donc il m'a dit que s'était lui qui s'amuser à m'afficher , bah je vais faire le retour de du revère

Je crie colère de laisser tel comportement sur gaymec , voilà pour quoi sur gaymec on passe son temps à me black lister , à cause d'un gros imbécil qui se croit en beauté et superficiel , qui se la raconte qui se la mente qui l'est plus magnifique que certains , ça me dépasse

Je reviens sur votre forum mais cette fois si je ne supprimerais pas mes sujets...

Je voudrais grandir de ces sites de merde que j'arrive pas à me débarassé encore c'est un pure déchet toxiqye gaymec ou ça ne cherche que le super physique vraiment honteux que j'ai finit par vouloir être homophobes désolé , pour tant je le suis pas mais j'en suis presque devenu homophobes pour certains , un certains de colère de souffrance de haine de tristesse ....

Concernant mon poids ça va mieux c'est surtout le physique et celui qui ma fait tourner sur les sites gratuitement.... avec mon prénom ma photo et mon âge , je devrais porter plainte pour ce qu'il a fait mais je n'ai aucune preuve à part ce qu'il ma dit que oui j'en ai une je pense que j'irais je vais y réfléchir

Mais je préfère régler ça sur un forum pour avoir vos retours de ce genre de comportement ?

Je l'affiche avec ça conversation ...

Mais je vais me relever vous en faite pas

Merci à vous

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/04/2021 à 19:21

On est tous super content de te revoir.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/04/2021 à 19:57

Gaymec n'est pas le problème

Ton attitude je l'ai dénoncé X fois... tu ne peux pas cracher sur Gaymec à tout va alors que ton comportement est plus que limite ici aussi.

J'ai eu l'équipe de modération de GAYMEC et ils parlent aussi d'abus de ta part.

Donc ça suffit merci. Tu peux supprimer ton compte pour la énième fois mais je ne suppoterai plus que tu dises du mal de gaymec alors qu'ils n'ont rien fait =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2021 à 20:16

Heu, bonsoir,

Je connait pas le site, mai si quelqu'un te harcèle la moindre des choses c'est de bloquer cette personne, comme n'importe quelle site/application/jeux vidéo en premier lieux, ensuite si sa va loin pourquoi tu na pas fait un "ticket support" ?

Les problèmes comme celui ci ne nous concerne pas, tu na pas a le publier publiquement.

De plus tu a l'air d’être déjà connu depuis les développeurs donc le problème vient surement de toi je suppose.

Je ne pourrait pas t'aider a ta question concernant le site, car je suis hétéro.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr