Citation de Sylphide #360381
ton veritable tresor est en toi , oui tu as tout resumé et surtout reste toi meme
Merci Rosso, tu es sympa
Mon vrai moi, c'est tellement plus que ça, tellement plus beau que ça,
mon vrai moi c'est être Concita Wurst (2014, je précise, car il n'a plus le même look maintenant) dans la rue, je veux casser les genres si j'en ai envie, ou bien être totalement féminin, ou bien être aussi beau que Bilal Hassani, je n'en peux plus de ce moule jean t-shirt celio qui pullule partout, de ce puis sans fond de ce carcan vestimentaire si triste et rasoir comme exprime si bien Doremi.
Je n'en peux plus de cette binarité embiante, omniprésente partout.
Avant de parler d'homme ou femme, avant de parler de rose ou de bleu, avant de foutre un 1 ou un 2 sur la carte vitale, avant même de reconnaître un xx ou un xy sur un microscope, avant le choix de poupée barbie ou bien de mitraillette dans les magasins de jouets pour enfant, chaque personne dans le monde est lui-même avant chaque chose binaire que je viens d'évoquer, ce petit mot de 3 lettres ce "MOI", on a tendance à l'oublier.
Je la reposte, mais elle a sa place ici, comme dit si bien Aldous Huxley "Le seul lieu de l’univers que nous pouvons vraiment changer, c’est nous-mêmes."
Citation de Sylphide #360388
🤗🤗🤗
Oui, bien
tres bien
Citation de Levrev #358625
Bonsoir,
Je trouve cette question assez impertinente.
Une femme peut très bien aimer un homme féminisé, car un homme reste un homme s'il se dit homme !
Si la femme en question est attirée par les hommes, alors où est le problème niveau attirance ?
Le reste n'est que préférences :)
Impertinente ? Non pas, juste une interrogation. Je ressens une féminité en moi tout en étant homme, et j aime exprimer celle-ci, pourtant je préfère les femmes... Et dans mon vécu, cela n'est pas bien vu... par la grande majorité des dames...