perdu dans sa sexualité

Anonyme

Bonjour !

je vous écrit pour avoir des réponses à plusieurs questions, merci d'avance pour vos réponses !

Alors, le sujet ne parle pas de moi mais d'une amie que j'aimerais beaucoup aider mais je suis pauvre en connaissance sur le sujet. Le problème est qu'elle est sortie avec plusieurs garçons mais n'a jamais vraiment senti de l'attirance pour eux et d'après elle c'était plus pour correspondre avec la société qui parle beaucoup de couple heterosexuel.

Récemment, elle a embrassé un garçon mais n'a pas du tout aimé et elle s'est rendu compte qu'elle pouvait etre attiré par les hommes mais ne peux pas avec de relations intime avec eux que ce soit relation sexuel ou bien relationnel. Elle est plus penché sur les filles mais n'a pas d'expérience avec la gente féminine.

Donc elle se pose des questions du genre "je suis attiré par les hommes mais je suis plus apte à avoir des sentiments pour une femme dois-je choisir entre les deux ? ou choisir les deux à la fois ? Comment savoir qui je préfère ? y a t'il des cas similaire au miens ? dois-je me catégoriser en tant que lesbienne ? hetero ? bi ? ou autre ? comment sortir de ma situation délicate ?

Merci d'avoir lu et merci à ceux qui prendrons le temps pour l'aider.

avatar contributeur de Plume
Plume

Salut Anonyme,

La question n'est pas de choisir ou de se catégoriser selon moi mais plutôt de vivre, d'apprendre a se connaitre et d'expérimenter..

Les autres questions trouveront naturellement des reponses..

Plume


"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad

Hello,

Notre société, en effet, nous forme à rentrer dans des cases... Puis on passe le reste de sa vie à se demander ce que l'on fout dans cette case et enfin chercher à en sortir...

Je regrette encore et toujours que la philo ne soit abordée qu'en terminale et de façon très 'étroite' ! gros sniff

Voilà ! j'ai jeté mon caillou ! hihihi je me sens mieux...

Pour être plus direct avec votre amie - et en accord avec Plume - Vivez votre Vie avec qui bon vous semble et laissez les autres vous cataloguer... Ne surtout pas vous mettre un badge vous-même ! Les autres le font très bien ! Mouarff

Quant aux baisers qui font du bien, une amie a (enfin) ressenti du plaisir aux baisers à 45 ans et quelques... (je ne sais plus) et une vingtaine d'essais 'dégoûtants' !!!

Yep à Tous

avatar contributeur de Toto81
Toto81

je rejoindrais l avis de plume.

Pour moi faut voir les caractères est ce qu elle était compatibles avec ces garçons ou non ?

peut être prendre le temps de voir les choses, expérimenté....

Deluna

Citation de Anonyme #360635

Bonsoir !

Je lui conseille fortement de ne pas chercher à rentrer dans des cases, cela ne ferait que la confondre.

De plus, avoir une attirance pour les femmes, ou être lesbienne n'a rien à voir avec l'expérience ! Si elle se sent attirée par les femmes, c'est qu'elle l'est probablement !

Bonne chance !

PS : Si vous avez plus de questions n'hésitez pas ;)

avatar contributeur de Liur
Liur

Bonjour,

Oui il y a d’autre personne pareille. Bon je suis un homme, mais a part ca, comme ton amie je suis attiré physiquement par les hommes et sentimentalement par les femmes. Pour la catégorie, je trouve que c’est mettre des limites à ce que l’on peux ressentir. Personnellement, quand on me pose la question, je repond ce qui me vient directement et je n’hésite pas a répondre autre chose le lendemain.

Quand au choix, je dois bien avouer que dans une société qui mêle intimement les sentiments et la sexualité, ben c’est un peu le basard ^^ je n’ai pas de réponse a ce niveau là.

Envoyé depuis l'application android
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr