Hey there !!!
Apres un constat personnel ( qui est peut etre le ressentit général ! ) , l'histoire LGBTQIA+ est souvent méconnue est meme par les personnes faisant partit de la communauté LGBTQIA+. Connaitre son histoire peut etre important pour certainne personne et l'acces a l'information est souvent inégale. Ducoup me voila ici pour partager une permiere vidéo sur l'histoire queer , la base des gay right pour commencé.
Si vous avez des vidéos intéressantes sur l'histoire queer mettait la en commentaire , comme ça on se partage l'information et peut etre s'enrichire sur ceux sujet :)
La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=0wsm5TYWMbk&ab_channel=Princ(ess)e-LGBT
Bye y'all and have a great day :)
Citation de Neigesevit #360115
Bonjour @Neigesevit !
Merci du partage , je ne connaissais pas du tout ! C'est tres intéressant , je pense commander le livre et approfondire tout ça ! Encore Merci ! :)
Très intéressant, merci [kao] !
Citation de Temperance #361239
Hesite pas a partager si tu fait des trouvailles sur le sujet !! :)
Citation de [kao] #361254
J'y penserai, j'ai effectivement fait des trouvailles, mais, tu sais, c'est comme dans tout domaines de recherches, après avoir cherché, il faut trier les informations trouvées pour n'en garder que l'essence ! :)
Citation de Temperance #361260
Tu as tottalement raison ! :) Bonne recherche en tous cas ! :)