Je ne sais plus où j'en suis (fichtre!)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/04/2021 à 17:37

Salutations

Ce message est le fruit d'une refléxion longue et laborieuse.

Je suis un homme en couple hétéro qui se pose beaucoup de questions. Qui ont d'ailleurs été abordées avec celle avec qui je vis et ce en toute tolérance et écoute.

Voilà ce qu'il en est.

Depuis pas mal de temps je suis fortement attiré (pas tout le temps ce qui est étrange) par les vetements féminins et l'envie d'en porter. Et pour aller plus loin je me suis rendu compte que j'éprouvais du plaisir a regarder une femme tout en ayant cette petite voix qui me sussure "j'aimerais bien être aussi belle qu'elle". Troublant.

De plus je suis également attiré par les personnes trans (sans disctinction) ou les hommes féminisés. En revanche je ne suis pas homosexuel dans le sens attiré par le physique des hommes.

Et donc là je suis perdu, enfin perturbé.

Je vis bien dans ma relation mais il y a quelque chose qui cloche et ça commence a jouer.

Si vous avez un eclairage, un ressenti, un mot,

Merci d'avance

Colinsa

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 18:17

Bonjour j'ai eu cette attirance pour des androgynes alors que j'étais venu couple avec un homme. La curiosité, le désir est devenu tellement fort que je suis allée voir, résultats j'ai épousé une femme

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur GreenTea
GreenTea
01/04/2021 à 22:11

Pour ce qui est des vêtements, as-tu déjà essayé d'en porter ? Histoire de voir comment tu te sens à l'intérieur.

Il n'y a rien de troublant à cela, c'est la manière dont tu te vois toi sur le plan esthétique. Je ne m'étonne pas qu'un homme trouve beau des vêtements de femme, tout simplement parce que ces vêtements restent des tissus et que c'est notre société actuelle qui les attribue à un sexe particulier.

En ce qui concerne les hommes féminisés et les transexuels, c'est que ces personnes ont quelque chose qui t'attire et que tu ne retrouves pas chez une femme. C'est une attirance qui peut se renforcer ou inversément. Est-ce que cela peut affecter ton couple, ça j'en sais rien, ça dépend du couple en lui-même surtout que tu dis en avoir déjà parlé à ta partenaire et que tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche. As-tu déjà discuté avec des transexuels ou des hommes féminisés ? Là encore, cela pourrait t'apporter des réponses sur ce que tu cherches vraiment.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 22:27

d’être habillé en femme fait qu’en plus d’être bien habillé il y à un effet supplémentaire par rapport à bien habillé en garçon c’est un sorte de petit plus que les beaux habits masculins n’ont pas on à plus tendance (moi en tant que garçon bi et d’autres hétéro) à remarquer les beaux habits féminins que les beaux habits masculins c’est juste que toi t’es une super victime du désir de plaire tu est subjugué par ton ressenti de beauté constaté et tu désir être celui qui peux causer ce ressenti chez les autres le fait que tu es prêt à mettre des vêtements normalement réservé à l’autre sex pouve que tu est libéré de ”la convention ” ”rose filles bleu garçon” c’est juste que tu est beaucoup plus en avance que nous gens de normalitée de ”conventions sociétales” encores rétrogrades

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 22:44

Citation de Anonyme #358646

ne t'inquiètes surtout pas ! un fantasme c'est comme un rêve !rien à voir avec la réalité!

il peut te jouer des tours!

mais tu seras vite rattraper par ta première expérience amoureuse et c'est ça qui va marquer ton orientation sexuelle!

et même si tu es gay refoulé et alors c'est pas grave!on est au 21ème siècle !!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 00:20

c'est quoi un homme feminisé ? tu parler des femme trans ? des travestie ?

Citation de Sunoa #358675

petite info transexuelle ca se dit pas/plus c'est un vieux terme qui categorise et qui fais plus de mal que de bien on dit transgenre



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr