Remise en question sur ma vie

avatar contributeur Magdayen
Magdayen
25/04/2021 à 22:09

bonjour

je me pose des question sur mon orientation sexuelle. voilà j ai été en couple avec ma petite amie au lycée pendant quelques mois ou j ai été vraiment heureuse et bien dans ma peau. puis a l age adulte je me suis mise en couple avec un homme pendant 2 ans qui m a battu. apres cela j ai rencontré un autre homme avec qui je suis resté 14ans et avec qui j ai eu 3 enfants. mais durant toute ces années je n ai pas été moi-même. maintenant je me pose la question de savoir si je me suis pas tout simplement trompée d d'orientation sexuelle. sachant que lorsqu'il m arrive de penser à ma vie future je me vois avec une femme. merci à ceux qui me répondront.

avatar contributeur de Plume
Plume
25/04/2021 à 22:32

Bonsoir Magdayen,

Il y a savoir qui on aime et comment être en paix avec soi-même et assumer. J'ai l'impression que tu as deja, a minima, des elements de reponse a la premiere question..

Bonne continuation a toi,

Plume


"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
25/04/2021 à 23:27

tu te demande si tu ne t es pas trompee d' orientation sexuelle

ce qui importe c' est tu dis que que tu n' as pas ete toi meme et comme dis Pume tu as deja les reponses a tes questions

la seule chose qui importe c' est ce que tu ressent maintenant , ce que tu desire , tu vois ta vie future avec une Femme alors qu ' est ce qui te poses probleme ?

avatar contributeur de The Blob
The Blob
26/04/2021 à 00:04

ton truc d'aprés ce que tu raconte c'est homme et femme donc t'es bi aprés forcément quand on est bi ont préfère un peux + l'un que l'autre

avatar contributeur de Toto81
Toto81
26/04/2021 à 05:52

Hello

De ce que tu racontes tu sembles avoir vécu une belle histoire avec ton amie au lycée.

Puis tu t'es mise en couple avec des hommes. Est ce qu'il y a eu un traumatisme ou peut être que tu as voulu te mettre peut être en conformité avec ta famille qui peut être ne voulait pas te voir avec une femme?

Au plaisir si tu veux discuter ou en dire plus.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr