Besoin de parler et d'avoir des avis - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 21:02

C'est l usure d1 couplé 8 ans+enfants +TV ou travail (claquant).. Faites lui 1 bonne surprise confinée (genre:" jeu séduction av devinette coquine ds tte la maison..?)

Faut être inventif de nos jours.. ?

Il peut pan, bi, etc..ça ne répond pas au malaise..

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 21:24

il dit que non, il dit que ce n est pas le moment, ou qu il n a pas la tete a ca ou que je m y prend

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 21:29

Ouch relation glaçon en somme.. 🙁? Q:" est-ce que l amour, sentiments sont cassé par l ininteret !?" À ce niveau, vaudrait ensemble consulté thérapeute conjugale !?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 21:48

moi oui.....

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 21:52

C'est un bon début, puis ultimatum pr lui av ce qu'il aime (foot, TV..) je pense que ça peut marcher.. Plus on est cash(av respect tt de même), plus de résultats..

Là, vous n avez plu choix..

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 21:58

j ai essaye et je passe pour la castratrice

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 22:01

OK décrivez moi comment avez-vous procédé ou parler envers lui !!

(de toute façon, il doit consulté pro c archi évident..)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 22:05

Par exemple, il jourle au poker en ligne, et je lui explique que il ne peut pas passer plus de temps à jouer qu à s occuper de son couple. il faut un équilibre. Donc je lui ai dis que tant qu on ne trouvera pas jne solution, je n etais plus d accord pour le poker. Je suis donc la mechante castratrice qui ne supporte pas qu on fasse des choses sans elle...il continue quand meme de jouer

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 22:07

Ouille poker pire k foot..

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2021 à 01:20

Ma chère Vague à l'âme, j'ai lu toutes tes interventions et je me pose une seule question : qu'est-ce que tu fous encore avec lui ? Tous les signaux sont au rouge vif, alors pourquoi vouloir s'entêter avec un mec qui :

  • te trompe sans remords (avec la gente masculine)

  • qui te ment (j'y crois pas une seconde qui ne retoune plus sur les sites)

  • n'a plus de désir pour toi

Ce n'est pas de l'amour tout ça. Il y a de la dépendance affective de ta part aussi. Quand on connait sa valeur, quand on a suffisamment d'estime et d'amour pour soi, sentiments ou pas, il y a qu'une chose à faire : se respecter soi-même (avant tout) et se barrer. Sois digne ! Sois forte et assurée !

T'as les clefs de ton bonheur ma belle. Il y a tellement d'hommes bien sur cette planète ! Alors, une bonne fois pour toutes (et je suis désolé, je vais être vulgaire et cash) : pourquoi s'emmerder avec un putain de connard égoïste ?

Tu mérites mieux que ça !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr